Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné à Douai : réponse du gérant de la salle à Frédéric Chéreau, maire de la ville

Le maire de Douai Frédéric Chéreau s’en était ému vendredi dernier en toute fin de conseil communautaire : Dieudonné sera de retour à Gayant-expo le 16 mai 2015. Lionel Courdavault, président de la régie qui gère la structure, lui répond.

 

Pourquoi avez-vous tenu à répondre à Frédéric Chéreau ?

Lionel Courdavault : Il m’a taclé publiquement à l’issue d’une réunion à laquelle je n’ai pas pu assister. Première raison. Ensuite, Frédéric, qui est un jeune maire, ne maîtrise visiblement pas encore complètement la façon dont fonctionne la régie Gayant-expo… Sans vouloir polémiquer, opposer le business à la morale, c’est un peu facile.

 

Dieudonné n’est quand même pas un artiste comme les autres…

Ok, moi je veux bien jouer le chevalier blanc, mais comment on fait concrètement ? Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, lui a fait une pub d’enfer l’an dernier. Vous avez vu une loi qui interdit ses spectacles depuis ? Moi non plus. On n’interdit pas un spectacle sur un coup de menton.

Moi je dirige une salle qui doit vivre de sa programmation. Ou alors, soyons clairs, on renfloue à coup d’impôts supplémentaires.

Lire la suite de l’article sur lavoixdunord.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article