Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentats de Paris : les réactions de Bachar al-Assad et Hassan Nasrallah

 

 

Interview de Bachar al-Assad, président de la République arabe syrienne, le 14 novembre 2015 :

 

Extrait du discours de Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, le 14 novembre 2015 :

Deux dirigeants d’envergure, à retrouver sur E&R :

S’inspirer des dirigeants non-alignés
avec Kontre Kulture et la boutique E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1319303

    Tant qu’on aura le sayan Fabius aux affaires, le gouvernement fera tout pour empêcher les pourparler avec Hassad parce que c’est bon pour Israel qui ne dit mot et laisse faire. Hollande et Valls sont bien sur dans la coup.
    Il faut le savoir, ce gouvernement travail pour le compte de l’état hébreux avant celui des français.

     

    Répondre à ce message

  • #1319375
    Le 15 novembre 2015 à 19:00 par Georges 4bitbol
    Attentats de Paris : les réactions de Bachar al-Assad et Hassan (...)

    La Fronce n’a pas la chance d’avoir un président comme Bachar al-Assad ; nous avons "fromage mou" plus préoccupé de plaire à son copain "netanayou" (dixit le playmobil) et de cirer les pompes d’obamemteur.

     

    Répondre à ce message

  • #1319379
    Le 15 novembre 2015 à 19:04 par Iskandaar
    Attentats de Paris : les réactions de Bachar al-Assad et Hassan (...)

    La plupart des musulmans arabes sunnites qui ont marché à fond dans la propagande de l’OTAN contre le gouvernement légale syrien ne seront pas prêts à reconnaître la validité de paroles émanant de celui qu’ils ont voulu voir comme le « bourreau de son propre peuple », le « dictateur alaouite » mangeur d’enfants que les médias anglo-saxons et wahhabites leur ont vendu. Ils auront préféré croire à la guerre de religion, et conséquence logique, la guerre de religion s’invite désormais chez eux (on récolte ce que l’on a semé chez les autres). Étaient-ils assez stupides pour penser pouvoir désirer une guerre civile en Syrie sans que cela n’implique morts, terrorisme et destructions à n’en plus finir, ce ne sont pourtant pas les exemples historiques de la sorte qui manquent chez eux. Quand ces gens apprendront-ils enfin de leurs erreurs ?

    Paris ou Damas pourrait exploser 1000 fois pensez-vous honnêtement que les mentalités sclérosés des arabo-musulmans et des autres changeront, tant qu’ils ne seront pas directement concernés ? Expérimenter les conséquences de ses erreurs (plutôt que juste les déplorer) pour cesser d’en chérir les causes... Mais pour cela encore faut-il sortir de son statut confortable de spectateur de la société du spectacle et de ses médias. Vous voyez qu’on en revient toujours à la même chose IN-FINE...

    PS : vive le survivalisme...

     

    Répondre à ce message

  • #1319457
    Le 15 novembre 2015 à 20:07 par cacahuete
    Attentats de Paris : les réactions de Bachar al-Assad et Hassan (...)

    Bashar El Assad est lucide, son discours limpide.. ça change de la duplicité de nos dirigeants.

     

    Répondre à ce message

  • #1319637

    Changement de stratégie de l’Otan pour rester dans la course et surtout continué le travail au Moyen Orient en profitant des attentats de Paris !! On en pleurerait presque tellement c’est émouvant un si beau discours
    "Les attentats à Paris sont plus le fait d’une bataille entre extrémistes et partisans de valeurs démocratiques qu’un combat entre le monde islamique et le monde occidental, a estimé samedi le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg.
    Dans un entretien au téléphone avec l’AFP, M. Stoltenberg a indiqué que ces attaques ne feraient que renforcer la détermination des partisans de la démocratie qui finiront par remporter le combat parce qu’ils ont "des valeurs plus élevées".
    Le groupe djihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué samedi la série d’attentats sanglants dans Paris qui a fait au moins 129 morts, sans compter les sept assaillants, et 352 blessés.

    "L’important maintenant c’est de souligner combien nous condamnons les atrocités et les attaques dont ont été victimes des gens innocents à Paris la nuit dernière", a insisté M. Stoltenberg.
    "Tous les alliés au sein de l’Otan sont unis dans la lutte contre le terrorisme et dans la solidarité avec la France", a ajouté le responsable de l’Alliance atlantique qui compte 28 Etats membres.
    "Nous continuerons à être vigilants, déterminés et unis dans notre défense de la démocratie et des sociétés ouvertes", a-t-il affirmé en précisant que les alliés utiliseront les services de renseignement, les moyens militaires, la police et la lutte idéologique pour défendre une société ouverte basée sur la confiance ".

     

    Répondre à ce message

  • #1319802

    M. Nasrallah est quelqu’un de très touchant. La sincérité.

    La réalité de l’importance du Hezbollah mérite probablement d’être mieux connue en France.

    SVP plus d’info nos amis et alliés contre le terrorisme le Hezbollah (...Libanais ?).

     

    Répondre à ce message

  • #1319895

    Regardez comment les sionistes et francs-maçons gèrent les attentats terroristes (relativement comparables au niveau des victimes) : aucun drapeau libanais dans aucune ville occidentale après l’attentat de Beyrouth ; déluge de compassion partout dans les pays de l’Otan et Tel Aviv, après celui de Paris. Comme si la vie de Libanais chiites valait moins ...

     

    Répondre à ce message

    • #1319950

      @awrassi.....tout à fait !....le deux poids deux mesures à l’échelle mondialiste...ces gens-là sont d’une crapulerie sans bornes .

       
    • #1320018

      c’est la cas, ces pays sont amis et se soutiennent mutuellement, c’est logique. Mais dis moi combien de pays arabe ont mis le drapeau libanais sur leurs monuments ou sur facebook, combien ont soutenu le liban après l’attentat, ça me mes hors de moi.
      Je m’en fous que les US, l’allemagne ou encore le France condamne les crimes ou soutienne le liban , ils soutiennent Israël et cherche à détruire toutes les nations perses et arabe autour, tuer des musulmans et leurs fond de commerce, leur but. Le plus ignoble c’est les pays arabes qui y sont indifférent.

       
  • #1319913
    Le 16 novembre 2015 à 10:19 par ripoublicain
    Attentats de Paris : les réactions de Bachar al-Assad et Hassan (...)

    La troisième guerre mondiale est pour bientôt , chacun est en train de placer ses pièces sur le grand échiquier : l ’OTAN et ses "alliés" contre la Russie , la chine , l’inde , e t c ...
    Je ne crois pas une seconde que les partisans du NWO vont continuer de baisser les armes face à Poutine , c’est un jeu de dupe , une période de réglage avant le démarrage des hostilités

    Pour l’instant ils feignent de céder face à Poutine sur les dossiers Syriens , Iraniens et Ukrainiens , parce qu’ils ne sont pas encore sûr d’être au point pour survivre après une guerre atomique mondiale , Mais nous avons à faire à des satanistes , des fous pour qui la mort de 90 % de l’humanité serait le moyen de garder leurs privilèges pour les siècles avenirs .

    Quant aux attentats en FRANCE , c’est la réponse de AL QAIDA , à la trahison du gouvernement Français qui lui tourne le dos après l’avoir soutenu pendant des années .

    Les Français et les autres peuples , ne sont pas des Charly , mais des charlots , Ils se font manipuler par les médias de propagande et continueront de voter UMPS jusqu’au bout , contre leurs propres intérêts .

    Même les pseudo dissidents qui critiquent le FN , ou appellent à ne pas voter - sont soit des imbéciles , soit des traitres . Car nous n’avons pas le choix - c’est soit l’ UMPS : les attentats , la guerre civile et mondiale - Soit le FN avec une petite chance d’affaiblir et d’isoler les partisans du NWO .

     

    Répondre à ce message

  • #1320570

    Merci
    pour la video sur la reaction du president syrien la plupart des medias français ont manipulė sa declaration
    voir par exemple nice matin du 15 nov mentionnant qu a l inverse des pays arabes bachard n avait apportė aucune compassion a la france et sur le plan national la plupart des medias n ont pris que ce qu il les arrangė beaucoup de journalistes devraient faire leur travail sans se laisser entrainė par leur conviction personnelles bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #1322270

    "Ça va être le premier président qui va passer en dessous de zéro" : j’en pleure encore. De joie cette fois-ci...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents