MISE AU POINT SUR LES JUIFS LES GOYS ET LE SÉMITISME : Ce dont il s’agit et ce dont il a été toujours question dans la "question juive" parmi les nations , ce n’est pas le rejet du juif (comme peuple ou comme individu) en tant que catégorie anthropologique mais du pouvoir juif en tant que problématique politique et sociale au sein des états nationaux ... En France , Drumont lui-même, le plus radical des contestataires de l’emprise sémitique proclamait en 1898 ; lors de la reconstitution de l’ancienne Ligue Patriotique , que :" l’antisémitisme n’a jamais été une question religieuse , il a toujours été une question économique et sociale " ; thèse reprise par Marx lui-même dans la "question juive" ...Au 19éme siècle déjà , cette réfutation du sémitisme comme pouvoir de fait et l’hostilité qui l’accompagnait avaient mobilisé d’abord les masses populaires sensibilisées à ce problème par les thèses socialistes du Blanquisme , de Toussenel , de Proudhon , d’Albert Regnard , d’’Auguste Chirac ; pour qui le Sémitisme des élites juives est d’abord un mode de vie tribal dont la conception du monde repose sur la subversion de la nation et de la démocratie par la domination par l’argent et par l’exploitation du peuple par le capital ... La contestation du Sémitisme est restée une donnée politique dans la société française tant que le Sémitisme est restée cette conception qui a permis la décadence de la France par la corruption parlementaire , la faiblesse des gouvernements , le monopole des banques , du commerce et de l’économie du pays par ces élites juives qui refusaient l’assimilation à la citoyenneté et complotaient contre l’identité nationale française ... Après la seconde guerre mondiale et surtout après la prise de pouvoir par le clan mitterandiste , il faut ajouter d’autres éléments nouveaux qui ont donné de la force à l’argumentaire nationaliste français qui conteste désormais une forme de domination sémitique qui n’est plus seulement oligarchique , mais encore totalitaire théologique et dictatoriale , tant que celui-ci a imposé sa conception éthique et idéologique du monde à la communication de masse (les médias) , au principe du Droit aux instruments géopolitiques et géostratégiques et diplomatiques et en fin à la mémoire collective et à l’histoire elle-même de la nation française