Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

11 Septembre : les familles pourront poursuivre leur procès contre l’Arabie saoudite

La Cour Suprême des Etats-Unis a donné lundi son aval au procès intenté par les familles des victimes des attentats 11 septembre 2001 contre le gouvernement de l’Arabie saoudite, accusée d’avoir indirectement financé al-Qaïda dans les années qui ont précédé les détournements d’avions.

La justice a refusé au gouvernement saoudien d’entendre en appel la décision d’une juridiction inférieure qui autorisait la poursuite du procès. La haute cour a également rejeté un recours des familles de victimes du 11/9 concernant la décision d’une juridiction inférieure les empêchant d’intenter des procès à des dizaines de banques et individus accusés d’avoir apporté un soutien financier aux pirates de l’air.

« En ce qui nous concerne, nous sommes impatients de pouvoir enfin conduire une enquête sur le financement des attentats du 11 Septembre » a déclaré Sean Carter, un associé du cabinet d’avocats de Center City Cozen O’Connor, une des sociétés impliquées dans la plainte contre le royaume.

Lire la suite de l’article sur reopen911.info

Se poser les bonnes questions avec Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents