J’ai du mal a pleindre les agriculteurs. Je connais un peu le milieu et ce n’est pas tous des fleches. De plus ils ont une chance incroyable qui est d’avoir des terres (je parle des proprios ici) et je pense que dans peu de temps ce seront les plus chanceux car quand les choses iront vriament mal eux auront toujours de quoi se nourir et le cout de leurs produits seront multiplies par 10. De plus ci jamais il a une revolte, l’armee sera a leur service et non a ceux qui sont dans les villes et qui ne serviront plus a grand chose.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!