Le 13 août 2010 le grand Bernard-Henri Levy, directeur de la revue La Règle du jeu (au cas où vous oublieriez qui la dicte !) et actionnaire du journal Libération, écrit dans un article intitulé « Iran : il faut sauver Sakineh Mohammadi-Ashtiani » :
« son seul crime(…) serait d’avoir eu des relations hors mariage avec un homme… plusieurs années après la mort de son mari ! »
Passé maître dans l’art du mensonge par omission, Bernard-Henri Botul nous montre une fois de plus son talent en faisant fi des accusations de complicité de meurtre dont fait l’objet Sakineh Mohammadi-Ashtiani. Peut-être a-t-il présumé que les français (ou cocoricollectivistes comme aime à les qualifier l’entarté multimillionnaire) trouveraient plus que douteux un si fort soutien pour Sakineh juste quelques mois après avoir culpabilisé publiquement la jeune victime dans l’affaire Polanski, mineure au moment des faits.
Double éthique également démontrée dans son argumentation en faveur d’Israël lors de l’attaque de la flottille. Ingérence en Iran, absolution en Israël. Pétition pour l’iranienne Sakineh Mohammadi, silence et désintérêt pour le français Salah Hamouri.
Cette pétition lancée par BHL sur son site (http://laregledujeu.org/sakineh/) compte à cette heure plus de 40 000 signatures – doublons compris – où l’on peut retrouver les soutiens d’Isabelle Adjani, Carla Bruni, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg, Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac… Réactions iraniennes
Agacés par l’ingérence de nos élites et peu habitués aux concepts occidentaux qui permettent à un mannequin de charme (http://www.staragora.com/images/flu...) et à une simple actrice (http://1.bp.blogspot.com/_-3wL_WHFH... ) d’imposer leur jugement sur un pays aussi « archaïque » que l’Iran, un média iranien s’est accordé le droit de titrer un de ses articles "les prostituées françaises participent au tumulte autour des droits de l’Homme".
Fort heureusement pour la France les insultes proférées envers ces dames non élues et ne représentant qu’elles même, laisseront indifférent la population française qui au mieux en rira…
La déclaration du président Sarkozy du 25 août 2010 « Mme Mohammadi, la France considère qu’elle en a la responsabilité » (chose qui reste à démontrer) et l’engouement de la jet-set soumise prouve que le processus de diabolisation enclenché par le mercenaire Bernard-Henri Botul va bon train… attendons nous ainsi à les voir se pavaner dès la rentrée médiatique prochaine face à de faux opposants autour d’un débat télévisé chez Taddéi intitulé « Iran, Sakineh et la France » édulcoré par les débilités de Ruquier et les applaudissements d’un public béat !
Affaire à suivre…