Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent – Affaire Nahel : qui met le feu à la France ?

Enregistrement réalisé le samedi 1er juillet.

 

 

 

Ne manquez pas l’analyse d’Alain Soral, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Comme le dit Youssef Hindi , au point ou nous voilà rendus ( comme disent nos cousin d ’outre atlantique ) le chaos peut être notre espoir voire , notre le levier pour faire d ’un chaos contrôlé un chaos incontrôlé , pousser le mur ruinique du côté qu ’il penche .

     

    Répondre à ce message

  • "la police est devenue une milice privée au service de l’oligarchie"... ça explique bien des choses, je pense au taux de suicide en général

     

    Répondre à ce message

  • #3207838

    Ne raisonnez jamais comme eux : vous seriez sûrs d’errer.

    D’ailleurs vous remarquerez que sous couvert de leurs pseudo explications :

    - L’un s’excuse d’être musulman et plaide l’innocence de l’Islam.
    - L’autre s’excuse d’être républicain et plaide l’innocence de la République.

    Ce sont deux bonnes plaidoiries mais en aucun cas une explication.

    Alors que bien sûr l’islam, la République, la racaille d’en haut, d’en bas et du milieu (nous) sommes tous solidairement responsables car quelle que soit notre religion, musulmanne, républicano-mondialiste donc luciférienne, athée consumériste des racailles d’en bas et du milieu, notre point commun, cause des émeutes présentes et des guerres à venir, c’est le rejet de la Pax christiania.

    Le fait que ceux qui rejettent ce que nous appelons le Regne social de notre Seigneur Jésus christ (le R.N.S.J.C) ne retire ni n’ajoute rien à la réalité de leur haine commune à l’encontre de cette Royauté.

    Ni au fait certain et en cours de leur défaite finale.

    Donc posons-nous la question de ce que veut le Christ ?

    - Régner (idéologiquement) sur la France et à partir d’elle sur le monde (Les F.M. l’ont singé parce que le diable est le singe de Dieu depuis Tertullien).

    Ensuite, puisque la République a fait de nous des analphabètes du christianisme ( qui nous a libéré du paganisme et de la barbarie), je vous propose de relire deux petits livres des mêmes auteurs :

    - Lemann : les nations frémissantes contre NSJC
    - Lemann : Satan contre le Christ.

    Et là vous allez comprendre qui manipule et Qui gouverne.

    Pourquoi si nous ne sommes pas les Fils du Roi des rois, nous serons les jouets de Satan.

    Mais que si nous restons Fils du Roi nous vaincrons ses ennemis : l’islam, la République, les mondialistes, les talmudistes, les FM, les racailles d’en haut, d’en bas, du milieu.

    Tous ceux qui ne sont pas pour Lui en politique et donc contre Lui.

    Lui Qui a voulu ou permis les émeutes, pour notre libération, Sa Gloire et la ruine de Ses ennemis, donc nos ennemis.

    "Vive le Christ Qui est Roi de France" (Jeanne d’Arc).

     

    Répondre à ce message

    • On a vu comment les fils du Christ roi on réussi à défendre la France des satanistes depuis 500 ans ...

      J’ai du mal à comment les catholiques imaginent reprendre le pouvoir à l’Antéchrist avec la même recette que celle qui leur ont déjà fait perdre , et face à des forces aujourd’hui beaucoup plus puissantes.
      Donc selon vous les catholiques, voir les chrétiens au sens large , vont gagner la bataille contre l’Antéchrist qui serait l’alliance de tout ceux qui ne sont pas chrétiens ?

      Quand vous parlez ça fait beau ça fait propre dans les grande lignes, mais à un moment faudrait sortir la tête du cul et comprendre que le pouvoir temporel est tenu par ceux qui opposent les 3 grandes religions Abrahamiques, en voyant en chacune d’elle celle qui sauvera l’humanité...

      Pour moi, si la France a fait le choix de l’universalisme depuis 300 ans, c’est pas forcément et uniquement satanique, mais une voie unique de précurseur des nations pour sortir de la guerre des religions, à l’image de René Guénon, le gnostique serviteur de l’Unique, qui a transcendé les paradoxes de l’universalisme français par l’Islam, mais pas l’islam Saoudien ou Maghrebin, le véritable Islam de France : celui qui réconcilie toutes les Traditions.

