Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

Interview, sur Fréquence Paris Plurielle, de deux personnes qui ont travaillé particulièrement sur l’infiltration des mouvements sociaux par les milieux d’extrême droite.

Comment et par quels moyens les discours se banalisent et pénètrent de plus en plus largement dans les sphères de la société. Tel est le thème de l’émission.

Sont tour à tour dénoncés comme des ENNEMIS Alain Soral, Dieudonné, Ginette Skandrani, Maria Poumier, Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, François Asselineau, Thierry Meyssan, Alain de Benoist, Le Libre Penseur, Kémi Séba... autant de dangereux personnages d’extrême droite (selon eux), souvent antisémites, qui expliquent tout, de manière primaire, par le complot, du 11-Septembre, des banques, etc.

Etienne Chouard est dénoncé, car il croit naïvement que l’on peut parler avec tout le monde, comme dans l’agora grecque. Jean Bricmont et Michel Collon sont également dénoncés parce qu’ils défendent la liberté d’expression des gens de droite. Annie Lacroix-Riz est aussi épinglée.

En revanche, Paul Ariès semble être une référence pour eux. Leurs sites préférés : conspishorsdenosvies ; conspiracywatch ; paris.indymedia ; reflexes.samizdat ; fafwatch...

Les animateurs de cette radio sont fiers de ne pas donner la parole "aux flics, aux matons", et bien sûr à l’extrême droite. Et ils s’offusquent que les gens mentionnés ci-dessus aient parfois la parole dans les médias.

 






Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #208108
    Le 22 août 2012 à 20:37 par numax
    Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

    J’ai rarement entendu un ramassis de conneries si condensé. Le titre de la vidéo a été soigneusement choisi. J’ai assisté à un discours d’un niveau AG de campus 1ère année. Ces faux intellos gauchistes qu’ont lu autant de livres que moi à 12 ans qui se prennent pour Karl Marx, c’est à la fois hilarant et déprimant.
    Camarades d’ER qui avez eu le courage d’écouter cette horreur radiophonique pendant près d’une heure je vous félicite.
    Je suis écœuré de voir que toutes mes références ( Soral, Collon, Asselineau...) passent pour des écervelés confusionnistes... J’aimerais voir l’un d’eux face à cette assemblé de débutant en logos. On rigolerait encore plus.
    Voir des amateurs détruire des professionnels avec ces petits rires moqueurs plein de mépris, c’est dégoutant. Moi qui me considère toujours communiste j’ai honte de l’ignorance de ces petits animateurs et suis fier d’appartenir à ER.

     

    Répondre à ce message

  • #208386
    Le 23 août 2012 à 07:51 par carnyx
    Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

    Mais a part nous qui écoute ces mecs ?

     

    Répondre à ce message

  • #208587
    Le 23 août 2012 à 14:30 par neskobar
    Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

    J’ai mal au ventre... C’est où le spectacle ? à la Main d’Or ?

     

    Répondre à ce message

  • #210372
    Le 26 août 2012 à 13:29 par slim
    Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

    8 minutes 9 secondes avant de couper ! qui dit mieux ? comment dit on "bonne chance" en 5 lettres ?

     

    Répondre à ce message

  • #211264
    Le 27 août 2012 à 22:58 par Gibraltar
    Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

    L’intervention de la connasse à 40" environ est assez révélatrice de ce blablatage insipide. C’est presque jouissif de voir autant de bêtise en face...

     

    Répondre à ce message

  • #214170
    Le 3 septembre 2012 à 06:33 par MagnaVeritas
    Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

    Evidemment, il ne fallait pas s’attendre à un niveau intellectuel plus grand que zéro. Comment des zéros pourraient-ils s’élever au-dessus d’eux-mêmes ? non. En revanche, on apprend des choses intéressantes sur leur manière de nous percevoir et de nous analyser.
    On comprend aussi que leur cerveau aliéné ne sera jamais capable de nous comprendre. Je les comprends, eux ne me comprennent pas, la démonsration de la différence de puissance analytique est faite.

    Pour ceux qui n’ont pas envie de s’infliger l’écoute de cette daube, j’ai fait un petit résumé des points que j’ai jugé importants, sans forcément les justifier.

    Ces gens sont ouvertement impérialistes, européistes et capitalistes ! Ce sont des mondialistes pur jus.
    Ils vont faire de l’analyse de données internet sur les mots dissident, résistant, bankster, .
    Ils attaquent même De Benoist, LLP, Chouard, Kémi Séba, Meyssan, Bricmont, Collon, casapound, zeitgeist, la cobema, etc. Même Cheminade ! Haha, quels farceurs !

    Au passage, je note qu’ils ont bien torché le cul de paul ariès que j’avais déjà identifié comme ennemi nul (type imposteur) il y a quelques années.

    Ils raillent même la petite entreprise ! (en ricanant, en accentuant les mots)

    Ils font passer la préférence pour des produits nationaux ou européens pour de la xénophobie ! "Vous n’aimez le made in china ? raciste fasciste antisémite !"

    Morceaux choisis :
    - "Pour eux, tout s’explique par le complot (complot du 911, complot bancaire, complot juif), ils n’ont aucune analyse sociale par ailleurs."
    - "Facebook est une mine d’information."
    - "Ils reprennent nos thèmes, comme l’écologie." (ou comment la gauche a confisqué ce thème crucial)
    - "Décomposition idéologique de l’extrême-droite" (révélation de leur incapacité intellectuelle à comprendre la réaction de la multitude face à l’élite parasite)

    Ils mettent sur le discours de Soral ou ne le comprennent pas, ce qui serait normal pour ces cons là. Ils font passer son ajustement "rééquilibrage communautaire" pour une espèce de sélection oligarchique de l’élite de chaque communauté, ce qui est une grossière falsification. Leur manière de réfléchir est tellement dénuée de bon-sens et de bonne foi que je ne peux pas croire que ces gens soient normalement constitués.

    En fait, toute l’émission est un rapport sur les dissidents.

     

    Répondre à ce message

  • #214171
    Le 3 septembre 2012 à 06:34 par MagnaVeritas
    Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

    C’est intéressant parce qu’ils ont une approche d’analyse linguistique : ils vont déduire à quelle mouvance vous appartenez par les vocables que vous utilisez. Une approche que j’utilise parfois.
    Utilsez la aussi, et pas seulement cette méthode : toutes leurs méthodes. Ils veulent établir les connexions entre nous, entre nos différents mouvements, etc. alors faites de même.

    Il est également intéressant de constater que pour ces abrutis, il suffit de dire "extrême-droite", sans même une définition, pour discréditer. Le bobo ne réfléchit pas et n’argumente pas non plus : il place dans des catégories préétablies. En substance, ces catégories sont toujours les mêmes et elles sont au nombre de deux : celle des gens sur lesquels ils faut taper sous peine de se faire mal voir et celle des gens dont il faut faire l’éloge afin de se faire bien voir.
    C’est une mentalité grégaire. C’est la mentalité du monde et elle n’a rien à voir avec la Vérité.
    Les grands humanistes de la gôche, les esprits supérieurs, les nobles chevaliers de la défense de l’immigré, la bite à la main façon ersatz de beatniks... bourrés de préjugés ! Le racisme, crime absolu méritant l’opprobre, l’anathème, le rejet le plus total selon ces enculés, n’est-il pas un cas particulier du préjugé ?

    En tout cas, ils en ont passé du temps... c’est bien la preuve que c’est là leur seul souci, sinon ils feraient des choses intelligentes.

    Et à ceux qui disent que ces débiles ne sont pas des ennemis à notre hauteur : ne les sous-estimez pas. Il est possible d’être à la fois nul et dangereux, ce que sont ces déchets là.

     

    Répondre à ce message

  • #215001
    Le 4 septembre 2012 à 14:12 par Spoofle
    Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

    Bah mince alors tout ceux qui sont cités sont les gens que j’écoute le plus et qui me semble être les plus sérieux et les plus honnêtes, mais vraiment tous ! ils n’ont oubliés personne ! il y’en a pas un qui trouve grâce à leurs yeux. Zut alors je dois être du côté des plus pourris que la terre est connue ... je veux en être ! je signe où ?

     

    Répondre à ce message

  • #224014
    Le 18 septembre 2012 à 08:55 par bluemoon
    Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

    << Aucune analyse sociale>>
    si j’ai bien compris je suis donc soralien et je serais donc incapable d’analyser une situation.
    en quelques sorte je serais habité par le diable ou un chat pourris comme dirais Dieudo
    savent ils que de plus en plus de musulmans adhèrent aux idées des personnes cités ?
    c’est pas possible !
    ils sont sur OXO !
    Merci Dieudonné Merci Alain Soral Merci E&R

     

    Répondre à ce message

  • #224202
    Le 18 septembre 2012 à 15:32 par vuille
    Arrogance et stupidité gauchiste : une synthèse !

    Alain Soral et Dieudo "qui ont créé le parti anti-sioniste, donc le premier parti antisémite depuis la fin de la guerre, il fallait le faire". Racaille de merdeux de journalistes qui créent la confusion en faisant croire que de lutter contre l’Etat israélien sous sa forme actuelle revient à vouloir exterminer les Juifs.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents