On a déjà vu comment la pédocriminalité sert à coincer des personnalités. En Angleterre, l’affaire du Kincora Boys’ Home, à Belfast, a montré comment le MI5 avait organisé un bordel pédophile pour coincer divers politiques loyalistes (pro anglais), et avait couvert les activités de ces pédophiles pour mieux les utiliser. Cette semaine, on a appris que l’un des leaders de l’IRA était un agent double : les services anglais disposaient de photos compromettantes de lui alors qu’il violait des enfants.
La presse anglaise expliquait cette semaine que les autorités avaient couvert un pédophile , membre de l’IRA (Irish Republican Army), la branche armée irlandaise qui réclamait le retour de l’Ulster dans l’Irlande. Apparemment, les services anglais détiennent une photo des années soixante-dix sur laquelle il viole un adolescent, et une autre des années cinquante, sur laquelle il viole une fille de 14 ans.
Grâce à cela, le dénommé Joe Cahill, l’un des leaders de l’IRA proche du mouvement politique du Sinn Féin, a été transformé en agent double. Il lui était également facile de pousser l’IRA à mener divers attentats qui, au final, allaient décrédibiliser le mouvement et justifier une répression aveugle de la part des Anglais. C’est par exemple lui qui a permis de faire venir des armes depuis la Libye, ou de collecter des fonds auprès des sympathisants républicains.
Cahill passe pour celui à qui on doit le processus de paix , qui finalement n’est qu’un renoncement des Irlandais. Autrement dit : il a vendu son pays aux Anglais.
Ces dernières semaines, protégé son frère pédophile, qui a violé sa fille de ses 4 à ses 9 ans, et qui le lui avait avoué sans qu’Adams ne juge utile de le dénoncer auprès de la police . Liam Adams était également membre de l’IRA, et en 1988 il dénonçait l’existence de réseaux pédophiles en irlandais et en Irlande du Nord, avec des gens puissants parmi leurs membres. Finalement, c’est lui qui a été condamné à seize années de prison.
En 1987, Liam, qui était en outre un mari violent, a avoué à son frère qu’il avait violé sa fille, et il a ensuite poursuivi une belle carrière à l’IRA, y compris auprès des mouvements de jeunes. Mais dans la famille, la pédophilie a l’air de se transmettre à travers les générations, puisque leur père aussi était pédophile .
On notera aussi qu’en 1996, Liam Adams était carrément passé pour un chevalier blanc en menaçant d’exposer un réseau pédophile qui comprenait des personnalités parmi ses membres : « Nous avons les noms de plusieurs personnalités du business, dont nous sommes sûrs à 100 % qu’elles sont impliquées », avait-il déclaré.
Évidemment, rien n’est venu.
Lire l’intégralité de l’article sur dondevamos.canalblog.com