       
    • Les objections des ennemis de la Croix n’ont pas changées depuis les Pharisiens aveugles et autres mondains : descend de la Croix, si tu est le Fils de Dieu, sauve toi donc toi-même !

      Ce ne sont pas "les chrétiens" qui vont reprendre les choses en main avec leurs petits bras musclés, leurs nombreux effectifs (rires) ou leurs savants calculs, mais c’est Dieu Lui-même qui sifflera la fin de la récré. Les épreuves seront toujours croissantes tant que nous ne nous convertirons pas, jusqu’au paroxysme (guerre civile et guerre mondiale, entre autres). Nous ne sommes pas sur Terre pour jouir mais pour souffrir et mériter.

       
    • Francois desvigne... t’as pas un peu abusé du raisin de la vigne toi ? Tu viens ici nous embourber avec ton prêche et critiquer deux des collaborateurs de Égalité Et Réconciliation tu manques pas de culot dis donc.

       
  • Sur l affaire nahel, réfléchir à froid et se demander à qui profite tout ce chaos.

     

    Répondre à ce message

  • #3207843

    Les deux personnes interviewées sont d’une intelligence remarquable.

    L’un comme l’autre développe une pensée libérée de toute forme de pesanteur terrestre et se contente de procéder à une observation sans parti pris des faits connus, faisant office de canevas, qui seront exposés et mis dans une relation d’ensemble impliquant des phénomènes psychosociologiques et des présomptions tirées d’indices ou de faisceaux d’’indices concordants avec, en toile de fond, une connaissance architecturale des rapports de domination et des mécanismes de manipulation sociale et mentale qui aideront l’analyste à opérer toute une foulée d’actions telles que l’évaluation, le tri, le classement, la pertinence, la conviction, la pleine certitude, le doute, la mise en parenthèse ou en relief...pour enfin parvenir examen après examen à un verdict éclairé et objectif.

    Néanmoins, il convient d’être prudent dans la manipulation des concepts qui ne constituent en soi que des idées à partir desquelles le clinicien tente une explication d’un phénomène aux ramifications parfois complexes.

    A titre d’exemple, l’anomie n’explique pas à elle seule les scènes émeutières qui ont suivi l’homicide par arme à feu du jeune conducteur par un policier, qui semble avoir lui aussi succombé, d’une certaine manière, à l’anomie sociale sur la voie publique.

    L’anomie est souvent le produit d’un comportement social imparfait et d’une frustration ou d’un sentiment d’injustice qui se manifeste tout aussi partiellement que partialement.

    La religion n’a rien à faire dans ce type de malaise social qui est l’expression d’une révolte sans autre but que celui de défier l’autorité en cassant ou en s’appropriant les biens qui se trouvent à proximité sans courir un risque élevé.

    Les révoltes comme les émeutes peuvent se muer et s’interchanger en fonction de la foule et de la nature de l’hostilité à laquelle ces dernières font face.

    A mon sens, je considère comme révolte le soulèvement social de 2005 et comme émeute sociale celle qui vient tout juste de se terminer et qui s’est étendue dans la France entière des banlieues et grandes agglomérations.

     

    Répondre à ce message

  • La mort de Naël a été un prétexte pour les racailles de s’adonner au pillage mais ça a été aussi un catalyseur, dans les banlieues, des colères des français issus de l’immigration qui n’ont pas pillé mais attaqué les symboles de la république, beaucoup ont appelé sur les réseaux sociaux à ce que tous les français descendent dans la rue notamment les gilets jaunes afin d’unir les forces face à cette république qui nous écrase et c’est à partir de la que le gouvernement a voulu censurer les réseaux sociaux.
    Les français des banlieues ont fait une master classe en terme de lutte radicale car dans chaque mairies ou bâtiments franc mac qui ont brûlé c’est un bout de France qui a été retrouvée.
    Alors bien sur on les entend à longueur de journée chouiner sur les plateaux de télé mais si vous avez bien fait attention : jamais ils ont dit que la France était en danger, non, la république est en danger, les valeurs de la république et blablabla...
    "touche pas au grisbi salaud de peuple français" voilà le véritable message envoyé par les cerbères de la république.

     

    Répondre à ce message

  • 250 écoles ont brûlé, elles pourraient dire : " Merci Mr Macron et Mr Darmanin d’avoir interdit à la police de tirer sur les incendiaires " .

     

    Répondre à ce message

  • #3208104

    Un seul responsable à tous les maux de la civilisation = le capital. Il est en fin de vie partout, et doit être remplacé par un système qui ne détruira plus la planète et ses pauvres locataires. Sinon...

     

    Répondre à ce message

  • #3208161
    Le 6 juillet 2023 à 12:35 par La caverne de Platon
    Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent – Affaire Nahel : qui met le feu (...)

    Je m’étais demandé lequel était le meilleur entre Idriss Aberkane, très fort pour dénoncer le pouvoir profond et la perversion de l’opinion publique, et Youssef Hindi.

    Et j’ai vu une vidéo de IA, il y a 3 jours. Après une longue heure de show universitaire, apparaissait en pointillés du Mélenchon poli, cultivé et séducteur.

    La critique des médias : Comme Mélenchon à l’époque du rayon paralysant.
    La critique du prêt à intérêt : Non pas par conservatisme religieux, mais parce que les riches, c’est inégalitaire.

    De l’autre côté, il y a Youssef Hindi, une vision claire résumé en 15 minutes (et 15 de plus pour l’autre intervenant).
    Les crises aident à juger les gens.

     

    Répondre à ce message

  • #3208466

    Les Français ( dont je suis) vont être menés à l’abattoir. Ils sont persuadés que le gouvernement les protège alors qu’il les considère comme la variable d’ajustement de l’économie mondialisée . L’automatisation des tâches et l’ IA vont être des accélérateurs du mondialisme de nature à rendre obsolètes des millions d’emplois, rien qu’en France. Les salariés concernés seront éligibles au revenu universel et se plieront aux injonctions d’un gouvernement aux ordres des maîtres de Davos qui ont planifié l’identité digitale et le contrôle social pour les déclassés. Il n’y aura pas d’émeute parce que le peuple échappera à la paupérisation grâce aux aides de l’Etat et la monnaie numérique conditionnera leur allocation au respect des normes environnementales et climatiques édictées par le Nouvel Ordre Mondial.Aucune révolte des autochtones ne pourra prendre corps et se perpétuer sans une organisation contrôlée par un Brain trust, composée d’hommes capables de canaliser le mécontentement, de l’encadrer dans une structure opérationnelle destinée à hiérarchiser et articuler de manière cohérente des revendications ,(par définition non négociables). A ce jour, combien sommes-nous à savoir tirer des mortiers ? Aucun d’entre nous n’ est préparé à la guérilla urbaine contre les forces de l’ordre, encore moins formé au maniement des armes. Toute convergence des luttes va être impossible avec la coupure d’internet , dès les prémices d’une émeute susceptible d’embraser le territoire. Ce soir, on met le feu , chantait Johnny. Des jeunes de 17 ans l’ont fait et ont mis des quartiers entiers en feu. Nous avons été des spectateurs pétrifiés de feux d’artifices dégageant une odeur âcre, laissant à d’autres le soin d’en être les artificiers audacieux. Leur insurrection n’ aura duré que quelques soirs ; un temps suffisant pour perturber le sommeil d’une bourgeoisie incrédule, arc boutée derrière le paravent de ses préjugés de classe. Certes, les auteurs des exactions étaient des délinquants qui exprimaient une colère confuse mais les plus âpres au combat ne se recrutent-ils pas parmi les êtres condamnés à une vie faite de dangers ? Le pouvoir,en projetant de censurer internet en cas de troubles à l’ordre public,ne craindrait-il pas une alliance entre la racaille, avide d’honneurs et de gloire, et des patriotes assoiffés de justice, unis dans une sorte d’exaltation irréfrénable pour renverser nos maîtres et fonder un pacte de gouvernement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents