Assalamu aleykoum pour mes frères musulmans,
Bien qu’après de nombreux messages vus ici j’ai pu constater que la plupart d’entre vous, et ceci n’est point de l’ostentation ou du mépris, ont une conception du Tawhid étrange ou alors il leur est méconnu, et ainsi j’ai pu voir des messages clairs kufr et de haine envers leur propre frère (moi-même) qui venait avec des preuves sur d’autres débats.
Je reviens cette fois-ci avec l’espoir que vous ne répondiez pas "olol té un salafisto-wahhabita-sioniste vendu" ou quelconque phrase toute faite mais que vous preniez en compte ce que je vais dire ;
Les gens du consensus, les sahabas, les madhabs... autorisent-ils les manifestation ? J’ai beaucoup creusé la question et, les seules choses que j’ai trouvé favorisant la manifestation, c’était sans preuve islamique. Ainsi en cherchant la science, j’ai toujours lu qu’il était haram de manifester (ne serait-ce pour la gêne occasionnée, la mixité, et non le "olol den ce ka la on sor + dehor" c’est un argument non valable) pour de nombreuses raisons, je vais -pour une fois - donner aucune source, cherchez par vous-même inch’allah mes frères mais ceci est une méthodologie étrangère à l’Islam.
Répondre à ce message