Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

1er mai : les animaux continuent de travailler

De l’art, même !

 

En anglais, sous-titré en anglais, mais les images se suffisent à elles-mêmes.

Pendant ce temps, les hommes font de la merde

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3526034
    Le 1er mai à 10:04 par Desmogorgon
    1er mai : les animaux continuent de travailler

    Ce petit bidule te dessine la rosace de la cathédrale de Chartres dans le sable. Comme ça. Et après on te dit que dieu n’existe pas.

     

    Répondre à ce message

    • #3526486
      Le 2 mai à 16:08 par ProtégeonslaPalestine
      1er mai : les animaux continuent de travailler

      Commentaire parfait !
      C’est dans les signes subtils et les manifestations prodigieuses que se manifeste la réalité de l’existence de Dieu : Sa Majesté est l’auteur du Beau, de la perfection géométrique.

      La raison ne défie jamais Dieu : elle lui est subordonnée.

       
  • #3526035
    Le 1er mai à 10:05 par geronimo
    1er mai : les animaux continuent de travailler

    La nature est fascinante et les anglo-saxons sont les maîtres en reportage animalier.

     

    Répondre à ce message

  • #3526043
    Le 1er mai à 10:21 par Véritéoblige
    1er mai : les animaux continuent de travailler

    Perfection : un Michelangelo des fonds sous-marins !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3526047
    Le 1er mai à 10:54 par Merlin
    1er mai : les animaux continuent de travailler

    L’œuvre de ce petit poisson est à la fois insignifiante et d’une infinie beauté.
    Un véritable bâtisseur d’éphémères cathédrales.

     

    Répondre à ce message

  • #3526123
    Le 1er mai à 15:23 par serge
    1er mai : les animaux continuent de travailler

    Alors là... J’aimerais avoir vos avis ! Et moi qui pensait que seul l’être humain pouvait avoir un rapport à la beauté, à l’artistique.
    Fait il cela dans un but purement pratique ?

     

    Répondre à ce message

    • #3526133
      Le 1er mai à 15:43 par Titus
      1er mai : les animaux continuent de travailler

      Le poisson en lui-même n’a aucun sens artistique. Il est programmé pour réaliser cette structure qui fait partie de la parade nuptiale.

       
  • #3526145
    Le 1er mai à 16:09 par Luc
    1er mai : les animaux continuent de travailler

    Certains oiseaux font de même pour attirer des femelles.
    Mais venant d’animaux, il s’agit d’une activité vitale spontanée, et non de travail...

     

    Répondre à ce message

    • #3526548
      Le 2 mai à 21:20 par Rectificateur
      1er mai : les animaux continuent de travailler

      Je vous invite à vous intéresser au castors, animaux fascinant et fier travailleur, ou les chantiers( les choses ont un nom) sont littéralement menés par un maitre des travaux... lui aussi castor : il supervise le travail, décide de la marche à suivre et commande des correctifs.

      Ces sympathiques creatures font carrément du terraformage à grande échelle.

       
  • #3526217
    Le 1er mai à 19:03 par adil11
    1er mai : les animaux continuent de travailler

    Le poisson est un signe de ralliement des premiers chrétiens...

     

    Répondre à ce message

  • #3526296
    Le 2 mai à 02:34 par Sedetiam
    1er mai : les animaux continuent de travailler

    C’est pour cela que nombre de belettes se font des tronches de poissons et quelques vagues pour attirer deux ou trois tanches dans leurs filets ?
    Cela ne vaut pas le Taj Mahal en termes d’élan pour sa moitié (soit-il posthume), mais c’est amusant de constater que la parade vaut aussi dans les fonds marins.

     

    Répondre à ce message

  • #3526310
    Le 2 mai à 05:04 par SOCRADE
    1er mai : les animaux continuent de travailler

    deux choses à retenir du petit poisson :

    1) c’est atroce-débile l’explication évolutioniste de "l’avantage sélectif", c’est l’équivalent biologique de l’immense connerie des explications matérialistes pour la pensée (le cerveau etc.). La Vie c’est la Création, le transcendant à soi-même. Evidemment les créations du vivant n’ont pas un "désavantage sélectif" mortel, mais c’est tout : tout ce qui ne tue pas renforce comme disait Nietzsche (ou au moins existe).

    2) la forme de la Création dans le vivant c’est la sexualité, la différence et la sélection sexuelle. C’est elle la source de toutes les formes vivantes sauf les plus simples, virus et bactéries.

    Application à l’humain :

    1) le transcendant, la Créature, c’est la jeune fille et le surnaturel de sa beauté. Il traverse l’humain de part en part, depuis la tempête de Pensée -objet de l’espèce- déclenchée chez le garçon, jusqu’au fondamental de la vie, la duplication de l’ADN.

    2) quand on touche à la liberté sélective des jeunes filles, quand on les vend au harem à 9 ans par ex. on retourne au néant, à la dédifférentiation, on obtient par ex. ces hommes à mentalité de femme décrits par Otto Weininger, qui se battent avec les armes des femmes : inversion victimaire, dissimulation, manipulation par les tiers ou la dette, etc.

    3) juste par hypothèse spéculative hein, le summum de la dédifférentiation ça serait un de ces hommes dédifférentiés jusqu’au point de devenir UN Dieu d’Amour c’est à dire un Dieu-Déesse, à la fois masculin et féminin comme Michael Jackson ou Baphomet, donc très séduisant et ça serait donc le Dieu du Néant qui dédifférentierait tout, enverrait tout au néant : ni homme ni femme, ni juif ni grec, ni maître ni esclave, ni riche ni pauvre, ni blanc ni noir, ni français ni immigré, ni européen ni migrant, ni sexué ni LGBTx, ni normal ni handicapé : vous comprenez le déploiement du Néant là ou pas ?

    4) Comme personne ne peut se révolter contre l’Amour, si ce Dieu spéculatif existait en fait vous ne comprendriez strictement rien au fonctionnement du Monde, à sa dévastation, sa néantisation et au contraire vous auriez la plus grande foi ou le plus grand respect pour ce Dieu du Néant, vous seriez de véritables zombies du Néant et seriez totalement aveugles et sourds à l’évidence tautologique de ce qui vient d’être très simplement expliqué et que personne n’a jamais compris.

     

    Répondre à ce message

    • #3526469
      Le 2 mai à 15:20 par Sedetiam
      1er mai : les animaux continuent de travailler

      Vous semblez confondre Création et reproduction.
      Quant à ce que vous prétendez entendre de Nietzsche, il ne le stipulait pas dans le sens d’un a posteriori valant diagnostic, mais d’un a priori valant socle de vie telle une ligne de conduite.

       
  • #3526318
    Le 2 mai à 05:46 par TOUCO
    1er mai : les animaux continuent de travailler

    A ajouter dans les différentes techniques de drague. Une maison d’architecte fabriquée de la nageoire d’un seul poisson. Comme le suggère le reportage, si avec ça il emballe pas, c’est que le féminisme à contaminé la poiscaille.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents