Que dire ? Les images parlent d’elles-mêmes
Un conflit importé sur le sol du pays accueillant. Même pas le moindre respect pour se comporter dignement de part et d’autre dans ce pays (ici Canada mais ce pourrait être en France)
Que voit-on ? Des extrêmistes juifs qui devraient être en Israël. Des extrêmistes arabes qui devraient être en Palestine. Point barre. Les seconds ont juste eu la délicatesse de brandir quelques drapeaux canadien (tout comme la LDJ a la délicatesse de mettre le drapeau français désormais dans ses manifs)
Ce qui est grandiose, c’est qu’ils se vocifèrent dessus, se tapent sur la gueule (mention spéciale aux pro-palestiniens très agressifs et frappent en premier bravo, bel exemle, je suppose qu’ils se réclament également de l’Islam simple supposition)... Mais aucun ne partira las-bas. Certains sont grassouillets, nourris au mode de vie occidental qu’ils ne quitteraient pour rien au monde.
Mais gueuler et se foutre sur la gueule dans un pays qui n’est pas le leur (si j’ai bien compris leur position à en croire leur niveau de colère) ça ils savent faire et en sont fiers.
Je suis triste pour les canadiens qui sont des gens adorables, tout come je suis triste que cela se passe également partout en Europe. Voilà notre récompense, l’héritage des élites qui se sont succédées : un chaos multi-ethnique et confessionnel qui nous sont totalement étrangers.
Comment peut-on encore tolérer de pareilles scènes de guérilla dans nos pays, quand ce ne sont pas les arabes ou les africains qui se cartonnent avec des roms ou des forains ?
Combien de temps allons-nous supporter ces comportements indignes que jamais ô grand jamais nous n’oserions reproduire dans un pays qui nous aurait accueilli en tant que chrétiens persécutés ou que sais-je...
Tous les sauvages que je vois sur ces images ne méritent pas la nationalité canadienne comme tant d’autres ne méritent pas la nationalité française.
Tous ces sbires sont dans le paradoxe schizophrénique de défendre des pays et des causes qui sont totalement exogènes aux nations qui les ont accueillies. Des jeunes cons en quête d’identité, qui se créent un idéal ailleurs, là-bas où ils n’iront jamais sans doute, trop occupées à rester tranquillement à l’autre bout du monde.
C’est tellement pathétique et tellement prévisible à force que je n’accorde plus aucune crédibilité à ces apatrides maladifs. Je n’attend plus qu’une chose : qu’ils nous foutent la paix avec ça et avec tout le reste. "I have a dream"^^...
Répondre à ce message