Intéressant mais vers la fin ça devient du n’importe quoi :
1. Les Verts allemands ne sont pas d’extrême gauche (extrême gauche allemande = MLPD, DKP, KPD, PSG etc). Ils sont, et ont toujours été, des exemples type du bobo mondialiste, américanophile (d’ailleurs plusieurs "stars" du parti sont membres de lobbies atlantistes et du Bilderberg, Ozdemir Trittin et Fischer par exemple) et cosmopolite.
2. Pour savoir ce que pense l’extrême droite allemande au sujet de l’Europe une simple recherche sur google suffit : ils sont partisans d’une Europe des nations mais aimeraient rétablir les frontières de l’avant 2ème guerre mondiale.
Ce que je ne trouve pas particulièrement choquant étant donné que l’extrême droite hongroise aimerait rétablir les frontières du royaume de Hongrois (avant le traité de Trianon), que l’extrême droite polonaise aimerait rattacher les "Kresy wschodnie", que l’extrême droite suisse aimerait rattacher la Franche Comté et tout le territoire Arpitan, que l’extrême droite croate aimerait rattacher la Bosnie-Herzégovine, que l’extrême droite finlandaise aimerait rattacher la Karélie, que l’extrême droite grecque aimerait rétablir la "Magna Grecia" etc etc etc
3. 49:45 - 50:10 Qui peut me dire où et quand Joschka Fischer est censé avoir dit tout ça ? J’ai rien trouvé sur google et à vrai dire j’ai énormément de mal à le croire puisque Joschka Fischer (et les Verts allemands de manière générale) était un des principaux "Antideutsche" (cf. les explications de Christian Bouchet ou bien les citations sourcées des hommes politiques de premier rang des Grünen).
Répondre à ce message