Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

L’appel du professeur Joyeux

 

Signer la pétition : petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1189744
    Le 21 mai 2015 à 16:08 par Fellomboz
    À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

    Quelqu’un connait-il la situation dans d’autres pays ? je suis marocain et je suis inquiet que ces arnaques prennent de l’empleur et depassent la France, et votre pays sait comment faire propager des affaires par chantage politique.

    Prenez garde pour la santé de vos enfants.

     

    Répondre à ce message

    • #1190211
      Le Mai 2015 à 10:02 par agar
      À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

      Les pays en "voie de développement" vont suivre le même parcours que la France, hélas. Car ce sont les nouveaux marchés des labos, et c’est une histoire de gros sous ; les responsables politiques vont être amadoués, la vaccination va devenir obligatoire et comme ds ces pays on a pas le recul et la méfiance qu’il y a en France, le calendrier vaccinal sera très chargé, dès la naissance avec hépatite b et autres. (Une turque m’a raconté comment on la "harcelait" depuis sa sortie de la maternité pour piquer son enfant). Bref, ils veulent nous tuer.

       
    • #1190523
      Le Mai 2015 à 20:00 par anonyme
      À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

      les pays d’Afrique noire sont le lieu de stage de certains étudiants infirmiers français qui viennent convaincre les chefs de village de vacciner les nouveaux-nés, contre assurance de bonne santé, ... !!! C’est le cas de mon ex, âgé de 47 ans lors de son stage pour obtenir le D.E. Ca a même été sa thèse de fin d’étude : comment parlementer avec les chefs de tribu pour les convaincre de piquer leur descendance. Et bien sûr, aucun suivi derrière, pour constater les réactions, bonnes ou mauvaises !!!
      Ah mais, suis-je bête, il n’y a pas de réactions négatives aux vaccins !!!

      D’ici 15 ans, de belles flambées de maladies auto-immunes, cancers et dépression, dans ces pays de naïfs ! Leurs chefs d’état sont aussi pourris que les nôtres !

       
  • #1189806
    Le 21 mai 2015 à 17:25 par Monsieur vercout
    À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

    Nous sommes un groupe facebook comprenant 16 000 membres, beaucoup de victimes des ravages vaccinaux, de scientifiques et de personnes voulant s’informer. On aimerait faire des manifestations dans toute la France, nous avons besoin de bonnes idées pour que cette opération soit un succès. Le groupe s’appele info vaccin prévenar. Nous vous attendons là-bas si ça vous dit d’agir.

     

    Répondre à ce message

    • #1190570
      Le Mai 2015 à 21:40 par anonyme
      À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

      Merci de nous informer, merci de nous informer sur la tiedeur de ce joyeux qui fait le jeu du système !

       
    • #1195795
      Le Mai 2015 à 07:12 par Jacqueline
      À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

      Moi aussi victime d’un vaccin ma vie est devenu un enfer et je ne savais même pas qu’il fallait le déclarer à la pharmacovigilance, quand on est mal, qu’on arrive à peine à résister on cherche qu’à survivre, il faut de la force pour comprendre que c’est le vaccin qui nous a détruit et qu’on doit le dire, informer les autres et le denoncer. Joyeux ment dans sa vidéo mais au moins les gens qui ne regarde que le titre sans visionner pense que joyeux dénonce la supercherie vaccinale car peu de monde vérifie.

       
  • #1189862
    Le 21 mai 2015 à 18:43 par Odyle
    À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

    Pour signer la pétition contre les criminels :
    http://petition.ipsn.eu/penurie-vac...

     

    Répondre à ce message

  • #1189926
    Le 21 mai 2015 à 20:26 par Warox
    À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

    Raison de plus de ne pas se laisser injecter de vaccin : ma compagne travaillait il y a quelques années dans un centre régional de distribution de médicaments. Un genre de grossiste pharmaceutique. Elle m’a rapporté qu’il arrivait que certains vaccins onéreux arrivent décongelés et que les responsables ordonnaient aux préparatrices de commandes de les recongeler et de les faire livrer quand même aux pharmacies. Ma compagne s’est révoltée contre ce système (et contre d’autres anomalies) et fut licenciée pour faute grave. Certains cadres qui n’étaient jamais en contact avec elle ont même proféré de faux témoignages à son encontre et elle a finalement perdu aux prudhommes.
    Vous imaginez que depuis des années je n’absorbe plus aucun produit pharmaceutique, et devinez quoi ? Je ne suis pas tombé malade une seule fois alors qu’avant je faisais une grippe par an au minimum.

     

    Répondre à ce message

  • #1190180
    Le 22 mai 2015 à 08:46 par PAS
    À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

    Quel soulagement ça va être quand il vont remettre le "vrai" vaccin ! Ah ah ah, du TF1.2 pour naïf.

     

    Répondre à ce message

  • #1190238
    Le 22 mai 2015 à 10:55 par Annane
    À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

    On veut tuer nos enfants ??!

     

    Répondre à ce message

  • #1190282
    Le 22 mai 2015 à 12:52 par Sous-Citoyen
    À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

    J’ajoute un autre commentaire pour plus de lisibilité.

    Mon médecin au téléphone ce matin :

    "Les nourrissons seront vaccinés avec des doses DTP utilisés en temps normal pour les enfants plus grands (6ans) pour compenser la pénurie"

     

    Répondre à ce message

  • #1191081
    Le 23 mai 2015 à 19:33 par Odyle
    À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

    Parfois il y a de bonnes nouvelles et les criminels sont obligés de revoir leur copie :
    http://lesakerfrancophone.net/ogm-a...

     

    Répondre à ce message

  • #1197791
    Le 1er juin 2015 à 21:54 par Hacène
    À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

    - Réaction de Marisol Touraine
    - Réponse du professeur Joyeux

     

    Répondre à ce message

  • #1198109
    Le 2 juin 2015 à 13:52 par Loopz
    À qui profite la pénurie de vaccins DTP ?

    Mouais...

    Si c’est pour avoir un vaccin sans aluminium mais bourré de thimerosal (nom camouflé du MERCURE !) présent dans un très grand nombre de vaccins, à quoi bon...

    D’ailleurs, quand je vois jusqu’où le mensonge peut aller (notament aller prescrire des scéances de chimio (refusées) et surtout 30 scéances de rayons à ma belle-mère pour une toute petite tumeur à peine naissante et enlevée par chirurgie, rayons qu’elle a finalement accepté après un endoctrinement jouant sur la peur), mensonges que ce soit d’état ou du milieu médical, je me demande si les labos ne vont pas jusqu’à "inventer" des cancers sur des tissus sains et finalement refiler au client... euh patient... un vrai cancer et le tuer (tout en se faisant du fric au passage, bien sûr) avec des traitements hautement toxiques.
    S’ils sont capable de mettre de la "mort aux rats" dans le Gardasil (borate de sodium) ou soigner le "SIDA" qui n’existe pas (la séropositivité oui mais souvent sans conséquences) avec des traitements hautement cancérigènes et immunodestructeurs, pourquoi pas, après tout...

    Je conseille vivement toute personne se faisant déceler un cancer d’essayer de récupérer une partie des tissus "cancereux" prélevés avant leur envoi au labo d’analyse et d’en faire faire une deuxième dans un labo peut-être plus "honnête" (si tant est que cela existe) ou au moins de son choix (non lié à la clinique par de quelconque intérêts) et de bien acquérir les doubles de TOUS les scanners et autres radios pour contre expertise.

    Bonne chance

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents