Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après ’’l’effet Dieudonné’’, ’’l’effet Soral’’...

En écoutant Eva Joly sur les ondes tenter de trouver des circonstances atténuantes à cet attentat en affirmant que ce terroriste est un dément afin qu’il échappe à la justice, il est aujourd’hui grand temps de dénoncer les véritables responsables de cet antisémitisme islamique montant en France.

Médias français, journalistes, intellectuels, hommes politiques, nombreux sont ceux qui distillent depuis des années un discours anti-israélien légitimant ainsi la détestation d’Israël. Les médias diffusent presque toutes les semaines de fausses informations ou des informations tronquées ou manipulées sur le conflit israélo-palestinien.

Certains idéologues ont tenté d’expliquer qu’être anti-israélien n’était pas une caution à l’antisémitisme. Le massacre de Toulouse vient démentir cruellement cette théorie fumeuse : à force de condamner Israël sans objectivité et systématiquement, l’Etat des Juifs, on finit par cautionner la détestation des Juifs et donc les actes antisémites ! L’anti-sionisme débouche sur l’antisémitisme c’est aujourd’hui un fait démontré !

L’attentat de Toulouse vient de démontrer cette logique implacable !

Nous avons voulu rappeler les responsabilités des uns et des autres dans l’antisémitisme qui s’est répandu dans les banlieues.

(...)

Alain Soral – idéologue antisémite qui distille un discours de haine permanent sur les Juifs et sur Israël depuis des années. Sa pensée a infiltré les milieux d’extrême gauche déjà prompts à épouser les pires causes terroristes sous prétexte de libération des peuples.Soral est un antisémite de la pire espèce qui enveloppe sa haine du Juif sous des fumeuses théories du complot Juif.

Les thèses de Soral ont largement influencé la gauche française et les banlieues. Ami de l’antisémite Dieudonné.

(...)

Lire l’article complet : europe-israel.org

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #123632

    Tiens, le punk à chien du système politique français a.k.a. Olivier Besancenot est un antisémite notoire ? J’éclate de rire. Malgré les larmes versées dans une ambiance tragicomique sur le plateau d’Ardisson, autre clerq dégénéré, Bansancenot n’a pas pu, finalement montré patte blanche, ou devrais-je plutôt dire qu’il n’a pas montré col roulé du zboub. Il a rampé comme un rat devant le Sioniste. Il a souvent crié, hurlé comme un bobo-gauchiste. Finalement il n’est plus rien.

    "Olivier Besancenot – Farouche anti-israélien sous prétexte de défendre « la cause du peuple opprimé ». Il diffuse sa haine d’Israël et par conséquent sa haine des Juifs dans les milieux ouvriers.Il participe activement au boycott des produits israéliens. il s’est engagé dans l’opération « un bateau pour Gaza » véritable provocation de l’Etat Hébreu. Il distille son discours de détestation d’Israël dans les milieux ouvriers."

    On voit surtout qu’Europe-Israël sont dans un délire total. Ils affichent une liste de pseudo-antisémites notoires, parmi les plus farouches contre l’antisionisme... voire antisémitisme dans une moindre mesure. Que dire alors de nous tous. Profondément antisioniste et contre la politique criminelle d’Israël. Contre l’ingérence dans la vie politique française par une minorité agissante ?

     

    Répondre à ce message

  • #123775

    En prenant, l’article au 10ème degré, il est finalement très très drôle...
    Ou alors terriblement effrayant !!! Je n’ose me prononcer...
    Il semble en tout cas que tous les médias français et les principaux partis politiques soient anti-sémites.
    Quelle horreur !
    Mais que fais la police, Amnesty International, l’ONU ???
    Au secours, aidez-nous, la France est à nouveau gouvernée par des ordures qui font passer Vichy pour des sionistes militants !

     

    Répondre à ce message

  • #123844

    Je viens de consulter la fameuse liste sur leur site nauséabond... Si j’étais martien et que je découvre la terre au détour d’un atterrissage imprévu de ma soucoupe, je m’apercevrais à la consultation de ce médiocre site sioniste (pléonasme...) que le monde entier est antisémite sauf les habitants d’un bout de terre volée...Donc il faut retenir que dans leur paranoïa aigüe ce monde regorge d’antisémite et que seuls les israéliens seraient sémites...Ce qui est faux... Voleur de terre et usurpateur d’origine ethnique...On fait mieux comme modèle...Si c’est ça le peuple élu alors Dieu a de sacrés problèmes de vue...Même l’appartenance à la religion juive ne met pas à l’abri de l’antisémitisme...C’est dire la psychose et le dérèglement mental qui les tenaillent...

     

    Répondre à ce message

  • #124059

    Nimps les gars... Tout ca , sent à plein nez leur déclin. Quelle bonne nouvelle... d’autant plus "qu’ils" sont super drole xD.

