@mescalito22
Principe numéro 1 : Le message commence par un "ah ah ah" significatif du prétentieux qui va remettre les pendules à l’heure (avec sa vérité) et qui méprise tout ce que les autres pensent. Une façon indirecte et prétentieuse de se présenter comme "plus intelligent que tout les autres réunis".
Principe numéro 2 : Le message prétend, dans une extrême prévoyance digne d’un homme qui se positionne au dessus de tout ses camarades qu’il méprise, qu’il faut être prudent et surtout éviter de raconter des bêtises.
Alors cher ami, permet moi de te dire que ni Nostradamus ni Jovanovic ne sont à l’origine de la prophétie du dernier pape, c’est la prophétie de Saint Malachie. C’est bien gentil de cracher au visage de tout le monde et de se la ramener. Encore faut-il que ton propos repose sur des faits exacts et une connaissance précise du sujet que tu souhaites mettre en faux.
Concernant ta citation d’Audiard sur les trous du cul. Permet moi de te dire gentillement que ton message est en lui même un message de trou du cul prétentieux et imbus de sa personne qui pense parler intelligemment alors qu’il ne fait que montrer toute la faiblesse et le vide abyssal de ses arguments.
Et je dis ça sans haine, sans mépris. Bon week-end.