Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

Suite (et pas encore fin)

Pour une essence à 1,50 € le litre, les Gilets jaunes sont nés. Aujourd’hui le litre tutoie les 2 euros, les Français ont été confinés, puis masqués, puis vaccinés. Alors, la mise en place des ZFE, une véritable atteinte au droit à se déplacer et une dégueulasserie sociale, sera-t-elle l’étincelle qui allumera un nouveau feu insurrectionnel ?

 

L’expert

 

La populo

 

La mamie chantante

 

Le gars sur place

ZFE : premier épisode

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3475458
    Le 6 janvier à 13:24 par Domino
    ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

    Et comme d’habitude, il s’agit aussi (surtout ?) de dresser une partie de la population contre l’autre..

     

    Répondre à ce message

  • #3475501
    Le 6 janvier à 14:43 par Teddy Ted
    ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

    Dans la dernière vidéo le gars dit "c’est typique du Macronisme qu’on subit depuis 7 ans, stop aux ZFE !"
    Hé mon gars en France le process a commencé il y a 20 ans avec la "gauche" parisienne. Des journalistes ont alerté l’opinion à l’époque sur ce délire hygiéniste doublé de contrôle social, mais tout le monde dormait. La France est un pays aminaziné et en plus, un pays divisé.

     

    Répondre à ce message

  • #3475507
    Le 6 janvier à 14:52 par JLD
    ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

    En ce qui concerne le gars de 40 Millions d’automobilistes (je ne me rappelle plus son nom) il faut savoir qu’il y a 20 ans cette assoce était pro-radars sarkozystes du style "les radars sauvent des vies" (les chiffres officiels démontraient le contraire).
    Ils font partie des gens qui n’ont pas réalisé que les radars, photos-flash et autres caméras et mouchards étaient les prémices de la "société du contrôle". Or les ZFE, lesquelles devraient laisser place aux péages urbains comme à Londres, ne sont permises que via le flashage numérique.

     

    Répondre à ce message

  • #3475580
    Le 6 janvier à 17:47 par Liberal conservateur
    ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

    ZFE... Zone à Forte Exclusion comme dit déjà la sphère internet... n’oublions pas que ces mesures socialo-féodalistes (le retour des octrois ?) sont prises par les "métropoles urbaines" qui votent à fond pour le NFP et LFI... ces gens mélenchonistes soi-disant révolutionnaires, mais qui proclament en fait leur désir de "la mettre dur aux Français de souche" et qui enjoignent "le peuple des grandes villes et des banlieues à s’emparer de ce pays"... un programme de guerre civile et d’horizontalisation des luttes digne d’un "Zemmour à l’envers"...

    Donc, à mon avis, on n’est qu’au début de la montée du RN qui va finir par remporter les élections à la régulière, seul contre tous... tellement les gens en ont marre de se faire insulter à qui mieux-mieux par Macron, Mélenchon, Rima Hassan, François Hollande, Michel Barnier, Danièle Obono, BHL, Attali, Sandrine Rousseau, les wesh-wesh et les bobos, et tout le "front ripoublicain".

    Quant aux créoles et autres musulmans, ils devraient prendre exemple sur les Mahorais, qui sont des noirs musulmans, et qui votent à 60% pour Marine Le Pen et refusent l’immigration de masse. Et rejoindre le peuple français...

     

    Répondre à ce message

  • #3475582
    Le 6 janvier à 17:56 par ANONYME
    ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

    Pour une essence à 1,50 € le litre, les Gilets jaunes sont nés.



    Ils ont cru qu’avec des manifestations hebdomadaires, en fait, des promenades en famille, chaque samedi et l’occupation de ronds-points, ils obtiendraient satisfaction...

     

    Répondre à ce message

  • #3475610
    Le 6 janvier à 18:48 par Estienne
    ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

    La zèdèfeu << s’applique à tous les véhicules routiers, à l’exception des machines agricoles et de construction. >>
    Ben voilà.

     

    Répondre à ce message

  • #3475686
    Le 6 janvier à 21:45 par MAGESCAS
    ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

    Il suffit juste de mettre le bon autocollant.

     

    Répondre à ce message

  • #3475714
    Le 6 janvier à 23:18 par Aymard de Chartres
    ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

    En ce qui me concerne, je suis pleinement heureux de voir se produire en cascade des meures restrictives de liberté visant les catégories sociales les plus basses en terme de naissance, de situation patrimoniale et de classe sociale et ciblant notamment les masses sociales les plus défavorisées économiquement. Un peuple sans mémoire est un peuple sans âme, errant sans but et dépouillé de sa virilité guerrière. Ce peuple là, incapable de se relever pour affronter les usurpateurs et prédateurs qui règnent depuis la prise en main d’un puissant état dont les pères fondateurs sont les grands oubliés de l’histoire politique de France et qui pourtant ont eu le mérite de jeter les bases d’une nation aux frontières établies et sûres et d’un état unitaire favorisant le développement économique, culturel, scientifique et agricole du territoire national. La propagande systémique et massive des mass media du PAF passés entre les mains de l’hyper classe ultra-privilégiée jouissant d’une impunité complète et d’une liberté hors de toutes contraintes de la loi du pays participe d’une manière outrageante et grossière à la veulerie de la société de consommation et à la neutralisation du libre arbitre de la raison critique.

    L’insurrection qui vient et qu’on attend depuis des lustres appartient désormais au domaine de l’arlésienne.

    La France tragique s’inscrit dans les illusions de la paix et de l’avenir glorieux imposés par l’UE, l’euro, la démocratie républicaine élective et les droits de l’homme qui sont ensemble et séparément des armes silencieuses pour guerres tranquilles.

    Brave gens, continuez de vous abreuver du poison mental distillé par la TV d’état et du grand capital et soyez heureux en laissant les grands prédateurs à poursuivre leur règne sans fin et vous tuer à petit feu.

     

    Répondre à ce message

    • #3475796
      Le 7 janvier à 08:16 par adil11
      ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

      @Aymard de Chartres
      C’est joli et bien dit tout ça mais, concrètement, vous faîtes quoi quand vous êtes révoltés contre ces mesures liberticides ??? Vous sortez de chez vous avec votre tambour pour haranguer la foule ? Haranguer qui d’ailleurs ? Des bisounours en trottinette ? Une armée sans général ça n’existe pas ! Il est où le général ?

       
    • #3475929
      Le 7 janvier à 13:40 par Aymard de Chartres
      ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

      @ adil11

      Je comprends ce que tu veux dire, mais la réalité des faits est toute autre. Contrairement à ta vision actuelle des mouvements de résistance en France, la majorité de la population française se fiche su sort d’autrui, dès lors que les choses de la vie leurs sont favorables et que cette dernière puisse poursuivre leur existence de consommateur jusqu’à satiété. Nous avons été tous témoins durant le mouvement des gilets jaunes et aussi pendant "la crise covid-19" que pas moins de 65% des français obéissaient servilement aux injonctions politico-médiatique et se sont détournés des préoccupations comme des actions de la partie des français en grande souffrance qui se mobilisaient continuellement chaque samedi des mois durant tout en étant gravement molestés par les forces de l’ordre, civiles ou militaires, et ce, en essuyant des attaques parfois létales et au bas mot physiquement et psychologiquement blessantes. La justice dysfonctionnelle devenant systémique en regard des troubles générés par la puissance publique d’état et institutionnelle.

      En substance, le français ordinaire préfère se retrancher dans la niaiserie et la veulerie (moins de liberté pour plus de sécurité) au détriment de ce qui fait et constitue l’honneur et la dignité de l’homme.

       
  • #3475848
    Le 7 janvier à 10:42 par Antoine
    ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

    "Arrêtez d’emmerder les Français, il y a trop de lois dans ce pays, on en crève, laissez les vivre, vous verrez, ça ira beaucoup mieux"

    Pompidou reviens ! Toi aussi tu viens de chez Rothschild, mais contrairement à l’autre tu ne prenais pas un malin plaisir à nous emmerder.

     

    Répondre à ce message

  • #3475864
    Le 7 janvier à 11:17 par Chibreman
    ZFE : zones à faibles émissions de pauvres

    Je crois que ma prochaine caisse sera une Jaguar XJS V12 : ça boit comme un trou, ça dégage du CO2 à tire-larigot, MAIS ça a plus de 30 ans donc je suis tranquille ! :-D

    Et puis bon, ça a aussi la classe, il faut dire... ;-)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents