Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des antifas et LGBT attaquent des Sentinelles en Italie : un prêtre à l’hôpital

Ce weekend en Italie un prêtre a été blessé alors que des centaines de veilleurs debout pro famille étaient insultés et attaqués violemment par des homosexualistes et des anarchistes contre-manifestants, dans 100 villes à travers l’Italie. Les organisateurs déclarèrent qu’environ 10 000 personnes participèrent aux événements contre la dénaturation du mariage et l’agenda LGBT.

Dans la ville de Rovereto, alors que les veilleurs debout avaient obtenu un permis pour l’utilisation de la place, les anarchistes les attaquèrent violemment et la police, prévenue de ce genre de menaces, ne se rendit pas sur les lieux. Deux personnes furent conduites à l’hôpital, le prêtre Fr. Matteo Graziola, et une jeune femme.

Les veilleurs debout, surnommés « ultra catholiques », sont de plus en plus exposés aux attaques et à la violence des anarchistes, qui lancent des bouteilles, sèment le chaos, « même avec des chiens », répandent des fumigènes, « miment des scènes érotiques », et crient des blasphèmes en présence des enfants et de mères poussant leurs bébés dans leurs landaus.

Lire l’intégralité de l’article sur lesalonbeige.blog.com

 

Une vidéo des incidents à Bologne :

Voir aussi, sur E&R :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #996381

    Quelqu’un est étonné ?

    Anecdote 1 :années 90, un pote fait son "coming out". Autour de lui, uniquement des manifestations de sympathie et de tolérance. Il se met en couple, tout va bien. Petit à petit, il développe une mentalité "militante". Ah ! Oui ! Réflexion faite, il faut lutter contre la société hétéro-normée, le modèle imposé du couple etc. Il développe une association de "révolutionnaires" d’où sont exclus les homosexuels qui "singent" les beaufs. Puis passage par "l’amour libre". Comprendre partouzes et casting pour des films pornos. Puis un peu de prostitution. 2014 : Désormais aligné sur la doxa lgbt, ce personnage est à fond pour le mariage homo, la gpa etc. Et toute personne qui ne serait pas d’accord est un ennemi.

    Anecdote 2 : une association dédiée à la famille dont le public est constitué de gens ordinaires.Un "lieu de vie" qui se gargarise d’aider les gens en difficulté et les "publics de quartier". Au programme : bienveillance, ouverture et démocratie familiale.Ce qui est caché c’est que la majorité des salariées sont lesbiennes et que leur projet, dans leur vie privée, est la vie familiale "en réseau" (imaginez les dégâts sur leurs enfants). Toute personne qui ne serait pas d’accord serait bien entendu traitée de "fasciste homophobe".

    Ce genre de personnages, confrontés à la moindre opposition pacifique, révèle souvent une bêtise radicale.

    Les anecdotes ne font pas la règle, d’accord. Mais comme dirait le grand Shakespeare "il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark".

     

    Répondre à ce message

  • Quand je pense qu’il y a encore un an, j’étais plutôt du côté de ces grands humanistes antifas et de ces progressistes de LGBT. Ceci-dit, je ne serais jamais allé manifester contre des catholiques et encore moins les frapper.

    Désormais, j’ai ouvert les yeux et je retrouve progressivement le chemin de la foi catholique. je suis plus que convaincu que Satan est déjà de retour et bien implanté. La lecture d’un article sur un site d’eschatologie catholique, qui démontrait avec brio que le système dans lequel nous vivons est d’essence satanique, m’a définitivement convaincu.

    En tous cas, si je dois manifester un jour aux côtés de catholiques et qu’une bande d’excités commence à venir me chatouiller, je répondrai à la puissance 10. Pas question de tendre la joue gauche.

    Que Dieu nous vienne en aide !

     

    Répondre à ce message

  • #996566
    Le 11 octobre 2014 à 15:36 par tonton_cahouete
    Des antifas et LGBT attaquent des Sentinelles en Italie : un prêtre à (...)

    On va utiliser un vocabulaire que ces dégénérés affectionnent : cette débauche de Haine est inacceptable. La passivité des carabiniers est bien pire ! Crachats, coups de poing, de pied, jets de bouteille, ils ont des dixaines de raisons de charger ou de repliquer à ces extrémistes "mainstream".

     

    Répondre à ce message

  • #996859
    Le 11 octobre 2014 à 20:05 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Des antifas et LGBT attaquent des Sentinelles en Italie : un prêtre à (...)

    Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, on voit la meute hurlante s’engager Via dell’Archiginnasio qui débouche elle-même sur la Piazza Maggiore de Bologne.
    Ce secteur de la ville sous protection policière permanente concentre administrations et hauts lieux de l’architecture catholique (secteur proprement sublime, véritable musée à ciel ouvert), il est donc impossible que ce genre de manifestation puisse s’y dérouler sans la "bénédiction" du pouvoir ! Comme chez nous, le but est bien ici de créer le chaos... et leurs antifas sont des agents de l’Empire et rien d’autre !

     

    Répondre à ce message

    • Qu’est-ce que vous voulez démontrer ? On le sait, les Sentinelle in Piedi avaient l’autorisation de manifester en silence sur cette place. Maintenant, s’ils ont été manipulés c’est une autre histoire...

       
    • #997781
      Le Octobre 2014 à 20:34 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Des antifas et LGBT attaquent des Sentinelles en Italie : un prêtre à (...)

      @ Marie59

      Je ne parle pas des "Sentinelles" (comme "meute hurlante", il faudra repasser) mais bien de ceux qui les ont agressées sans que les forces de l’ordre n’interviennent avant même qu’ils aient eu l’occasion de se regrouper.
      Même le stationnement "sauvage" est impossible dans ce quartier très bourgeois, alors des terroristes "antifas"...

       
  • #996968
    Le 11 octobre 2014 à 21:36 par fredo le prolo
    Des antifas et LGBT attaquent des Sentinelles en Italie : un prêtre à (...)

    Salut , moi je vie en Sicile, et ici, je puis vous assurer qu’ il est inconcevable de voir de tels événements dans les rue . Ici les lgbt sont inexistant et s’il y en a ils sont très discret. Maintenant que je connaît un peu l Italie , j en suis arrive a une conclusion , tout ce qu y est au nord de Rome ressemble a la France . Tout ce qui est au sud de Rome est très différent de la France j irais même jusqu a dire en marge de l Europe . Et j ai aussi pu constater que malheureusement les italiens du moins ça jeunesse gauchiste et stupide s inspirait de la France . Le simple fait de ma nationalité française leur laisse a penser que je suis pour le mariage gay , l immigration le mondialisme et tuti quanti.
    Il m aborde en pensant que j appartient a cette idéologie ultra-libertaire . Quand je croise un jeune italien du nord bien entendu . En revanche Marine le pen est la personnalités française la plus connue et respectée dans le sud ... Pour résumer le nord est plus a gauche qu a droite et le sud c est le contraire ;)

     

    Répondre à ce message

  • #997161
    Le 12 octobre 2014 à 01:58 par NouvelleFrance
    Des antifas et LGBT attaquent des Sentinelles en Italie : un prêtre à (...)

    Vive la démocratie libérale.......

     

    Répondre à ce message

  • #997460

    Ces soit-disant "défenseurs de la liberté et de la tolérance" sont en train de nous imposer une forme de pensée unique, une sorte de dictature des "droits" qui oublie notre droit à avoir une opinion divergente et notre droit de pouvoir exprimer des critiques argumentées.

    Ce qui est scandaleux, ici, c’est que la police aurait dû protéger les manifestants pacifiques qui avaient l’autorisation de le faire, plutôt que de les disperser, ce qui a eu pour effet, au final, de causer plus de confusion et de violence. La question est de savoir si c’était le but recherché par les autorités locales...

     

    Répondre à ce message

  • #997746

    Il n’y a pas qu’en Orient que les chrétiens vont être massacrés.

     

    Répondre à ce message

  • #1000217
    Le 15 octobre 2014 à 12:38 par Chantage Permanent
    Des antifas et LGBT attaquent des Sentinelles en Italie : un prêtre à (...)

    Il ne s’agit pas de "laïcité" ou de "républicains" mais des christianophobie et de discrimination pure et dure.

    Jamais les gauchiasses ne stigmatisent les autres cultes, seul le culte endogène est stigmatisé et diabolisé.
    Il suffit de lire les propos de Vincent Peillon, le petit fils du rabbin Blum "le christianisme n’est pas compatible avec la république, l’Islam et le judaïsme le sont" ., Chier sur tout ce qui est endogène est le sport national des gauchiases et de tous ceux que nous avons accueilli .

    - Les gauchiasses font de même pour l’immigration, dans un sens appelée colonialisme, dans l’autre appelé immigration.

    - Ils font de même en matière de racisme, dans un sens appelé "ignoble crime raciste", de l’autre appelé acte extrémiste isolé" .

    - Idem pour ce qui "us et coutumes et traditions", ce qui est endogéne est qualifié de "rance" par les dégénérés gauchiasses, en revanche les us et coutumes exogènes sont qualifiés de "richesse" ...PTDR

    Les gauchiasses ne font que perpétuer leurs traditions politiques, l’épuration politique et ethnique qu’ils ont pratiqué plus que quiconque au monde.
    Socialo communisme = 150 millions de morts, ce n’est pas une opinion politique", c’est l’apologie de crimes contre l’humanité.

    Nazisme socialiste, fascisme socialiste, les épurations ethniques et politiques en Russie, Chine, Cambodge, Corée etc...

    Si se revendiquer nazi ou fasciste est un délit d’apologie de crime contre l’humanité, TOUS ceux se revendiquant socialo communistes font ouvertement l’apologie de crimes contre l’humanité.

    Le socialo-communisme a plus tué en 100 ans que toutes les guerres et toutes les guerres de religion n’ont tué en 1500 ans !
    Les épurations politiques et ETHNIQUES qui ont eu lieu dans les régimes socialo-communistes ne sont plus à démontrer . ( à quelle échelle et à quelle fréquence !!!)

    Les anti-fa ne sont rien d’autre que les héritiers de l’épuration politique organisée par les chemises brunes des jeunesses Hitlériennes.
    POINT

     

    Répondre à ce message

  • Des anarchistes qui défendent le mariage gay ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents