Saddam Hussein : « Les gaz qui ont tué des Kurdes Iraquiens étaient Iraniens. »
Posted on 30 mars 2011 by admin
Suite des dépositions au Grand Procès des Banques.
Le greffier se lève :
- J’appelle maintenant à le Barre monsieur Saddam Hussein, Président de l’Iraq, démocratiquement mis en place par la CIA…
Bonjour monsieur le Juge, je suis franchement heureux de me retrouver devant un vrai Tribunal…
Voulez-vous nous dire pourquoi dans un premier temps vous aviez décidé d’envahir en 1991, l’état du Koweït, démocratiquement inventé par les Anglais quelques années plus tôt ?
- Je ne suis pour rien dans cette attaque, monsieur le Juge.
- L’idée m’a été suggérée par April Glaspie, l’Ambassadeur américain en Iraq, à l’époque. Cette S…, pardon votre honneur ! me parlait à chacune de nos rencontres du berceau de la civilisation qu’était la Mésopotamie, des empires de Ninive et de Babylone, et chaque fois elle prenait un malin plaisir à me titiller avec cette verrue que les anglais avait imposée à l’Iraq, une première fois à la fin de la 1e guerre mondiale, puis une seconde en 1961, en leur donnant leur indépendance. Elle me parlait de réunification… et m’assurait que si je décidais de réaliser cette réunification du territoire mésopotamien, les Etats-Unis ne bougeraient pas le petit doigt… La S… murmure-t-il, haut et fort, entre ses dents.
Et pourquoi, plus tard, avoir gazé votre propre peuple ?
- Là non plus, je n’y suis pour strictement rien, monsieur le Juge. C’est ce B….. de Donald Rumsfeld qui m’avait poussé, lors d’une de ses visites en 1983, à passer commande d’une cargaison d’Armes de Destruction Massives, surtout chimiques et bactériologiques, comme « Symbole de ma puissance » disait-il !
J’ai vite compris que ce devait être un piège pour justifier d’une intervention militaire américaine.
- Mais alors, pourquoi avoir accepté cette offre ?
- Elle était assortie de commissions trop substantielles pour qu’un honnête homme, comme moi, puisse refuser !
La salle pouffe discrètement de rire.
- D’ailleurs dès la réception de la cargaison, j’ai empoché les commissions, mais je me suis empressé de la faire disparaître dans le désert. D’ailleurs, quand les inspecteurs de l’AIEA sont venus chercher toutes sortes d’armes de destruction massive, ils n’ont strictement rien trouvé. Même l’armée américaine au complet s’était mise à rechercher la précieuse cargaison, mais elle non plus n’a rien trouvé !
Pas en totalité, puisque vous avez gazé un village Kurde.
- Vous n’êtes pas naïf à ce point monsieur le Juge. Vous avez quand même entendu parler de ce que sont les « False Flag operations » et les « Psy Ops », ces opérations que les Américains utilisent depuis plus de 150 ans pour faire croire, en utilisant les drapeaux de l’ennemi, qu’ils sont les victimes d’attaques qui leurs servent à déclancher les guerres voulues par le Carte des Banques.
Vous avez entendu parler des provocations de l’armée américaine contre le Mexique en 1846 et de la Guerre des Etats-Unis contre le Mexique, du USS Maine en 1898 et de la Guerre des Etats-Unis contre l’Espagne, des prétextes à la colonisation de l’Amérique du Sud, en 1915 du Lusitania qui servira de prétexte à l’entrée des Etats-Unis dans la première Guerre Mondiale, de « Pearl Harbour » en 1941 provoqué par les américains, sans lequel les Etats-Unis ne seraient jamais entrés dans la Seconde Guerre Mondiale. Vous avez ente,du parler en 1945 des provocations qui ont conduit à la guerre de Corée, en 1964 des fausses attaques contre les destroyers USS Maddox et USS Turner Joy, par des torpilleurs Nord Vietnamiens dans le golf du Tonkin, qui ont entraîné la guerre du Vietnam, comme en 1983 sur l’île de Grenade, en 1989 à Panama, en 1991 en Iraq, en 1992 en Somalie, en 1994 en Haïti, en 1995 en Bosnie, en 1999 en Yougoslavie, et comme le 11 septembre 2001, comme c’est dit dans le « Plan pour un Nouveau Siècle américain », dans le but d’envahir l’Iraq et l’Afghanistan, mais aussi, comme c’est dit dans le plan pour s’emparer du monde de ces salopards, dit-il en en désignant les membres du Cartel des Banques.
