Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arte chaîne du patronat allemand

La Propagandastaffel conte l’histoire du migrant idéal

Dans l’émission Yourope, (dommage d’imposer à l’Europe la langue des traîtres) impossible de faire plus pro-migrants. Portrait d’un jeune syrien de 24 ans, sympathique, intelligent, athlétique et romantique, qui se balade à Dresde et qui cherche du travail. On le voit en train de jouer au foot avec des membres de sa communauté, parler avec des babas cool qui s’occupent d’intégrer les étrangers au tissu économique local, évoquer son désir de monter un restaurant. Il invective même des jeunes (Allemands) en leur demandant s’ils ont manifesté pour Pegida, le mouvement nationaliste qui a surpris les autorités. A peine arrivé en Allemagne, il demande des comptes à leurs habitants.

 

Le vieil Allemand qui manifeste pour Pegida : « J’aimerais qu’on ne nous considère pas comme des nazis. Nous sommes des citoyens ordinaires qui en ont marre qu’on nous impose des choses qui ne nous conviennent pas.  »

 

Lors des municipales de cette grande ville d’un demi million d’habitants issue de l’Allemagne de l’Est, le mouvement Pegida a remporté 10% des voix, alors que les sondages tablaient sur 2%. Si on était cynique, on dirait que l’Allemagne renoue avec ses traditions. Le reportage de Yourope interroge des jeunes qui disent avoir « honte  » de Pegida et du rejet des immigrés. Il montre en revanche un grand-père décati qui explique qu’on peut manifester pour Pegida sans être raciste. Le sujet n’est donc pas complètement à charge, pour les nazis.

 

 

Comme l’explique le président du NPD dans une interview à E&R, cette réaction populaire spontanée gêne quelque peu les plans du grand patronat germanique, que Merkel représente. Puisque le pouvoir politique n’est que ça : le masque pédagogique humaniste des grandes puissances ou des grands prédateurs (au choix) économiques. C’est pour cela que nos hommes politiques insistent sur la « pédagogie  » : il faut expliquer et expliquer encore les « réformes  », dont l’esprit initial a été détourné dans le sens des intérêts du pouvoir. Ces réactionnaires de Français résistent encore aux réformes, que d’autres peuples ont avalées comme huile de ricin sans sourciller. Nous pensons aux Anglais, totalement soumis à l’ultralibéralisme (qui n’a pas que de très mauvais côtés, il en a aussi de mauvais), et aux Allemands, mais dont le peuple semble se réveiller. Il est ensuite facile de dire, du haut de la chaire politique, que la résistance française s’arc-boute sur ses avantages acquis, qui freineraient le progrès, la démocratie, les bénéfices. Ces entités qui marchent toujours ensemble.

 

 

Ce simple changement lexical a permis de manipuler des peuples entiers, qui voyaient dans la réforme une avancée sociale pour eux et leurs enfants. Aujourd’hui, le combat syndical a été remplacé par le combat idéologique de ceux qui résistent à la mondialisation, c’est-à-dire à la paupérisation programmée par le pouvoir politique complice du pouvoir économico-financier. Il n’y a donc aucune honte à avoir de se faire traiter de « réactionnaires  », « fascistes  », et autres concepts philosophiques bhliens.

Tout le monde a compris les besoins du patronat allemand, pas la peine de déguiser ça en humanisme pro-migrants. En France, il s’agit d’autre chose : notre niveau de chômage ne nous permet pas d’accueillir 800 000 migrants (en plus) par an, et ceux qui y voient du racisme sont des imbéciles ou des aveugles.

 

Le présentateur Andreas Korn : « L’Europe est incontestablement de plus en plus colorée ces dernières années, et en tant qu’européen de métier chez Arte, nous trouvons cela tout à fait réjouissant. Même si nous avons encore de gros progrès à faire coté intégration. »

Voir la vidéo de Yasser sur le site info.arte.tv

Points de vue non primaires sur l’immigration par E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1267328
    Le 13 septembre 2015 à 14:14 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Arte chaîne du patronat allemand

    Arrêtez de bosser ...
    ...
    Où pour vous sans tva, ... au potager, au noir, où aller à la pêche !
    Inutile de financer sa colonisation ...

     

    Répondre à ce message

    • #1267456
      Le Septembre 2015 à 16:47 par Incrédule
      Arte chaîne du patronat allemand

      D’accord avec ça, c’est notre croyance dans "leur" boulot qui soutient ce système !

       
  • #1267332
    Le 13 septembre 2015 à 14:23 par The Shoavengers à la FED
    Arte chaîne du patronat allemand

    Il reste toujours un secteur qui échappe à la grande tambouille multicolore : le journalisme…
    Cherchez l’erreur.
    Combien d’animateur "noirs ou arabes" chez Rance-Télévision ou Anal+ en 30 ans : pas loin de zéro.

     

    Répondre à ce message

  • #1267339
    Le 13 septembre 2015 à 14:30 par Reppa
    Arte chaîne du patronat allemand

    Et qui c’est qui chapotte sur Arte les programmes ? Oui ça commence par B et ca fini par L ! J’ai pas dis son nom !

     

    Répondre à ce message

  • #1267364
    Le 13 septembre 2015 à 14:52 par nini
    Arte chaîne du patronat allemand

    Youreupe est une des pires émissions de propagande de la télé (et Dieu sait qu’elle n’en manque pas), il suffit de regarder leur logo censé représenter l’Europe où figurent la Turquie, l’Ukraine et la Biélorussie.
    Andréas Korn est la parfaite illustration de cette propagande, avec son corps de grenouille et sa tête de fouine ; on doit souvent l’apercevoir sur un char à la Gay Pride

     

    Répondre à ce message

  • #1267368
    Le 13 septembre 2015 à 14:59 par Alex
    Arte chaîne du patronat allemand

    Arte est insupportable de propagande ! Il n’y a que de la propagande en permanence ! Même les films c’est très souvent pour véhiculer la propagande cosmopolite.

     

    Répondre à ce message

  • #1267373
    Le 13 septembre 2015 à 15:05 par david
    Arte chaîne du patronat allemand

    « Il montre en revanche un grand-père décati qui explique qu’on peut manifester pour Pegida sans être raciste. Le sujet n’est donc pas complètement à charge, pour les nazis. »

    Ironie ?

    C’est un discrédit pervers indirect, dans l’esprit de la propagande le vieux n’est pas le sage mais celui qui a participé à l’infâme ou en plus gentil c’est le gateux.

    C’est un peu comme si une réunion de vieux maires grisonnant chauves charlies en France se croyait représentatifs, avec plume au cul genre la liberté guidant le peuple, ah bon c’est pas de la propagande c’est du réel ?? :/

     

    Répondre à ce message

  • #1267388
    Le 13 septembre 2015 à 15:28 par Edith Frolla
    Arte chaîne du patronat allemand

    Arte : chaîne de propagande strictement sioniste . Présente de jolis documentaires paysagers et animaliers, c’est la sauce qui fait passer le poisson - ou le poison . On paye pour se faire empoisonner . Arte la Marie Besnard qui offre à chacun son bouillon d’onze heures tous les soirs...

     

    Répondre à ce message

  • #1267390
    Le 13 septembre 2015 à 15:29 par Bon sens
    Arte chaîne du patronat allemand

    Vouloir que l’Europe soit plus colorée est ce qu’on peut appeler un projet racial, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1267649
    Le 13 septembre 2015 à 19:51 par The Shoavengers à la FED
    Arte chaîne du patronat allemand

    Ces types sont quand même prêts à nous vendre en même temps, l’eugénisme, le transhumanisme et l’"homme augmenté" tout en prônant le métissage, qui, comme chacun sait, est très utilisé chez les autres espèces animales pour obtenir des spécimens "de compétition".
    Idem dans le monde végétal : demandez donc à un agronome ce que pourrait donner le "métissage" des graines.
    Pour les écolo-gauchistes lobotomisés jusqu’à la moëlle, le métissage et le retour à la nature est donc compatible.

     

    Répondre à ce message

  • #1267760
    Le 13 septembre 2015 à 22:23 par Pegeen Mike
    Arte chaîne du patronat allemand

    Je crois me souvenir du premier film que j’ai regardé sur Arte (vers 1992), c’était un film polonais en VO, l’histoire d’une petite fille blondinette à la campagne, depuis les choses ont bien changé et cette chaîne a été phagocytée par BHL.

    Nous subissons depuis longtemps en France une propagande culpabilisante avec les "heures les plus sombres" et la shoah, je n’ose imaginer en Allemagne !

    C’est peut-être à cause de ça que la natalité y est si basse !

    C’est assez souvent que je tombe sur Arte quand j’allume la télé, sans doute mon quart d’heure de repentance après avoir regardé des sites "nauséabonds" comme le votre ! Mais le chemin de croix y est de plus en plus lourd, tellement la propagande y devient caricaturale avec ce soir un reportage sur "l’opposition" russe, évidemment des politiciens aidés par l’occident et qui ne font que 1% des voix...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents