Suite de mon message sur la "e-pub"
A tous ceux qui pensent , sans gène, que 200€ c’est "peanut" comme un certain "Noname" (entre autres), sachez qu’il n’est pas question de négociation mais de principe ;
Lorsque l’on rejet un système, dont l’essence fonctionnelle est l’addiction à la consommation avec toutes les stratégies les plus viles pour y parvenir et pervertir ainsi le peuple à la fois victime et complice,
Lorsque l’on se fait la mascotte anti-système, locuteur voire concepteur d’un véritable idiome d’une certaine dissidence, à pointer d’un humour cinglant et efficace "les" instigateurs de cette décadence, dont le magnétisme draine, en particulier, les défavorisés,
En considérant cela, et en partant de cela, on peut établir, sans le moindre esprit inquisitorial, un rapport (logique) de principe, et de ligne de conduite à laquelle Dieudonné nous a habitué par le passé ;
Ainsi, faire le jeux du libéralisme racketeur et mégalomane, qui berce d’illusion les plus naïfs, qu’en crachant quelques billets, la reconnaissance s’en suivrait.
Promouvoir des "artistes" toujours sur le dos des mêmes, de ces quelques travailleurs naïfs et désespérés, me paraît quelque peu rebutant, et non conforme à l’image d’un certain Dieudonné.
Concernant mon dernier message, où j’évoque la tarification de la publicité sur internet, il est évident, car certains excités ne l’auront pas compris, que le "tarif Dieudo" est "moins" cher, ou du moins le paraît ;
Car pour 8€ minimum/cpm, on peut espérer un bandeau sur des sites qui drainent plus de 10 Millions de visiteurs par mois,
Le bandeau en question, apparaît tout le temps, (avec des options) dès la page cliquée, la probabilité d’être regardé conséquente, or, les vidéos de Dieudonné, proposeraient une apparition linéaire défilante, et payante à chaque passage, qui ne garantit pas que la ligne soit vue à chaque visite,
Ces apparitions (celles de Dieudonné) seront sporadiques, et le nombre de visiteur(s) n’est pas représentatif car beaucoup re-visionnent, ou "zapent", est la certitude que la publicité soit vue par le nombre de visites supposées, peut être fortement diminuée.
Ce qui est pernicieux, c’est qu’en comparant les tarifs de sociétés publicitaires, Dieudonné semble "compétitif", mais pourtant cher et au coût "symbolique" inexpliqué dans le principe.
A la limite, avec 1€ (vraiment) symbolique, et compte tenu de sa notoriété, tout le monde aurait été gagnant, et surtout lui.
RM.
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