Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

21 des 23 SEAL qui ont participé à la traque de Ben Laden sont morts

Un mystère entoure le sort des hommes impliqués dans la traque d’Oussama Ben Laden.

21 soldats du SEAL (unité spéciale des opérations de l’US Navy) qui ont participé à l’opération « Trident de Neptune » se sont suicidés ou sont morts dans d’autres missions de combat en Afghanistan.

Les décès couvrent la quasi-totalité de l’équipe qui a trouvé et tué le terroriste saoudien à Abbottabad, au Pakistan, le 2 mai 2011. Parmi eux, Job Price, 42 ans, qui était le commandant de la mission. Il se serait suicidé le 22 Décembre 2012.

Auparavant, le Août 6 2011, un accident d’hélicoptère en Afghanistan a tué 20 soldats qui avaient participé à la mission.

C’est dans ce contexte où quasiment tous les témoins de cette opération sont désormais morts, que devant trois juges de la cour d’appel de Washington, une organisation – « Judicial Watch » – a fait de la décision du gouvernement américain de ne pas publier les photos sur la mort de Ben Laden dans l’objectif final d’obtenir leur publication.

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #305041

    Tiens donc ! Comme le faisait remarquer Alain Soral c est jamais bon de servir l’Empire....mieux vaut mourir dignement les armes à la main !

     

    Répondre à ce message

  • #305092

    je pense qu’ils ont été tués lors de l’intervention contre oussama et ses hommes.
    Ils veulent cacher leur humiliation puisque leurs meilleurs hommes sont morts durant le combat contre des gens normaux ...par consequent ils ont inventé des histoires comme quoi ils sont morts durant un accident

     

    Répondre à ce message

  • #305127

    Comme dirait Botule " c’est mystérieux ! "... plus sérieusement, ils doivent se sentir mal les 2 derniers..

     

    Répondre à ce message

  • #305153
    Le 16 janvier 2013 à 16:45 par Lindia-song
    21 des 23 SEAL qui ont participé à la traque de Ben Laden sont (...)

    Ne trouvez-vous pas bizarre, également, que le patron d’un commando d’élîte de la Navy, et pas n’importe lequel !, se flingue en douce, la veille de Noël : ce type de personnel n’est pas du genre fragilos, parce que bobonne l’aurait plaqué because elle en avait marre de trembler, pendant que son jules était en train de faire le mariole et la bamboula, avec ses potes, à s’occuper des enturbannés-hurleurs-et-prosélytes, aux quatre coins de la planète ?

    L’article dit d’ailleurs "se serait suicîdé" ? Qu’est-ce à dire ? Surtout pour un bonhomme qui avait reçu tous les honneurs - en grandes pompes, à la White House, si je me rappelle bien - pour son job, avec ses gars. Et quand bien même, ceux-ci y seraient soi-disant restés en bloc, dans le crash de leur hélico (très bizarre, ça aussi : comme on ne peut vérifier aucune identité, parfaite porte de sortie "officielle" pour qu’on leur foûte la paix in aeternam) le premier de ses devoirs n’eût-il pas été de rester en vie, pour conserver la flamme, au lieu de se désinguer, avec un petit mal de coeur, comme le Général Boulanger, sur la tombe de sa maîtresse, alors qu’on l’attendait triomphant, à l’Élysée....

     

    Répondre à ce message

    • Et puis pas de "suicide note" ?, absente on le sait dans le cas du suicide d’Aaron Swartz...
      Le nom du gars est d’une ironie : le "prix du job" !
      Il sera donc mort comme il a vécu : dans l’assassinat.

       
    • Ce qui me remémore l’étrange suicide D’Hunter Thompson, qui enquêtait sur le 119 ("à propos duquel on ne connaissait rien des trois "Q", Qui Quoi...")sans même une lettre à ses proches, alors qu’il venait de dire à sa femme de revenir, et à côté de son fils venu pur le week-end lequel a entendu un bruit de livre qui tombe (l’arme était donc un silencieux).
      Le cas Michael Zebhur (juif honteux ?) fut lui déguisé en meurtre gratuit par des clandestins africains je crois. Il apparaissait en fin de liste des "Scientifiques pour la vérité sur le 11-9".
      Enfin, comme aurait dit Thompson prévoyant qu’on le buterait : "vous savez comment sont ces bâtards..."

       
  • #305234

    Le hasard fait quand même bien les choses !
    Plus que deux, gare à vos miches !!!

     

    Répondre à ce message

  • #305396

    Le plus incroyable, c est que depuis le début tout le monde sait que ben laden est mort dans les grottes de Tora Bora depuis février 2002, ci joint l intervention de Alain Chouet ex chef de service de sécurité de la DGSE lors d une de ses interventions devant le sénat le 29/01/2010.
    http://www.youtube.com/watch?v=bCGi...

     

    Répondre à ce message

  • #305455

    c’est pas un dicton de Marines qui dit que "une fois c’est un accident, deux fois c’est une coincidence, trois fois c’est un complot" ?

     

    Répondre à ce message

  • #305499

    Maintenant c’est clair, soit nous sommes tous conspirationnistes et que nous n’avons visiblement rien d’autre à faire de nos journées (baltringues), soit nous sommes en train d’assister à l’une des plus grosses mascarades que le NWO est en train de nous concocter. Je crois que cette histoire parle d’elle même. Comme par hasard, parce qu’il est toujours question de mystères et de délires, tous ces soldats ont disparu dans l’au-delà on ne sait pas pourquoi : suicide, mort au ’’combat’’ etc, etc... Et nous devenons les otages de ce chantage au terrorisme. Bref, ils nous ont bien eu jusqu’ici, mais ce n’est pas la seule supercherie qui a été orchestrée. À chaque jour nous avons droit à une histoire à dormir debout....

     

    Répondre à ce message

  • #305506

    Tout comme les astronautes d’Apolon 11, dont 4 ou 5 périrent dans des accidents de la route ou "sucidés", marginalisés car atteints de pathologie psychique etc.
    Tout est bon pour justifier ce qui n’est qu’une grosse mascarade.
    Visionner le dernier film de Guielli (je ne suis pas sûr de l’orthographe) "ONE", en ligne sur le site de www.reopen911.info ; qui retrace l’historique d’al qaïda, des alliés de Kissinger, Brezinsky et autre néocons ; "les faucons afghans"des années 90.
    Toutes ces histoires sont grotesques, et dès qu’on creuse un peu, ça pu le mensonge, la propagande et la manipulation.
    PS : Ben Laden était déjà sous dialyse en 1998, ce qui nécéssite qd même une certaine infrastructure médicale. Il avait recontré des agents de la CIA à Dubaï alors qu’il etait dialysé, dans un hopital Américain qlq mois avant le 11 septembre 2001. L’assassinat de Ben Laden , sa mise en scène ou l’on a une phto qui fait la une de tous les journaux sur laquelle tout l’état major américain suit en direct l’intervention des GI’s, façon mission impossible... Y a pas du grand foutage de g.. là ? Et sa sépulture "selon les préceptes islamiques".
    C’est abject.

     

    Répondre à ce message

  • #305602

    Juste une question :
    Comment peut-on définir ce résultat étant donné que l’identité des soldats ayant participé à l’assaut est classé confidentiel défense ?...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents