Gaz de schiste : comment la multinationale Shell fracture la planète à tout va
14 octobre 2014 19:04, par nonoLe gaz et le pétrole de schiste remontent par des puits évidemment TUBES, tous les puits de pétrole et de gaz ont tubés, sinon ils se boucheraient, c’est pourquoi l’exploitation du gaz et du pétrole de schiste ne pollue pas plus les nappes phréatiques que l’exploitation du gaz et du pétrole traditionnels . Les gisements de schistes se trouvent à 1500 mètres de profondeur, ils sont bien trop profonds pour polluer les nappes . Un peu de bonne foi svp, ce sont les américains qui ont interdit à leur larbin Ben Hollande d’autoriser l’exploitation des schistes en France pour pouvoir nous vendre LEURS hydrocarbures non-conventionnels .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!