Modérateur merci de laisser passer ma réponse face au flot de réaction que mon commentaire a provoqué :
1-Egalité et réconciliation je connais depuis bien longtemps, inutile de me donner la leçon sur la "réconciliation" en fait je donnais juste un avis. ;_).Elle tient sa clope comme un joint, ça porte à confusion ;-) (Tolérance)
2-Si, ça décrédibilise, j’avoue être engagée assez sérieusement, et l’interdiction du spectacle m’a dépité, j’ai donc envie, légitimement,naivement peut être,qu’on fasse le poids. (j’ai pas envie de rire face à l’interdiction de rire). (Harder/Jean-Jean))
3-La liberté d’expression est bafouée justement, et j’ai pas du tout envie d’en rire, soit on prend tout ça à la légère, comme certain d’entre vous visiblement pour qui tout cela est de l’ordre de la distraction ; soit on percute, je suis plutôt de ceux là, c’est vrai.(Ben j14)
4-Les strings ça rentre dans la raie, c’est tout naze. (ahaha, si, si je ne manque pas d’humour.BLOB)
5-Une initiative râtée vaut mieux qu’une absence d’action" parfaitement d’accord malgré mon précédent commentaire un peu trop à chaud. (H)
6-"On ne juge pas sur l’apparence"-Absolument.... mea culpa pour le "bobos ridicules" je sais aussi faire profil bas mais hier, je l’avoue, j’étais énervée.
7-Je ne les juge pas, je constate, je me met dans l’oeil de l’ennemi qui trouve sans aucun doute cela ridicule, je ne veux pas qu’on leur donne du grain à moudre.(Durandal)
8-
1-Je fume moi même.
2-D’accord. Hier j’étais très énervée de ne pouvoir réserver mes places pour "le mur", et j’avais pas envie d’être légère face au "cynisme du monde qui nous entoure".
J’avais plutôt envie d’envoyer de la quenelle de 360 à l’Elysée, dans la face de ces pauvres fous.
3-N’ayez pas peur. ahahaha ! (malsas)
Solidaire avec tous les quenelliers, mais j’enrage d’être impuissante, j’aimerai qu’on organise des choses vraiment utiles et pas seulement distractives.
Bien à vous les camarades, et sans rancunes.
MARIE
Répondre à ce message