Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Assassinat de John Kennedy : la piste du lobby militaire renforcée

C’est un enregistrement, qui vient juste de refaire surface, et qui ravive bien des souvenirs. Des bandes magnétiques, audibles intégralement cette fois (on avait pu en écouter une toute petite partie voici plus de 50 ans), qui révèlent les conversations à l’intérieur d’Air Force One, alors un Boeing 707 qui ramenait le cercueil de Kennedy et sa veuve, de Dallas à Washington.

Avec à bord le successeur du président assassiné, dans lequel tout le monde voit aujourd’hui le commanditaire du meurtre. Un commanditaire supposé dont le rôle sort renforcé de l’audition de ses bandes, car elles font apparaître un nom que l’on avait soigneusement pris soin jusqu’ici de ne jamais citer. Un général, dont j’ai déjà ici tracé le portrait, celui d’un véritable psychopathe. Le responsable du bombardement conventionnel au phosphore de Tokyo, qui aura fait plus de morts qu’à Hiroshima ou à Nagasaki, ou de celui des barrages de Corée du Nord, qui ont tué des milliers de civils. Curtis le May, le principal opposant à la famille Kennedy. Un fou de guerre, qui se serait donc entendu secrètement avec L.B. Johnson pour se débarrasser de J.F.K... Voilà une belle découverte, qui permettra sans doute, et je l’espère, à permettre d’expliquer un jour comment Kennedy était-il mort. Et surtout, qui avait décidé de le s’en débarrasser.

Dans l’avion qui ramène le corps de Kennedy, dont l’autopsie démontrera qu’il a perdu tout le côté droit de la tête (Jackie Kennedy à quatre pattes sur le capot arrière de la limousine c’était pour rechercher un morceau de crâne, son mari ayant été scalpé par le tir venu de face* !),

il y avait eu des scènes stupéfiantes qui laissaient déjà entendre une connivence entre LBJ et d’autres personnes présentes à Dallas, ce jour-là : notamment un célèbre clin d’œil (NDLR : voir la photo plus haut) entre lui et le congressiste Albert Richard Thomas, qui en était lui à sourire benoîtement devant le corps du président et sa veuve dont le tailleur portait toujours le sang de son mari.

Au moment même où L.B.J prêtait serment dans l’avion, devant la juge Sarah T.Hughes, les deux échangeaient un regard qui ne pouvait laisser sans questions. L’un des deux affichait clairement un contentement visible (Thomas, L.B.J étant de dos). Les bandes découvertes proviennent du White House Communications Agency et sont signées du nom du général Chester "Ted" Clifton Jr, le conseiller militaire de Kennedy, qui figurait dans l’escorte motorisée accompagnant Kennedy à Dallas (il est décédé en 1991).

La veille au soir, LBJ avait fait des confidences plutôt dérangeantes à sa maîtresse Madeleine Brown... et le lendemain à Dallas, comme par hasard c’était lui le nouveau président en qualité de... vice-président, que John Kennedy avait fini par choisir afin de mieux le contrôler. Il s’en méfiait à juste raison : l’homme le plus dangereux, pour Kennedy était dans le même parti que lui et non chez les républicains ! L’homme à qui s’adressait Johnson était un vieil ami à lui.

(*) il avait été touché de front, au sommet du crâne, côté droit, comme le montre le fim de Zapruder, la tête avant baissée sous le coup du premier tir arrivé dans le dos. Il y avait donc au minimum deux tireurs !).

Lire la suite de l’article : agoravox.fr

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #96938

    Concernant l’holocauste — le vrai, celui du Japon puisque ce mot hébraïque veut dire bruler en entier une population — C. LeMay admit publiquement que si les États-Unis avaient perdu la guerre, il aurait été condamné comme criminel de guerre (voir sa fiche wikipédia). Tout est dit ! Et ce sont ces mêmes Yankees avec leur partenaire criminel bolchevique de l’ex-union soviétique qui mirent en place le tribunal international de Nuremberg pour juger les crimes des vaincus et dont la loi scélérate Fabius-Gayssot du 13 Juillet 1190 interdit la mise en question de ce dit tribunal ! Concernant Kennedy, je pense qu’il avait trois redoutables ennemis — complexe militaro-industriel, le cartel des banques privés, la mafia juive liée aux intérêts israéliens— et qu’il y a eu certainement convergences d’intérêts de ces trois monstrueux parasites pour l’assassiner.

     

    Répondre à ce message

    • #97023

      N’importe quoi ! La mafia juive ?? Le clan Kennedy était proche et a eu ensuite eu des problèmes avec la mafia italo-americaine de Chicago la "Outfit". La mafia juive dans les années 60 ne représentait absolument rien, mais tu veut parler du Mossad peut être ?.
      Arrête de tout ramener à l’holocauste et au juifs !
      Et comme déja dit le complexe militaro-industriel était plus que satisfait de Kennedy grâce au projet spatial.

       
    • #97075

      @ Nabil
      Renseignes toi avant de balancer que le mot "holocauste" vient de l’Hebreu....il vient du grec "holo"= tout, entierement et "causte"= bruler.Tout comme les mots hecatombe, genocide et bien d’autres encore...
      Et les pauvres grecs qui se font voler leur heritage materiel par la banque (la on est d’accord on se rapproche du peuple hebreu) aimeraient au moins garder leur riche heritage lingusitique.
      Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar !!

       
    • #97106

      Alpha c’est fou cette capacité que tu as à te faire glisser des quenelles. Fais gaffe aux hémorroïdes tout de même ! John Kennedy voulait en finir avec le crime organisé via son frère Robert, ministre de la justice, ce qui n’était pas du goût des différentes mafias étasuniennes, notamment la plus puissante d’entre-elles, la mafia juive. Tu es ridicule lorsque t’affirmes que cette dernière était insignifiante dans les années 60. Au contraire, la mafia juive avec à sa tête Meyer Lanski a joué un rôle déterminant dans l’élimination de la "dynastie catholique" des Kennedy. Tu as probablement jamais entendu parlé — je comprends la mafia doit surement évoqué pour toi Don Corleone, Michael et Sonny popularisée par l’industrie hollyjudienne pour occulter les crimes de la tribu — des grands prédateurs juifs de la Torah Nostra que sont Meyer Lanski, Bugsy Seigel, Arnold Rothstein, Bo Weinberg, Dutch Shultz ou Jack "Legs" Diamond. Quant au Mossad, il a été un premier (et critique) derrière le joueur des scènes dans la conspiration qui a mis fin à la vie de JFK. Grâce à sa propre vastes ressources et à travers ses contacts internationaux dans la communauté du renseignement et de la criminalité organisée, Israël a les moyens, il a eu l’occasion, et il avait le motif de jouer un rôle de premier plan dans les grands crimes du siècle - et il l’a fait ". Je te conseille de lire à cet effet "Final Judgment : The Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy (Jugement définitif : le chaînon manquant dans le complot d’assassinat de JFK ou comment Israël a joué un rôle central dans l’assassinat de JFK).

       
    • #97519

      Nabil : Meyer Lansky juif travaillait pour la mafia italo amèricaine et pas pour une organisation juive ! Bugsy Seigel et Arnold Rothstein était déja mort depuis belle lurette en 62. La Yiddish Connection a connut son apogée dans les années 30, ensuite elle rejoint le syndicat du crime avec les familles italo-amèricaine au pouvoir. En 62 la mafia juive n’existait plus en tant que telle, des associés juifs travaillait sans y être membre pour le syndicat du crimes. La Yiddish Connection bien que réalisant d’énormes bénéfices dans les 30 premières années du 20ème siècle n’a jamais fonctionné comme une organisation criminelle structurée comme les familles italo amèricaines sous l’impulsion de Lucky Luciano. Pour info Golda Meir refusa l’arrivé de Meyer Lansky en Israel lorsque celui ci quitta les USA ou il était poursuivi. Mettre la mafia juive dans le meurtre de Kennedy est totalement absurde.

       
    • #97520

      Nabil je voulais rajouter que la conviction et l’énergie que tu met à rapprocher Israel de tout les crimes de l’humanité est risible !

       
    • #97564

      Alpha, Meyer Lanski était à la tête de la plus puissante des mafias étatsuniennes : la mafia juive. Il était "le président du conseil d’administration" du crime organisé, notamment dans les années 60. Al-Capone à coté c’est du pipi de chat ! C’est pourtant ce dernier qui est mis en avant par les médias et le cinéma et pour cause puisque ces deux industries sont entre les mains des juifs. Toutes les personnalités de la mafia qui avait à plusieurs reprises été impliquées dans l’assassinat de JFK étaient, en fait, des hommes de main de Lansky, ses subordonnés, ses sous-fifres. Bref, si "la mafia" a participé à l’assassinat de JFK, alors Lansky doit avoir été l’un des acteurs clés. Pourtant, comme je me suis rapidement rendu compte en examinant de nombreuses œuvres qui affirment que "la mafia a tué JFK", le rôle prééminent de Lansky était ignoré ou sous-estimé. J’étais conscient des liens étroits de Lansky avec Israël. Après tout, Lansky a fui vers Israël quand les choses ont commencé à mal tourner pour lui aux États-Unis. Donc, prétendre que la mafia juive n’existait pas dans les années 60 c’est une franche rigolade ! Elle a tellement prospéré qu’elle a fini par infiltrée les voies légales puisque aujourd’hui, les sionistes — une mafia juive qui ne dit son nom — contrôlent tous les leviers essentiels du pouvoir !

       
    • #97568

      Alpha, la conviction et l’énergie que tu mets à écarter "Israël" de la conspiration globaliste fondée sur le terrorisme d’État est risible !

       
    • #97588

      Nabil nous ne serons jamais d’accord... Je ne conteste pas l’énorme influence de Meyer Lansky au sein de la mafia, mais je persiste en disant qu’il n’existait pas d’organisation criminelle structuré juive en 1960. Tout les juifs mafieux était des associés des familles italo-amèricaine (qui elle étaient structuré hiérarchiquement) il y en avait des centaines. Meyer Lansky qui était très peu porté sur sont identité juive était très talentueux et était une figure centrale de la pègre de l’époque et si la mafia à participé au complot de JFK, Meyer Lansky à du y participer c’est probable. Mais dire qu’une mafia juive à participé au complot de JFK parce que 2 ou 3 personne d’origine juive était dans le coup c’est un peu léger. J’ai étudié la mafia au USA la plus puissante fût la mafia italo amèricaine par sa structure et son code propre, elle à fonctionné et fonctionne encore comme une véritable entreprise, de nos jour bien que fortement déforcé elle existe toujours. Ceci n’a rien à voir avec Hollywood, car il existe aussi des films sur des gangster juifs le plus célèbre : Il Etait une fois en Amérique. La Yddish connection est le non donnés au gangster juifs à connu son apogée dans les années 30 et n’a jamais été liés a une organisation sioniste au contraire leur membres était très peu porté sur leur identité juive et religieuse.

       
    • #97657

      Alpha, les prédateurs d’une certaine communauté qui sévissent à tous les niveaux du pouvoir, aux États-Unis comme en Europe, ont trouvé en ta modeste personne un défenseur digne de ce nom. Quoi que ces gens là n’ont pas besoin d’individus comme toi pour occulter ou minimiser leurs légendaires exactions et crimes qui mènent le monde au chaos total et intégral. Cette manière de penser n’est pas sérieuse pour ne pas dire douteuse. Tu dois surement valider la version officielle concernant les évènements du 11/9 qui criminalise le monde musulman et qui écarte — que dis-je qui occulte — toute responsabilité des maitres de la manipulation et du crime organisé. Ne parlons même pas de la Shoah, ce truc par lequel les suprémacistes tiennent la chrétienté par la gorge pour ne pas dire autre chose. Au fond, tu as raison, nous ne pouvons être d’accord. Toi tu subis, moi je réfléchis ! Bonne soirée !

       
  • #96942
    Le 7 février 2012 à 12:15 par kirikou
    Assassinat de John Kennedy : la piste du lobby militaire renforcée

    voici une émission à écouter avec Jean-Marc roder très intéressante (faites un clic droit sur les 4 liens puis "enregistrer la cible sous" pour les télécharger :

    http://reopen911fr.free.fr/Radio%20...

    http://reopen911fr.free.fr/Radio%20...

    http://reopen911fr.free.fr/Radio%20...

    http://reopen911fr.free.fr/Radio%20...

     

    Répondre à ce message

  • #96964

    Voyons...la banque a besoin d’un sabre pour préparer le terrain...les tueurs sont recrutés ici et là,cubains,mafia,mercenaires,nervis(dont le propre garde du corps de LBJ,un certain Wallace)...et le renseignement (FBI,CIA) empêche toute fuite intempestive !!!
    Les ennemis de ton ennemi sont tes amis dit l’adage !!!
    Kennedy avait beaucoup d’ennemis !

    Le plus drôle fût la réaction de De Gaulle....il avait tout compris ou était bien renseigné et,avait,dans un sens,donné un avertissement à johnson..du genre :"je sais tout,alors,fous moi la paix pour l’avenir !!"

     

    Répondre à ce message

  • #96973
    Le 7 février 2012 à 12:41 par Intifada
    Assassinat de John Kennedy : la piste du lobby militaire renforcée

    Bon sang regardez la tronche du général-psychopathe Curtis le May en uniforme, on dirait pas Mélenchon ? Je suis sur que ces deux types ont surement des points en commun !

     

    Répondre à ce message

  • #97028
    Le 7 février 2012 à 14:45 par laurent
    Assassinat de John Kennedy : la piste du lobby militaire renforcée

    regardez bien au dessus des galons:la tete de mort !blason des sections de la mort ss.

     

    Répondre à ce message

  • #97062
    Le 7 février 2012 à 15:55 par Marcelvincent77
    Assassinat de John Kennedy : la piste du lobby militaire renforcée

    Pour en savoir plus sur l’assassinat de JFK, visionnez :
    http://www.dailymotion.com/playlist...

     

    Répondre à ce message

  • #97127
    Le 7 février 2012 à 17:44 par Pastisson
    Assassinat de John Kennedy : la piste du lobby militaire renforcée

    S’intéresser à Collins Piper et son bouquin Final Judgment : The Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy qui va bien plus loin que cet article.

     

    Répondre à ce message

  • #97471

    Zapruder, juif, était là "pour documenter l’événement", comme les fameux Israéliens dansants du 11 septembre.

    C’est pas LBJ qui a fait tuer JFK.

    Le père de JFK était ami avec DeWest Hooker, un représentant du parti nazi américain.

    Les nazis n’ont pas tué JFK. C’était pas un "complot de la droite WASP".

     

    Répondre à ce message

  • #97776
    Le 8 février 2012 à 20:38 par Le Colonel
    Assassinat de John Kennedy : la piste du lobby militaire renforcée

    D’abord je suis toujours très étonné de ne jamais voir de critique concernant le mode opératoire……Un mode opératoire qui a totalement déraper de A à Z même si l’objectif de liquider JFK a réussi.
    Tuer un homme influent rival de celui pour qui on bosse quand on est un petit tueur OK, mais quand il s’agit du président des USA et en plus JFK c’est une autre paire de manche. Les snipers ont foiré leur coup HUIT balles, il a fallu huit balles pour avoir la peau de JFK !!
    Point de tir parfait dès le premier coup, seul des tireurs surentrainé et super pros sont capable de toucher au but dès le premier tir. Certains ont-ils été contactés ? Vu le poisson visé je pense qu’ils ont dû tous décliner l’offre un pro est tout sauf un abrutit !
    C’est là que l’on retrouve des tireurs un brin borderline des cubains anticastriste tel Sanchez Morales et del Vallée à Max l’ex de l’OAS au flic ex agent de la CIA Roscoe White. Des types certes expérimentés mais pas fiable à 100 % !
    Un super pro laisse l’aspect émotionnel de côté, ses tueurs eux ont laissé cet aspect les envahir au point de rater leur tir !
    Ils ne sont pas les seuls le chauffeur et certains gardes du corps ont cafouillé ne donnant pas le change vu leur attitudes plus que passive…..
    Il y a assez de matière écrite et d’image que l’on peut qualifié de très sérieuses pour se faire une idée. Pour moi William Reymond a sans doute presque toucher au but mais son analyse ne dépasse pas le cadre du complot ourdit par les pétroliers Texans avec l’aide des militaires.
    J’ai et je reste persuadé que ses gens-là n’ont fait que sous-traiter le problème !
    Il ne fait aucun doute que l’idée d’en finir est venue d’ailleurs que de pétroliers indépendants et de quelques militaires réunis dans les salons dorés de l’hôtel Adolphus de Dallas.
    Les actionnaires de la FED qui constitue le pouvoir suprême vu les projets de JFK concernant la monnaie US ont dû prendre la décision de passer à l’action, je n’exclus pas aussi la participation d’un certain Henri j Leir qui reste encore aujourd’hui très méconnu mais qui en fonction de sa position ne pouvait pas être au courant d’une telle initiative.
    Le problème est que la liquidation d’un président des USA ne peut se faire sans la complicité au plus haut niveau des militaires et des responsables de la CIA.En fonction de leur contact ils ont laissé les mains libres aux militaires anti-JFK de mettre sur pied un plan, il fut facile pour ces derniers d’incorporer les pétroliers indépendants du Texas que JFK menaçait de lourdement taxé.
    Les Hunt Murchison et consort qui avait fabriqué Lyndon Johnson ne se sont pas fait prier et on donc monté l’affaire sur le plan financier ainsi que dans le recrutement des tueurs via de multiple intermédiaires tel Clay Shaw assurant aussi une impunité aux tueurs puisqu’ils contrôlaient toute la police de Dallas.
    Aux militaires ensuite de divulguer les preuves au cas ou les choses auraient mal tourné……ce qui fut le cas !

     

    Répondre à ce message

    • #103842

      LE LOBBY MILITARO INDUSTRIEL ET SURTOUT LES PETROLIERS TEXANS BIEN SUR C EST LA CLEF
      QUI POSSEDE L ENERGIE POSSEDE LE PAYS ? C EST VIEUX COMME LE MONDE JFK VOULAIT METTRE DE L ORDRE MAIS CELA ENTRAINAIT L INDUSTRIE DES HELICOS DES ARMES DU VIETNAM ETC ETC

       
  • #97788
    Le 8 février 2012 à 20:53 par Le Colonel
    Assassinat de John Kennedy : la piste du lobby militaire renforcée

    je suis par contre moins convaincu par l’action directe de mac Wallace le porte flingue de Johnson deuxième thèse de Reymond avec le concours de Sol Estes.......

    Wallace était sans doute sur place voir " consultant " mais je ne crois pas qu’il faisait parti directement du groupe des snipers .......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents