Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après deux ans de liste noire, Frédéric Taddeï annonce qu’il pourrait réinviter Alain Soral dans "Ce soir ou jamais"

France 5, 12 mars 2013

Dieudonné, Alain Soral, Tariq Ramadan... Dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5, le 12 mars 2013, le journaliste Patrick Cohen fait part de ses doutes sur la pertinence des invités de Frédéric Taddeï dans son émission Ce soir ou jamais.

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 






Alerter

253 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La quenelle finale sur les condamnations des politiques est simplement magistrale. A voir la tronche de cohen, je pense que cette quenelle de 8000 à dû lui chatouiller la glotte.

     

    Répondre à ce message

  • #359112

    L’occupation médiatique de ce Patrick Cohen dans le paysage audiovisuel public : tous les jours de la semaine de 7 à 9h sur France inter puis à 19h sur France 5 dans C à vous…. Là, « sous l’œil complice du téléspectateur », pour reprendre les termes de la présentation de l’émission, le chroniqueur déguste son délicieux dîner quotidien en direct. Pas mal de Français se lavent les dents & vont au boulot en écoutant son journal, puis rentrent du boulot pour manger en le regardant badiner sur l’actualité.

     

    Répondre à ce message

  • Avant je regardais l’émission Ce Soir ou Jamais régulièrement pour une raison simple, c’est que j’avais l’impression que Taddéi était un libre penseur qui laissait la pensée de l’invité émergée et prendre forme telle quelle et sans censure et je considérais Taddéi comme un journaliste intègre et pro, cad, qui laisse l’interviewé ( des invités qui ont des vrai choses à dire) prendre la responsabilité de leurs propos, et il est vrai que pour les émissions que j’ai eu l’occasion de voir, ça n’a jamais dégénéré (cf : baston à la Dechavane). Puis, ces émissions ont commencé à perdre du souffle et j’ai arrêté de regarder, je me suis dit que Taddéi était devenu un "baltringue" (auto-censure) mais là vu son argumentaire et l’aplomb et la force de conviction qu’il y met, je m’aperçois qu’il n’en n’est rien. Je crois que ce n’est pas facile le métier de journaliste-animateur quand on a tout l’establishment contre soit. J’espère que Taddéi va garder le cap et que ses émissions vont redevenir aussi "nerveuses" et intéressantes qu’elles l’étaient avant.

    Quand à Co-haine , p*tain, ont est pas tes gosses ok ! Les gens ont le droit de penser ce qu’ils veulent. Vous jouer contre vous même en voulant bâillonner les gens qui ne pensent pas comme vous. Au États-Unis (ok, un pays extrème où il y a plein de prb), il n’empêche que les gens ont le droit de penser ce qu’il veulent et l’exprimer et ceux qui ne sont pas d’accord argumentent au lieu de plaider pour la censure.

     

    Répondre à ce message

  • Si cela vous intéresse, voici la version intégrale du passage de Frederic Taddei dans cette émission.
    http://nemesistv.info/video/MDGHBYX...
    Cohen l’avait traqué au tout début, montrant l’interview de deux ou trois anciens invités dont le sinistre avocat Levy qui y défendait la pédophilie.
    Taddei avait de suite senti que Cohen voulait l’enfermer dans une étiquette subversive et malsaine.
    Sa répartie est un modèle du genre, et jusqu’à la fin de l’émission, il en rajoute, obligeant le petit joufflu à baisser les yeux.

     

    Répondre à ce message

  • #360249
    Le 16 mars 2013 à 23:18 par les vérités historiques en dictaat y’en a pas d’autres
    Après deux ans de liste noire, Frédéric Taddeï annonce qu’il pourrait (...)

    Ah çà donne l’impression qu’on fait le proçès à Taddei en tout cas on insiste à lui donner mauvaise conscience et à le responsabiliser sur des choses .
    Taddéi se défend très élégemment mais j’aurais apprécier un Alain Soral pour fermer le caquet à ces oilles qui coiquent en dénigrant tout ce qui ne leur convient pas ou n’est pas de des thèses de leurs employeurs .

     

    Répondre à ce message

  • 3’50 sympa le plan sous la table : Patrick Cohen tape grave du pied :)))
    Et les coups de pinards, quand y a malaise et pour gérer ...

     

    Répondre à ce message

  • La grosse pression tout en ayant l’air décontracté...
    bravo à Frédéric Taddeï et encore bon courage pour la suite !

    (de mon côté , comme je ne regarde pas la télévision, ce sera sur le net).

     

    Répondre à ce message

  • #361752

    "Chacun voit midi à sa porte" dit la Sublet. Pour moi ce serait plutôt : Cohen voit Nazi à sa porte...

     

    Répondre à ce message

  • Soral devrait avoir d’autres preoccupations que d’etre invité chez cet ane de taddei qui lui a manqué de respect la derniere fois.
    Taddei ne dit pas qu’il reinvitera soral dans cette video,au contraire je pense qu’il a bien compris qu’il ne devait plus jamais le reinviter,il veut simplement jouer le libre d’esprit qui pourrait le faire,mais ce n’est qu’une posture,la posture d’un lache et d’un bobo qui visiblement dans cette video a peur,est sur la defensive et prend tres au serieux l’argumentation pathetique du tres sur de lui cohen.

    Ton emission sera bientot supprimée taddei,inutile que tu te couches devant eux,ca ne te servira a rien.

    Qui es tu cohen pour decider ce que les citoyens adultes peuvent ou ne peuvent pas regarder a la television francaise

     

    Répondre à ce message

  • comment il se fait calmer le cohen !!!!
    belle quenelle :)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents