En écoutant Eva Joly sur les ondes tenter de trouver des circonstances atténuantes à cet attentat en affirmant que ce terroriste est un dément afin qu’il échappe à la justice, il est aujourd’hui grand temps de dénoncer les véritables responsables de cet antisémitisme islamique montant en France.
Médias français, journalistes, intellectuels, hommes politiques, nombreux sont ceux qui distillent depuis des années un discours anti-israélien légitimant ainsi la détestation d’Israël. Les médias diffusent presque toutes les semaines de fausses informations ou des informations tronquées ou manipulées sur le conflit israélo-palestinien.
Certains idéologues ont tenté d’expliquer qu’être anti-israélien n’était pas une caution à l’antisémitisme. Le massacre de Toulouse vient démentir cruellement cette théorie fumeuse : à force de condamner Israël sans objectivité et systématiquement, l’Etat des Juifs, on finit par cautionner la détestation des Juifs et donc les actes antisémites ! L’anti-sionisme débouche sur l’antisémitisme c’est aujourd’hui un fait démontré !
L’attentat de Toulouse vient de démontrer cette logique implacable !
Nous avons voulu rappeler les responsabilités des uns et des autres dans l’antisémitisme qui s’est répandu dans les banlieues.
(...)
Alain Soral – idéologue antisémite qui distille un discours de haine permanent sur les Juifs et sur Israël depuis des années. Sa pensée a infiltré les milieux d’extrême gauche déjà prompts à épouser les pires causes terroristes sous prétexte de libération des peuples.Soral est un antisémite de la pire espèce qui enveloppe sa haine du Juif sous des fumeuses théories du complot Juif.
Les thèses de Soral ont largement influencé la gauche française et les banlieues. Ami de l’antisémite Dieudonné.
(...)
Lire l’article complet : europe-israel.org