Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné : Serge Klarsfeld veut faire interdire le DVD du spectacle Le Mur

Alain Jakubowicz (Licra) et Serge Klarsfeld (FFDJF) ont réagi dimanche à l’annonce de l’arrêt du one-man-show Le Mur...

Dieudonné a annoncé samedi l’arrêt de son one-man show « Le Mur », interdit par la justice pour ses sorties antisémites, au profit d’un autre one-man-show de nature, selon lui, à calmer le jeu.

La Licra « dubitative » et « vigilante »

« On prend acte de cette annonce », a réagi auprès de l’AFP Alain Jakubowicz, président de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra). « Mais il est bien évident que l’on reste vigilant pour ne pas dire dubitatif », a-t-il ajouté, en rappelant que Dieudonné avait déjà pris dans le passé des engagements qu’il n’a pas respectés. [...]

Serge Klarsfeld veut interdire le DVD du spectacle

Pour Serge Klarsfeld, président de l’Association des fils et filles des déportés juifs de France (FFDJF), si Dieudonné renonce à son spectacle, « c’est qu’il ne pouvait pas faire autrement ». « Par contre, Dieudonné ne renonce pas à le diffuser le plus massivement possible par DVD en proposant déjà le remboursement des billets de ses fans en contrepartie de l’envoi du DVD de son spectacle non expurgé », constate l’avocat.

« Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr »

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On trouve une version audio sur Youtube. Ça dispense pas de payer hein !. Mais au cas où le dvd serait interdit. Euh sinon, les dvd de comment il s’appelle, Reynouard, ils sont pas interdits eux ? Vos conneries messieurs les censeurs ça m’inciterait presque à les commander ainsi qu’un certain livre ... Vous êtes vraiment trop cons...

    Et je confirme y’a rien de bien dérangeant dans Le Mur, à part la partie sur le témoignage des enfants Roche. C’est clair que pour moi c’est la raison de la censure. Parce que, qu’on trouve sur internet ces informations c’est une chose, mais le répéter à des salles de 3000 personnes (pas forcément au courant) dans la France Entière s’en est une autre.

     

    Répondre à ce message

  • #678374

    Bon, à toutes chose malheur est bon : on peut peut-être maintenant utiliser cette notion sur laquelle s’est appuyé le conseil d’etat d’atteinte a la dignité humaine pour lutter contre les expulsions , contre la suppression des allocations chomage, pour empecher les licenciements pour des motifs boursiers ....
    E et R devrait se lancer dans ce créneau, il n’y a pas des juristes ? (et puis comme ça "droite des valeurs et gauche du travail" ça serait appliqué !)

     

    Répondre à ce message

  • #678487

    Quel lobby pourrait rivaliser avec la puissance du nombre et l’insoumission d’un lobby du peuple ?
    le défi ? parvenir à s’unir ...
    Le perte de la domination et des pouvoirs de ces "quelques uns" pourrait se réaliser en quelques heures voire jours ou semaines ...
    Qu’un tel hiver ou printemps ait lieu une fois et l’effet viral qu’il déclencherait, son "souffle" ferait qu’il deviendrait planétaire.

     

    Répondre à ce message

  • #678538

    Lapsus révélateur d’Arno :

    "Les consignes d’ Isr..euh..."

    http://www.youtube.com/watch?v=AZXm...

     

    Répondre à ce message

  • Sergio sur de lui et dominateur ...

     

    Répondre à ce message

  • #678658
    Le 12 janvier 2014 à 23:21 par la-lumiere-de-l’ombre
    Dieudonné : Serge Klarsfeld veut faire interdire le DVD du spectacle Le (...)

    L’avocat Arno Klarsfeld a été nommé au Conseil d’Etat, mercredi en conseil des ministres, selon le compte-rendu de l’Elysée. Emmanuelle Prada Bordenave, Rémi Keller et François Delion ont également été nommés conseillers d’Etat, sur proposition de la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie.

    Le Conseil d’Etat conseille le gouvernement pour la préparation des projets de loi et des décrets. Il est aussi le juge administratif suprême qui tranche les litiges relatifs aux actes des administrations.

     

    Répondre à ce message

  • #678717

    Récemment publié, très explicite,

    La Quenelle, Bientôt Une Priorité Nationale ?
    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Ce documentaire m’a fais pleurer ...

     

    Répondre à ce message

  • Il est capable d’exiger que Dieudo envoie "Shoah" de Lanzman ... [9 heures de questions-réponses (réponses inluses dans les questions)], à la place de "Le mur" et que la justice le suive !
    Je me suis taper le 1er et le dernier épisode... on arrive très bien à suivre... même en sautant tout le milieu du show !

     

    Répondre à ce message

  • En fait Arno n’est pas un accident génétique... non, c’est bien le fils de son père !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai vu "Le mur", et franchement, il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Toute cette hystérie pour ça ??? C’est vrai que Wall (s) s’est peut-être senti visé avec un nom pareil...

    On est gouverné par des fous, c’est un véritable concours d’hystérie.

     

    Répondre à ce message

    • #679736

      Réseaux pédophiles, peut-être ? (Merde, je deviens mono-maniaque...)

      Même le plus fou des sionistes ne peut pas nier la réalité à Gaza. Ces crimes se font en plein jour. Et on ne fait pas tomber un gouvernement parce qu’il fait la guerre.

      Mais imaginez un seul instant que Dieudonné mette dans la tête des 2,5 - 3 millions (bientôt 6, peut-être !) qui le regardent que l’élite qui les représente, non seulement défend les intérêts d’un pays qui nous chie à la gueule tous les jours (rien de bien nouveau), mais en plus enlève, viole, torture et tue nos enfants dans des messes sataniques (affaires Dutroux, du Coral, Allègre, Outreau, entre autres). En regardant la réaction des petites gens à la sortie des tribunaux dans des affaires de pédophilie ou de meurtres d’enfants, je me dis que la France réelle pourrait se défouler de décennies de frustration... Faites des photo-souvenir ce jour-là.

      L’antisémitisme n’est pour moi qu’un paravent. Ça cache quelque chose de bien plus gros. C’est comme laisser croire que le gouvernement US a commandité le 11 septembre (reopen et les dissidents en carton), mais volontairement occulter le rôle joué par Israhell dans l’opération.

       
Afficher les commentaires précédents