Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027

La France est foutue

Oh, quel petit plaisantin ! L’animateur radio télé Cyril Hanouna nous a bien eus, nous et tous ses fans : il avait annoncé sa candidature pour les élections de 2027, et voilà-t’y-pas qu’il vient de déclarer que c’est une blague ! Oh le tour de cochon, de petit singe coquin !

 

 

En réalité, vous savez à quoi sert une fausse candidature, ou une candidature qui n’a aucune chance de gagner, ni même de dépasser les 5 % au premier tour ? À mesurer sa popularité, à entrer dans les sondages, à préparer justement une candidature sérieuse, un jour ou l’autre.

Sur le même modèle de test national, quand un menteur du gouv annonce une renaissance des impôts locaux, qui avaient disparu (en apparence, comme toujours avec les magiciens de Bercy), sachant très bien que ça déclenchera une levée de bouclier, l’annonce sert justement à mesurer la levée de boucliers, combien de boucliers, et levés jusqu’où. Là est le test grandeur nature, qui fournit une bonne base pour une annonce future, qui elle sera plus adaptée, en fonction des défenses du peuple.

Franchement, et là on s’adresse aux ingé sociaux du gouv et des cabs qui tournent autour, et qui forment de fait le cœur de l’État macronien, ne vous emmerdez pas à tester la population, elle est devenue très docile depuis le covidisme : elle a mis des masques inutiles et s’est fait injecter un produit qui oscille entre l’inoffensif et le dangereux. On aurait même pu lui demander de marcher à quatre pattes, mais cela aurait déclenché le doute. Quoique...

Quand on domine un troupeau pareil – nous dirons 75 % de la population – alors on peut tout se permettre, faire adopter les lois les plus scélérates (par un Parlement dans la combine) sans même passer par un test-match.

La preuve, après, le durcissement de la politique anti-antisémite. Alors que les Français ont d’autres chats à fouetter que la Shoah, voici qu’il leur tombe dessus des lois si restrictives pour la liberté d’expression (on va essayer libex), que si vous n’êtes pas juif en France, ou juif français, vous risquez presque la taule à chaque instant, juste pour oser penser ou s’exprimer sur le conflit israélo-palestinien – qui n’est plus un conflit mais un génocide –, et ce, de manière non conforme aux désirs de la tendance israéliste la plus dure, qui donne ses ordres au gouvernement fantoche.

 

 

Par exemple, si des petits malins commémorent avec tristesse les 80 ans de la disparition d’Adolf Hitler, il pourra leur en cuire. En revanche, s’ils fêtent bruyamment les deux ans du martyre des Palestiniens de Gaza, alors il ne leur arrivera rien. On en est là.

Évidemment que ça ne tiendra pas, en France : la strangulation est telle que le pays devra réagir et revenir à des lois moins démentes ou plus clémentes, comme aux USA, où la libex n’a jamais faire revenir le nazisme. Donc le retour de la bête immonde est un leurre, c’est juste pour garder le pouvoir, point à la ligne.

L’avis de nos amis Suisses

Au fond, on ne se refait pas

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents