Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des gens sont utilisés et des objets sont aimés comme des personnes... Et pas vice versa

Le Procureur de Santa Maria Capua Vetere, dans la région de Caserta, au nord de Naples, vient de mettre fin à un trafic de nouveaux-nés au terme d’une enquête qui a débuté en 2009.

Des jeunes femmes bulgares enceintes étaient repérées par un couple en Bulgarie, et lorsqu’elles arrivaient au terme de leur grossesse, le couple organisait leur passage en Italie où elles accouchaient de leurs enfants. Ceux-ci étaient revendus 20.000 euros à des couples stériles. Le « nouveau » père prétendait que l’enfant était le fruit d’une aventure extraconjugale avec la jeune femme bulgare, que sa femme lui avait pardonné, et qu’elle était prête à élever l’enfant.

Les autorités ont suspecté l’existence d’un trafic lorsqu’elles se sont rendues compte qu’une vingtaine d’enfants nés à la même époque dans la région de Campania partageaient un point commun intrigant : ils étaient nés d’une mère bulgare et d’un père italien.

Pour Tanya Kalinova, du journal bulgare Novianr, cette affaire signe la perte des valeurs de notre époque :

« J’étais déjà choquée d’apprendre qu’un Chinois avait vendu l’un de ses reins pour s’acheter un iPhone et une iPad. Mais je peux encore l’accepter, parce que chacun a le droit de disposer de son corps.

Mais le cynisme dont il faut témoigner pour vendre le bébé de quelqu’un d’autre déstabilise totalement mon système de valeurs. Je croyais naïvement que les gens étaient mis au monde pour être aimés et que les objets étaient produits pour être utilisés.

Toutefois, l’une des grandes maladies de notre époque, c’est qu’au contraire, des gens sont utilisés comme des objets et des objets sont aimés comme des personnes. »

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • « J’étais déjà choquée d’apprendre qu’un Chinois avait vendu l’un de ses reins pour s’acheter un iPhone et une iPad. Mais je peux encore l’accepter, parce que chacun a le droit de disposer de son corps.
    et bien non, qui vole un oeuf , vole un boeuf. Soral a bien vu cette contradiction de nos sociétés libérales, aprés mai 68 on fait l’éloge du "jouir sans entrave" et les mêmes vont s’acharner à denoncer la vague de criminels pédophiles. On ne manipule pas la loi naturelle au nom de valeur marchande. C’est le "juste" retour de bâton.

     

    Répondre à ce message

  • Et que dire de ces "parents" d’un côté comme de l’autre ? Une des causes, outre le consumérisme libéral-libertaire, c’est que toute notre société s’articule autour du droit. Droit pour n’importe qui de revendiquer n’importe quoi au nom de "sa" "liberté". Droit toujours théorique et conditionné au bon vouloir de pouvoirs institutionnels incontrôlables et de lobbies tout aussi glissants (non, poisseux).
    Bref, une société de jouisseurs irresponsables, comme l’avait déjà si bien théorisé vous savez qui.
    Droit que les libéraux semblent ne jamais vouloir intégrer dans leurs équations idéalisées. Droit venu d’on ne sait où contrôlé par personne (! !!). L’autre versant, c’est l’anarchie. Comme notre société est une pièce à deux faces (ou à deux actes). Je ne vous refais pas le raisonnement, on est à E&R...

     

    Répondre à ce message

  • Article a rapprocher de celui-ci "chômage, Bruxelles lance un pavé dans la mare" consistant pour l’U.E a permettre la libre circulation des travailleurs payés selon les modalités et les salaires de leur pays d’origine : le retour de la directive Bolkenstein ou les salaires en France seront ajustés sur celui des travailleurs Bulgare survivant dans des bidonvilles autour de Paris pour 20 euros par jour avec comme destinés pour leurs filles de vendre leur bébé par des filières mafieuses. L’avenir selon l’U.E est terrifiant.

     

    Répondre à ce message

  • "L’esclave enfantera sa maîtresse..."

     

    Répondre à ce message

  • "Pour Tanya Kalinova, du journal bulgare Novianr, cette affaire signe la perte des valeurs de notre époque :

    « J’étais déjà choquée d’apprendre qu’un Chinois avait vendu l’un de ses reins pour s’acheter un iPhone et une iPad. Mais je peux encore l’accepter, parce que chacun a le droit de disposer de son corps".

    Mais déja en disant cela, t’es complice du système.

     

    Répondre à ce message

    • tu m’étonnes moi je suis choqué par le chinois qui donne son rein pour un bout de plastique qui n’est meme pas un objet vital (donc il donne une partie de sa vie pour un bout de plastique c’est pitoyable ) . mais je suis d’autant plus consterné que l’on puisse vendre des nouveaux nés .jusqu’ou l’homme ira pour de la p... tain de monnaie !!! (si on peut appeler ça des hommes ,meme pas des animaux , des tarés oui assoiffés de bout de papier qui n’ont aucune espèce de considération pour la vie humaine !!!)
      quand je vois tout ce que font des gens dans ce monde je me dis que nous ( les braves gens ) nous sommes des dieux et que nous devons nous battre contre ces soumis du diable !!!!

       
    • entre ces tarés-là, indubitablement tarés, et les tarés de Dieu, je pense que l’humanité est foutue. D’ailleurs je pense que c’est la religion et l’éducation des enfants aux valeurs répressives de vitalité de la religion qui les rend insensibles et produit plus tard, au mieux des endormis qui croient tout ce qu’on leur dit (99% de l’humanité), au pire des monstres. Je pense que renvoyer dos à dos Dieu et Satan est une erreur : Dieu engendre Satan (à moins que ce ne soit l’inverse)

       
  • le retour de bâton sera terrible !mais il sera trop tard !

     

    Répondre à ce message

  • après la marchandisation du corps de la femme ,l’hypersexualisation des enfants ,la pédophilie , la pédopornographie en recrudescence , le trafic d’organes , les banques de sperme et ses dérives etc etc... nous arrivons fatalement à la marchandisation des bébés. C’est ça la vraie liberté ,sans aucune entrave ? une liberté satanique plutôt !

     

    Répondre à ce message

  • j’ai assisté en direct dans le métro il y a quelques années à ce qui ressemblait fort à la passation d’un bébé à un intermédiaire de trafic. La mère était assise à côté d’une dame d’un certain âge. A un moment elle est descendue très rapidement à une station, en bondissant littéralement de son siège, et en laissant le bébé à l’autre femme. Vu la mère, qui semblait effectivement typée "Europe de l’Est" et avait l’air d’avoir débarqué la veille en France. Vu la façon dont elle s’est retournée rapidement vers son bébé, d’un air désolé, sans dire un mot, comme pour lui dire adieu. Vu le bébé qui s’est mis à hurler comme je n’avais jamais entendu un bébé hurler, j’ai tout de suite imaginé qu’il s’agissait d’un trafic. Les autres gens, dans le métro, n’ont probablement rien imaginé de tel, ils semblaient tous lobotomisés, ce qui est normal : les gens normaux ont toujours l’air lobotomisé

     

    Répondre à ce message

  • Et ainsi tout est devenu marchandise disponible dans le commerce .
    Quelle civilisation de merde !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #152373

    L’homme (et la femme encore plus) n’est pas fait pour travailler comme un boeuf,vivre dans une cage à lapin et (sur)vivre dans un environnement hostile,pollué et dénué de solidarités.
    A la base nous venons du clan,de la tribu et nous reviendrons à la tribu ou au clan,à la religion de la nature,de la spiritualité,de l’entraide et pas à ces monothéismes à la mords-moi-le-noeud qui n’ont de cesse de nous culpabiliser comme des enfants...
    Si on vivait dans une société de vrais hommes et pas de consommateurs décadents,de prédateurs corrompus et d’eunuques qui se disent indignés,cela ferait longtemps que des Nathan Rockfeller,des Warren Buffet,des Bill Gates et autres Llyod Blankfein auraient été pendus haut et court en place publique ou tout du moins expropriés mais les gentils moutons semblent incapables de vivre leurs vies sans les richissimes bergers sadiques,corrompus et asservis au culte du billet vert qui leur expliquent où faire et comment se tenir.
    Wall-Street aurait déjà entièrement brûlé et la City de Londres servirait de base sportive aquatique...

     

    Répondre à ce message