Et bien le gazage de la ville kurde de Halabja, et c’est un rapport d’un haut officier de la CIA qui l’affirme, n’a jamais existé que dans la tête d’un « Expert Permanent de « Human Right Watch… », un certain John Hitlermann, pardon, Hiltermann…
- Le gars de la CIA affirme dans un rapport tout à fait officiel : « Nous n’avons jamais trouvé de charnier et les quelques Kurdes trouvés morts asphyxiés l’avaient été durant la guerre Iran/Iraq par un gaz a base de cyanure que possédait l’armée Iranienne, mais que ne possédait pas l’armée Iraquienne. »
Mais les merveilleux médias américains, qui appartiennent tous au cartel des Khazars ont préféré mettre en valeur la propagande mensongère d’une ONG bidon, Human Right Watch, financée par les banques, à la vérité (pour une fois) exprimée par la CIA.
(Voir à ce sujet le dossier IRAQ – Saddam n’a jamais perpétré de Génocide – dans la « Terror Database », sur le site benperi.eu)
Saddam Hussein se met en position de méditation, puis, après un moment que lui accorde le juge, s’adresse à lui en ces termes : monsieur le Juge, voulez-vous savoir pourquoi les américains ont envahis mon pays et m’ont assassiné ?
- Bien sûr monsieur Hussein, nous sommes là pour entendre votre version des faits.
Et bien, comme je lisais les livres de Ben Peri, j’étais ainsi, parfaitement au courant des menaces que font peser sur le monde ces Banquiers Internationaux, dit-il en se tournant vers le banc des accusés, et j’avais décidé de lutter contre leur projet de mondialisation, dans la mesure de mes faibles moyens. Comme je savais que le Dollar n’avait aucun soutien et était une monnaie totalement factice, j’avais décidé, et commencé à renégocier tous mes contrats pétroliers en Euros, en remplacement du Dollar !
Je fourbissais en plus mon arme de destruction massive pour ces S… Pardon monsieur le juge, je n’ai rien dit ! Je préparais la création d’une bourse du Pétrole dont les cotations auraient été exprimées en Euros.
Malheureusement, un fois de plus, comme pour les Présidents Garfield, Lincoln, McKinley, et Kennedy, et tous ceux qui refusaient de se laisser corrompre, les Kim Koo, Chou En Lai, Sukarno, Kim Il Sung, Mossadegh, Claro Recto, Nehru, Nasser, Sihanouk, Abdul Karim Kassem, Mossadegh, Le Shah d’Iran, Figueres, Duvalier, Lumumba, Trujillo, Ng Dinh Diem, Fidel Castro et Raul Castro, Francisco Camano, Charles de Gaulle, Che Guevara, Salvador Allende, le General René Schneider, Jaime Roldos, Omar Torrijos, Manuel Noriega, le général Mobutu, Michael Manley, Aldo Moro, Kadhafi, Ayatollah Khomeiny, General Ahmed Dlimi, Miguel d’Escoto, neuf Sandinistes chefs d’état, le Cheikh Fadlallah, Saddam Hussein, André Cools, Milosevic, le Colonel Massoud, Rafik Harriri, ils avaient purement et simplement décidé de m’éliminer de leur route. Ils ont réussi leur coup, et se sont emparé du pétrole de mon pays, en imposant leurs conditions aux pantins qu’ils ont installés à ma place.
Franchement, si vous aviez connu l’Iraq avant les invasions américaines… Tiens, vous savez ce que John Pilger en a disait, le fameux analyste politique australien et grand reporter, qui a voyagé dans ce pays de long en large, des collines où Saint Mathieu est enterré, dans le nord du Kurdistan, au coeur de la Mésopotamie, Bagdad et le sud Chiite, pour déclarer “Je me suis rarement senti autant en sécurité dans aucun pays”.
Voyez ce qu’est devenu ce pays à cause de ces banquiers boulimiques qui veulent accaparer toutes les richesses du monde, et qui maintenant veulent en faire un énorme camp de travail dans le style Auschwitz !
Voilà une formidable démonstration de la façon dont fonctionne le monde aujourd’hui, des opérations psychologiques, des guerres, des impostures monumentales qui ne sont que de grotesques manipulations, et des médias qui font leur travail de propagation des mensonges, de façon totalement irresponsable.
Je tire mon chapeau à tous ces fils de P… pardon tous ces génies de la « race directrice », pour avoir réussi a plonger le monde dans un tel B… dans lequel personne ne se comporte plus en homme…
Je me demande à quoi ressemblera le monde lorsqu’ils auront réussi à imposer leur Gouvernement Mondial. Heureusement, je ne serai plus là pour le voir.
Je vous remercie monsieur Hussein, votre contribution a été fort utile et très imagée. Vous pouvez maintenant vous retirer.
(Extrait du livre La Grand Procès des Banques, disponible sur benperi.eu)
Demain, nous verrons la déposition de Carmen, journaliste à El Mundo, sur les attentats de Madrid.
Répondre à ce message