Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi (S01E16) : Israël au-dessus du droit international ?

Dans ce 16e épisode de sa chronique hebdomadaire, Youssef Hindi revient sur les persécutions infligées aux soutiens français de la Palestine, dont Anasse Kazib. Une émission qui nous concerne tous, à écouter absolument.

 

 

Pour avoir les idées claires sur ce conflit brûlant

Les chroniques du génocide

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Pourquoi mettre un point d’interrogation ? Être affirmatif serait considéré comme de l’antisémitisme ?

    On en est donc là. Une police politique qui nous contraint à l’autocensure.

    Israël commet un génocide et nous regardons ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • Le droit international n’a jamais eu d’effectivité, c’est ce qu’avait déjà expliqué Hegel.
    La Palestine va bel et bien disparaître.
    La réalité politique n’a jamais été issue d’un texte de loi. La justice n’a jamais existé, c’est la grande leçon du christianisme qui échappe à l’entendement musulman, qui d’ailleurs ne semble pas tellement s’émouvoir des massacres de peuples non musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • Israël au-dessus du droit international ?

    Tous les promoteurs de génocide bienveillant et défensif qui occupent les médias occidentaux/sionistes (rayer la mention inutile) ont répondu à cette question par l’affirmative.

    Le seul doute autorisé c’est de savoir si c’est la question qui est antisémite ou si c’est le droit international.

     

    Répondre à ce message

  • Lorsque je vois et j’ entends de la part des médias mainstream ,tout le raffut de cette propagande infâme concernant les Russes ,et de voir l’omerta d’un génocide d’une rare violence en Palestine .On ne peut que constater amèrement le deux poids deux mesures de cette ignominie judiciaire .Les assassins passent tout de même du bon temps tellement leur cupidité est grande .

     

    Répondre à ce message

  • Objectivement, la Russie respecte et applique le droit international à la lettre.
    Malgré les gueulards, Macron* et ses deux poufs (lors de l’interview internet avec Poutine en 2022) et les incompétent-experts des plateaux TV payés jusqu’à 2.000€ la passe qui prétendent l’inverse sans apporter de preuves tangibles et incontournables.

    L’Occident collectif respecte lui "ses règles" et est d’accord avec elles ... quelle blague !

    En revanche, la seule entité inscrite à l’ONU sur 193 qui se distingue en ne respectant strictement RIEN est l’Etat-juif génocidaire. 149 Résolutions ignorées à ce jour ! Guiterez impuissant !

    A quoi sert l’ONU ?

    Alors quoi la JFJ, pour renforcer le CRIF, EJF, etc... ! Bientôt la VFJ, la Vieillesse Française Juive et les Montagnards Français Juifs ? C’est pour tirer plus de fric aux victimes lors des procès à la XVIIème Chambre en se portant partie civile ? Un business de plus en plus florissant, donc...

    *Macron a prouvé qu’il n’a même pas lu les Accords de Minsk ! Il se prend pour un Kador et ne potasse pas ses dossiers. Il se contente de lire les fiches de MacKinsey. A t-on besoin de ce clown ?

     

    Répondre à ce message

    • Il est évident que cette nouvelle association "Jeunesse Française Juive", va ou a déjà été déclarée "d’intérêt public", puisque luttant contre l’Antisémitisme, et donc va ou bénéficie déjà des largesses de l’Etat sous forme de subventions, comme c’est le cas de nombreuses associations communautaires juives.
      C’est la beauté de la chose : faire financer un organisme de propagande communautaire représentant moins de 1% des français, par les 99 % de Français qui ne sont pas membre de cette communauté. "Champions du Mooonde !!!!"

       
  • #3526263

    Merci à Monsieur Hindi pour son travail d’analyse toujours très sérieux et intéressant, sur un sujet particulièrement délicat.
    Merci également à E&R.

     

    Répondre à ce message

  • Un grand évènement, en cours d’organisation, par un collectif international :

    "La Marche vers Gaza" (information relayée par Eric Montana)

     

    Répondre à ce message

  • #3526465
    Le 2 mai à 14:46 par Liberal conservateur
    Youssef Hindi (S01E16) : Israël au-dessus du droit international (...)

    Qu’est-ce-que le "droit international" ? ... connais pas...

    ça fait des décennies que l’on combat l’empire globaliste... ce n’est pas pour reprendre ses concepts.

    Il existe peut-être un droit international au sens philosophique de droit naturel... et encore, ça reste à prouver... mais il n’existe pas de droit international au sens de loi internationale... Une loi exige un souverain pour la faire observer. Or, il n’existe pas de souverain international (à moins d’instituer un empire).

    C’est aux nations de se débrouiller... c’est même pour cela qu’on les dit "souveraines" et qu’elles entretiennent une armée.

     

    Répondre à ce message