     

    Répondre à ce message

  • #124069

    Je suis allé lire l’article complet sur le site d’Europe Israël et je me demande vraiment comment l’auteur peut supporter sa propre conscience avec des propos d’une telle mauvaise foi ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #124941

    C’est une HONTE de prétendre que les infos sur le conflit sont tronquées !! De plus, nous n’avons pas besoin des médias pour avoir une opignon PERSONNELLE ! ( Je sais que ça arrangerai mais on reprend notre cerveau). Il n’y a qu’à comparer les cartes des territoires occupés des années 60 et celle d’aujourd’hui pour constater que c’est un vrai MASSACRE ! La propagande à toujours été en faveur de cet "état" au contraire. Le hic c’est que "le peuple élu d’Israël" est allé trop loin dans sa colonisation de la Palestine et que, bien évidemment, cela ne pouvait QUE transpirer au delà des frontières...De plus, c’est TOTALEMENT contre-productif d’agir de la sorte car statistiquement parlant, il est quasiment certain qu’un jour cela se retournera contre Israel et que le retour de baton risque de tout détruire. En bref, les fanatiques sionnistes(pléonasme), oeuvrent CONTRE Israël et non Pour Israël...C’est pas très malin de s’énerver pour une cause... Pour finir je dirais que de nombreux Juifs sont CONTRE cet "état" tel qu’il est aujourd’hui. Israël oui, mais pas au prix du sang !! Quant à L’anti-sionisme, cela n’a rien à voir avec la haine primaire des Juifs. Ne mélangeons pas tout ! Ca arrangerai de fusionner ces deux opignons qui sont bien distinctes mais ça ne marche pas non plus ! J’ai PERSONNELLEMENT eu affaire au BETAR fin des années 80 et je SAIS qui ils sont et ce qu’ils veulent. Je vous prie de croire (sans jeu de mots...) qu’ils ne sont PAS des enfants de coeur(sans jeu de mots non plus...). Je suis anti-sioniste par expérience mais je n’ai ABSOLUMENT rien contres les Juifs. Merci pour votre écoute. Très, très cordialement...Shalom.

     

    Répondre à ce message

  • #125048

    C’est marrant, je suis juif et pourtant un disciple de Soral... Il s’agirait d’une contradiction pour certain, mais je ne peux vraiment pas comprendre pourquoi. Oui il y a des personnes qui suivent Soral ou Dieudonné qui tiennent des propos négationnistes ou tout simplement racistes, anti-juifs, mais ce sont des cons, tout simplement ; qui n’ont d’ailleurs rien compris au combat, selon moi. Il faut s’habituer à ce que la bêtise prenne plus de place que l’idée et puisque c’est un terme à la mode, ne pas faire d’amalgame entre un sociologue libertaire et des revendications raciales ou appel à la haine !

     

    Répondre à ce message

  • #125286

    les sionistes créent eux mêmes des situations de racisme anti-sémites pour pouvoir justifier et faire passer des lois liberticides et continuer à manipuler, ligoter, spolier et esclavagiser les populations du monde.

     

    Répondre à ce message

    • Franchement j’ai été voir ce site France Azrael mais c’est une profusion de merde ,intellectuellement c’est ground zero ,le niveau c’est le catalogue de la redoute ,avec les photos et les allégations mensongères en plus
      pas d’objectivités c’est ça leur lobby d’influences ? ,mais mon dieu ils veulent censurer l’intellectuel Alain Soral ? pour entendre leurs cacas nerveux dignes des mégères de quartiers ,Monsieur les censeurs vous voulez que le peuple s’automutile

       
  • #134684

    Voilà un face à face digne des plus grands western de l’histoire , et musique ENIO , pour ce duel implacable des accusations . Vas y Alain on n’a plus à te montrer comment tirer .

     

    Répondre à ce message

  • #136445

    La plus marrante c’est celle ci :
    Nicolas Sarkozy - Le président Sarkozy qui s’est prétendu ami d’Israël a très vite changé de position pour se ranger à la politique pro-arabe du Quai d’Orsay. il est devenu le principal promoteur d’une déclaration unilatérale d’un Etat Palestinien confortant Mahmoud Abbas dans cette démarche.Nicolas Sarkozy s’était engagé à sécuriser les banlieues mais n’a rien fait et l’insécurité s’est accrue.

    Il a à diverses reprises condamné injustement Israël comme lors de l’arraisonnement du Mavi Marmara où il fût le premier chef d’Etat à condamner l’intervention. L’enquête révéla que les soldats israéliens étaient tombés dans un piège et n’avait fait que défendre leur vie.

    Ses amitiés avec les dirigeants arabes tel que Khadafi, Bachar Al Assad, les émirs du Quatar et de l’Arabie Saoudite le pousse à prendre des positions anti-israéliennes. Ainsi il contribue à ce sentiment anti-Juif.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents