Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Canada : heurts entre des pro-palestiniens et la Ligue de défense juive

Images tournées à Mississauga (Ontario), devant la Palestinian House. D’après la police et un témoin, les manifestants pro-palestiniens étaient rassemblés pour dénoncer l’assassinat d’un jeune Palestinien par des extrémistes juifs (en représailles au meurtre de trois juifs à Hébron) quand les miliciens de la Ligue de défense juive sont arrivés à leur tour :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ca m’a fait penser au jour où Dieudo est venu jouer à Châlons-en-Champagne. Il y avait des milliers de personnes et UN connard avec son drapeau "Non, à la haine et à l’antisémitisme". On sentait bien la volonté de foutre la merde et aussi la certitude du gars quant au fait qu’il ne serait pas emmerdé par le public-de-la-haine, ce qui fut le cas.
    .
    Ici, malgré l’agitation, ça saute aux yeux : à 50 contre un (dans le cadre très subjectif de la prise de vue), ça ne fait que gueuler mais y’a quasiment pas de baffes qui fusent. Trois, quatre policiers suffisent pour tenir le truc.
    .
    Allez donc faire la même chose devant les excités sionistes élus. Leur impunité et leur main-mise sur les médias et la justice vous assurent d’une ratonnade ne règle et peut-être d’une fin dans le canal (paix à l’âme de Saïd).

     

    Répondre à ce message

  • #887214

    Quand tout les gouvernements occidentaux cesseront d être des provinces sous le jougs d Israël , quand tout les gouvernements occidentaux cesseront de prêter allégeance à cette pseudo démocratie qu est Israël ... Alors . Alors seulement le conflit restera en palestine et sera , soyez en sur règle en 10 jours.

     

    Répondre à ce message

  • #887325
    Le 8 juillet 2014 à 12:42 par Gerard John Schaefer
    Canada : heurts entre des pro-palestiniens et la Ligue de défense (...)

    Ils ont surtout l’air cons, avec leurs drapeaux.
    C’est de la racaille interchangeable.
    Qu’est-ce que ça change, concrètement, sur le terrain ?
    Ces gens-là alimentent juste leur besoin de haine quotidienne nombriliste.

    Les gens sont vraiment perdus, aujourd’hui...

     

    Répondre à ce message

  • #887533

    Le moment est venu de créer "l’Association contre le Racisme et l’AntiSunnisme".

     

    Répondre à ce message

  • #887695

    Que dire ? Les images parlent d’elles-mêmes

    Un conflit importé sur le sol du pays accueillant. Même pas le moindre respect pour se comporter dignement de part et d’autre dans ce pays (ici Canada mais ce pourrait être en France)

    Que voit-on ? Des extrêmistes juifs qui devraient être en Israël. Des extrêmistes arabes qui devraient être en Palestine. Point barre. Les seconds ont juste eu la délicatesse de brandir quelques drapeaux canadien (tout comme la LDJ a la délicatesse de mettre le drapeau français désormais dans ses manifs)

    Ce qui est grandiose, c’est qu’ils se vocifèrent dessus, se tapent sur la gueule (mention spéciale aux pro-palestiniens très agressifs et frappent en premier bravo, bel exemle, je suppose qu’ils se réclament également de l’Islam simple supposition)... Mais aucun ne partira las-bas. Certains sont grassouillets, nourris au mode de vie occidental qu’ils ne quitteraient pour rien au monde.

    Mais gueuler et se foutre sur la gueule dans un pays qui n’est pas le leur (si j’ai bien compris leur position à en croire leur niveau de colère) ça ils savent faire et en sont fiers.

    Je suis triste pour les canadiens qui sont des gens adorables, tout come je suis triste que cela se passe également partout en Europe. Voilà notre récompense, l’héritage des élites qui se sont succédées : un chaos multi-ethnique et confessionnel qui nous sont totalement étrangers.

    Comment peut-on encore tolérer de pareilles scènes de guérilla dans nos pays, quand ce ne sont pas les arabes ou les africains qui se cartonnent avec des roms ou des forains ?

    Combien de temps allons-nous supporter ces comportements indignes que jamais ô grand jamais nous n’oserions reproduire dans un pays qui nous aurait accueilli en tant que chrétiens persécutés ou que sais-je...

    Tous les sauvages que je vois sur ces images ne méritent pas la nationalité canadienne comme tant d’autres ne méritent pas la nationalité française.

    Tous ces sbires sont dans le paradoxe schizophrénique de défendre des pays et des causes qui sont totalement exogènes aux nations qui les ont accueillies. Des jeunes cons en quête d’identité, qui se créent un idéal ailleurs, là-bas où ils n’iront jamais sans doute, trop occupées à rester tranquillement à l’autre bout du monde.

    C’est tellement pathétique et tellement prévisible à force que je n’accorde plus aucune crédibilité à ces apatrides maladifs. Je n’attend plus qu’une chose : qu’ils nous foutent la paix avec ça et avec tout le reste. "I have a dream"^^...

     

    Répondre à ce message

    • #887793

      Je suis d’accord avec la totalité de ton commentaire. Ce sont des sauvages, zut je parle comme Jules Ferry^^.
      Et si toi et moi allions mettre le bordel dans un pays arabe avec un drapeau français, tu nous donnerais combien de temps avant de nous faire égorger ?
      Il ne faut pas oublier que la priorité est la destruction du sionisme, afin de rendre leur territoire aux Palestiniens.
      Ensuite, nous réglerons nos différends.
      Excusez-moi, j’avais oublié de poser une question qui me taraude : a-t-on déjà entendu de vive voix des Palestiniens protester contre le sort des chrétiens qui se font trucider au Moyen-Orient par des musulmans ?

       
    • la priorité est la destruction du sionisme, afin de rendre leur territoire aux Palestiniens.

      Non camarade Julien, la priorité c’est la réconciliation. Que ceux qui veulent quand même se foutre sur la gueule comme sur ces images le fassent dans les pays concernés. La priorité, c’est également de FOUTRE LA PAIX aux canadiens, aux français et à tous les autres avec ces histoires de rivalité territoriales. NOUS, nous voulons vivre en paix dans nos pays, la vie est suffisamment difficile comme ça. Je ne suis pas palestinien ni israëlien. Je suis français (ce qui ne veut déjà plus dire grand chose en 2014)

      Puisque tu me parles des chrétiens : et toi ? As-tu déjà vu des chrétiens se comporter comme sur ces images ? Les as-tu déjà vu en train de frapper des israëliens ou des arabes dans un pays du proche orient ou même ici chez nous ? Non, car nous n’avons pas toute cette violence inutile en nous et nous aspirons juste à vivre en paix pourtant y a de quoi se révolter également contre ces 2 religions qui occupent nos pays tout comme les israëliens squattent la Palestine.

      Je suis pour la remigration intelligente plutôt que pour ces sempiternelles violences sous nos latitudes. Que les arabo-musulmans aillent se rendre utiles en Palestine (et partout ailleurs y a du boulot à vie). Que les israëliens fassent leur alyah en Israël et foutez-nous la paix. On supporte déjà le voile, les prosélytismes de tout genre, le communautarisme pour les musulmans et pour faire court, et la main mise sur la finance, les merdias et la politique pour les sionistes pour faire court également.

      Après, cela est un spectacle indécent pour les autres. Que pensent la majorité des gens en regardant ces images selon toi ? Oui, de la sauvagerie (que vient faire Jules Ferry là-dedans ? C’est un anachronisme désuet). Et as-tu déjà vu des tibétains et des chinois se donner ainsi en spectacle dans le XIIIème arrondissement ? Non, tu ne le verras jamais car il y a une pudeur que nous partageons ensemble avec les authentiques européens qui se sont fondus à leur pays d’accueil afin de le respecter et de se comporter dignement, sans faire de vagues. Ces gens là ont tout laissé derrière (polonais, vietnamiens, italiens, portugais...) Ils ont leurs racines et leur rivalités mais n’expriment pas le besoin de l’exhiber par des actes violents comme sur ces images.

      C’est un problème individuel, d’identité propre, teinté de religion et de fantasmes sur des terres lointaines pour mieux fuir l’amour de la France.

       
  • #887740

    Je me permet un petit trollage qui ne passera sûrement pas la modération : mais allez !

    Des supporters étrangers qui se tapent sur la tronche au Canada (Tabernacle !) ? R.A.B
    Franchement c’est le genre de vidéos ennuyeuses dont on ne devrait même pas se soucier.

    Je ne ressens pas de devoir de solidarité permanente et partout sur terre envers les palestiniens, juste par anti-sionisme.

    Et pour faire un peu de provoc : le premier à donner un coup de poing (bien lâche d’ailleurs et suivi d’un recul craintif) est un pro-palestinien, comme quoi les juifs sont partout !!!

     

    Répondre à ce message

  • #888040

    Le grand affrontement mondial prend tournure, sur tous les continents et dans tous les pays que ce soit sur le plan economique, social ou politique la tension est maximale et un evenement pourtant etranger peut vite prendre une tournure qui mene rapidement au clash !
    Tous les voyants sont au rouge et la nomenclatura met en realite tout en œuvre pour les faire passer a l ecarlate ! A ce rythme la dans 5 ans tout au plus la 3 eme guerre mondiale sera imminente voir on sera en plein dedans...
    Good night and good luck !

     

    Répondre à ce message

  • #888077

    Pourquoi ne pas créer plutôt la ligue contre la racisme et le sionisme, la LICRASI.

    Sous cette enseigne il serait très facile de mobiliser du monde et de couper l’herbe sous le pied de la LICRA qui mêle systématiquement racisme et anti-sionisme.

    La fonction de cette association serait essentiellement anti-raciste mais permettrait de relier automatiquement le concept de sionisme à celui de racisme.

    En fait , c’est tout à fait réalisable et parfaitement légitime.

     

    Répondre à ce message

    • #888157
      Le Juillet 2014 à 10:45 par Gerard John Schaefer
      Canada : heurts entre des pro-palestiniens et la Ligue de défense (...)

      Un, c’est jouer leur jeu, deux, ils auront vite trouvé la parade, ce sont quand même eux les cadors de ce jeu de dupes, trois, j’imagine que tu tiens à ta santé physique et mentale, et qu’il y a mieux à faire, pour de meilleurs résultats.
      Enfin, ne pas mésestimer une prise de conscience populaire, après ces décennies de fourberie.

       
  • #888547

    Australie, New-Zeland, Canada, USA, ont un point commun avec Israel : la colonisation ...meme si le peuple elu est en retard sur l’extermination des Palestiniens ( meme avec le soutien des Francais, Allemands, Anglais ...Suedois ou Italiens, les militaires tsalo n’y arrivent pas !).

     

    Répondre à ce message

  • #890458

    Les Canadiens (anglais) sont majoritairement pro-israéliens tandis que la majorité des Québécois (francophones) sont pro-palestiniens. D’ailleurs il n’y a pas de membres de la LDJ au Québec sinon ils se feraient dérouillés rapidement et violemment et ça ils le savent.

    Il faut aussi savoir que les juifs vivant au Québec ne parlent pas le français et ne participent pas à la société québécoise. Ils se sont évidemment collés sur leurs alliés impérialistes que sont les anglo-saxons.

    C’est pour cette raison qu’ils nous foutent relativement la paix ici au Québec, mais c’est aussi pour cette raison qu’ils nous méprisent et militent ardemment contre la volonté des patriotes québécois de faire du Québec un pays. Quoi qu’il en soit, cela ne les empêche pas d’être ce qu’ils sont sous la couverture. Par exemple, le plus grand propriétaire immobilier au Québec n’est pas de descendance française ou anglaise, mais s’appelle Rosenberg et a fait sa fortune comme dans la blague d’Attali : c’est à dire sans réellement travailler.

    Tout comme ses camarades c’est un emmerdeur de première qui s’applique à défier les lois des goys. Voyez par vous-même.

    https://docs.google.com/file/d/0B6j...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents