Pierre Hillard dit vrai, contrairement à de nombreux ténors de la mouvance nationaliste toujours prêts à envoyer les militants au casse-pipe (pour rien !). Oui, la situation est sans issue ou plutôt l’issue en est dramatique. Voici, pour être encore plus explicite, ce qui nous attend, nous européens :
Quasiment toutes les économies "occidentales" sont exsangues et les dettes publiques de ces pays minés par la juiverie sont abyssales et ne seront jamais remboursées.
Ces pays sont maintenus en survie artificielle grâce à la planche à billets apparemment inépuisable…
L’assistance financière, purement virtuelle puisqu’elle repose sur de la fausse monnaie, sera débranchée lorsque l’Oligarchie mondialiste, essentiellement talmudique mais aussi protestante et franc-maçonne, aura décidé d’en finir avec le Système actuel afin de mettre en place le nouveau Système (marché transatlantique et nouvelle monnaie transatlantique en attendant la monnaie mondiale).
L’effondrement du Système financier et économique sera provoqué (ils n’attendront pas qu’il s’effondre de lui-même).
A cette fin, ils vont attaquer l’Iran pour accélérer le processus de décomposition des nations européennes, notamment par l’augmentation démesurée et brutale du prix du pétrole.
Le risque de TGM sera alors considérable car la Russie et la Chine n’accepteront pas cette nouvelle hégémonie anglo-germano-saxonne et elles répliqueront à la dévastation du Proche et du Moyen Orient par les occidentaux. En particulier, la Chine qui a un besoin vital du pétrole iranien.
Cette TGM est "inéluctable" car l’Oligarchie bancaire mondialiste veut une réduction drastique du nombre d’humains sur Terre en raison de la raréfaction des ressources énergétiques, alimentaires et de l’eau.
La guerre contre l’Iran aura bien lieu et elle sera l’amorce de la TGM.
Conclusion : entre 2015 et 2025 (mais plus probablement avant 2025), attendez-vous au pire et préparez-vous à quitter les grandes métropoles...
Répondre à ce message