Le point sur la situation en Ukraine
23 juillet 2014 10:43, par anonymeil faut s’interroger sur KOLOMOISKI !
l’oligarque genévois-israélien-ukrainien, Igor Kolomoïski. Ce qu’est ce personnage m’avait été révélé par un juif patriote russe de Yalta qu m’expliquait à quel point ce type était une ordure, au point d’avoir commandité les massacres d’Odessa, d’avoir fait assassiner le maire de Kharkov, un autre juif et de financer les bataillons néonazis de la garde nationale avec comme consigne de tuer "les russes" , prime à l’appui. Parce que derrière le massacre du Donbass une guerre entre oligarques est livrée et kolomoîski pour le moment allié à Poroshenko est déjà en train de démontrer sa propre efficacité dans l’horreur aux maitres américains. La Russie a déjà lancé un mandat international contre lui pour crime contre l’humanité. Voici une nouvelle pièce apportée au dossier. En effet l’oligarque qui détient privatbank à travers lesquels il a vidé les comptes de dépôt du Donbass et de la Crimée, en s’appropriant jusqu’à l’argent des œuvres juives de Crimée, détient aussi l’aviation (après l’escroquerie de Swissair) et la tour de contrôle du vol se trouvait à Dniepropetrovsk dont il a été nommé gouverneur par les putschistes du Maïdan.
L’oligarque et gouverneur de la région de Dniepropetrovsk Igor Kolomoïski, qui finance en partie les services de contrôle aérien d’Ukraine, pourrait avoir donné des ordres aux opérateurs chargés du vol du Boeing 777 malaisien qui s’est écrasé le 17 juillet, a déclaré mercredi le vice-président de la Douma (chambre basse du parlement russe) Sergueï Neverov.
"L’oligarque Igor Kolomoïski possède plusieurs compagnies aériennes ukrainiennes : Lignes aériennes internationales de l’Ukraine, Dnepravia, Aerosvit, mais fait encore plus intéressant, il finance l’activité des services de contrôle aérien de Dniepropetrovsk, responsables du suivi du vol tragique, et dans une certaine mesure l’aspect technique de l’activité des contrôleurs aériens de l’ensemble de l’Ukraine (…). C’est-à-dire qu’il pourrait avoir donné des ordres directs à certains services de contrôle aérien, notamment à ceux censés suivre le vol du Boeing malaisien le 17 juillet", a indiqué M. Neverov sur la chaîne Rossia.
Le vice-président de la Douma a également proposé aux leaders occidentaux de vérifier les armements des bataillons punitifs financés par Kolomoïski, et de chercher à savoir s’ils possèdent des systèmes Buk (armement soupçonné par les Etats-Unis d’avoir causé le crash, ndlr). Les troupes de Kolomoïski possèdent des tanks, des véhicules de transport de troupes et des lance-roquettes multiples, a-t-il rappelé.
Un Boeing 777 de Malaysia Airlines reliant Amsterdam à Kuala Lumpur s’est écrasé le 17 juillet dans la région de Donetsk. L’avion avec 283 passagers et 15 membres d’équipage volait à 10.050 mètres d’altitude.
Igor Kolomoïski finance plusieurs bataillons spéciaux chargés de réprimer l’insurrection dans le sud-est de l’Ukraine, dont le tristement célèbre bataillon Azov. Il est poursuivi par la justice russe pour "organisation de meurtres et recours à des moyens et méthodes de guerre illégaux" entre autres.
bizarre, vous avez dit bizarre ? :