Etonnant de lire dans un article soi-disant scientifique et évolutionniste, que les espèces "apparaissent" ou "émergent". Quel magnifique flou artistique. Aveux de faiblesse et d’ignorance ?
Petite précision : Darwin n’a jamais été un scientifique, mais un NATURALISTE. C’était un libéral parfaitement en adéquation avec l’air de son temps, ce qui a permis de le récupérer et de l’utiliser à toutes les sauces. La maléabilité de ses "théories" (du complot ?) a grandement aidé à vendre le progressisme et entretenir l’anti-cléricalisme, alors qu’il ne l’était même pas ! Ceux qui se revendiquant de lui ne sont que des imposteurs et manipulateurs. Comme c’est étonnant...
Darwin est avant tout et surtout un instrument politique et idéologique.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!