Après avoir passé en revue les 220+ commentaires, globalement il en ressort que pour le camp du "voter ne sert à rien", ça ne sert à rien justement parce que :
> le FN promet bcp de choses mais ne fera rien
Pourtant, juste à constater la gestion des villes FN, cette affirmation est déjà contredite
> UMPS et FN, c’est pareil
Si c’est vraiment pareil, alors que l’UMPS ou le FN gagne les Régionales dans 1 mois ou la Présidentielle est 2017, c’est pareil, donc où est le mal à faire gagner le FN plutôt que l’UMPS ?
> le FN est sioniste
Voilà la raison du mal absolu !
Et qui vous l’a dit : une boule de cristal, Alain Soral ?
Depuis, AS a nuancé son propos, et s’est même contredit plusieurs fois, que le FN est moins pire que l’UMPS (ah donc déjà, UMPS et FN c’est pas pareil), et que si le FN est sioniste, alors l’UMPS est ultra méga sioniste.
Mais quand on lit des gens sur E&R qui disent ne jamais voter FN parce qu’il est sioniste, et que dans le même temps, ils n’ont jamais voté UMPS parce qu’ils ont voté Merluchon...waouh ! Et des gens comme ça voudraient distribuer des labels "sioniste" "pas sioniste" ?
> le salut ne viendra pas d’un parti politique
Je suppose, pour des raisons de clarté et d’absence de schizophrénie, que vous n’attendez rien non plus de RN ?
Que je vous rassure, et que je vous évite une luxation du cerveau, RN ne verra jamais le jour, c’était juste pour faire du buzz.
Et si quand bien même RN voit le jour en politique, les médias aux ordres vont tellement se délecter à ressortir toutes les frasques d’Alain Soral, qui est au minimum co-fondateur du parti, et à harceler les militants pour savoir s’ils cautionnent, ce qu’ils en pensent du train de vie de AS, que ça va pas être beau à voir. Sans parler des ratonnades subies par les colleurs d’affiches, les locaux vandalisés, brûlés, vous pourrez expérimenter ce que vivent les militants du FN sur le terrain.
En fait, ce qui bloque les gens de voter FN, histoire de le faire remporter les élections, notamment la Présidentielle, juste 1 fois, juste pour tester, c’est la trouille bleue que ça provoque chez vous l’idée-même que vous vous êtes trompés. Ca va tellement bouleverser votre logiciel de pensée, que ça va vous rendre dingue.
Plutôt que d’être fixés une bonne fois pour toutes dans la vie réelle en mettant à l’épreuve des faits vos certitudes absolues sur le FN, vous préférez vous abriter derrière votre boule de cristal, ou derrière vos "Soral a dit".
Répondre à ce message