J’avais aussi imaginé la possibilité d’une fenêtre d’opportunité pendant le processus de remplacement du pouvoir qui est organisé en sous-main. Donc OK. D’autant plus qu’on n’aura jamais de meilleures conditions que celles-ci.
Cui bono 1) Par contre, je ne pense pas que le truc est organisé par Bruxelles avec la dictature pour but. Songeons à tout ce que les Européens ont avalé au nom du respect de la démocratie sacrée et du danger nazi. Pour qu’ils acceptent de perdre cette démocratie, il faudrait être au bord de la guerre civile. C’est un scenario qui peut partir dans tous les sens, devenir incontrôlable, se retourner contre Bruxelles, et tout ça pour gérer un système qui aura subi moultes destructions.
Cui bono 2) Il est beaucoup plus probable que les instigateurs soient à Washington, car le scenario devient très rentable pour ces instigateurs là. Les dégâts ne seront pas chez eux mais ailleurs, comme d’hab. Donc cout quasi nul, mais le bénéfice est important, c’est l’éclatement de l’empire germanique et de l’Euro, qui lui font concurrence aux plans :
économique. Vu de France, c’est pas flagrant, mais il y a un empire industriel européen qui vaut au moins l’américain. Et surtout il y a l’Euro. S’il disparaissait, le dollar serait débarrassé de ce danger mortel, car l’Euro permet de sortir le dollar des flux internationaux. Le yuan seul ne le pourra pas avant longtemps.
géostratégique à court terme (syrie, iran, poutine)
géostratégique à long terme. Une fois l’Europe éclatée, il sera facile pour les US, vu la faiblesse de chaque pays isolé, de les instrumentaliser afin qu’ils participent en payant le plus lourd bilan à la future guerre contre la Chine.
Quant aux sionistes, ils relaient jusqu’à un certain point l’entreprise US de déstabilisation. Car si nous avons pensé à la fenêtre d’opportunité, ils y ont aussi pensé.
Concernant ce GJ qui appelait à la venue de DeVilliers, c’est presque certainement une taupe. Il n’a pas l’air d’être un GJ idiot par ailleurs, donc vu l’incongruité de sa proposition, ça ne peut pas être un accident. C’était planifié.
Quant au GJ Eric Drouet. qui proposait la prise de l’Elysée, il s’oppose ainsi au GJ partisan de l’ordre et de DeVilliers. Mais concrètement, la prise de l’Elysée aurait fait des morts, et ainsi justifié l’arrivée de De Villiers. Hum...
Ils disent qu’ils ne se connaissaient pas avant. Ils sont opposés. Mais ils se font la bise dans les coulisses des plateaux TV.
Répondre à ce message