Les russes ne sont pas les seuls à être horrifiés Xavier.
Je me pose des questions relativement à cette vidéo (Xavier, si vous passez par là, je vous les pose également).
Si, je dis bien si, Satan est bouté hors de France, quelle pourrait être l’attractivité que le peuple de France pourra avoir auprès du Peuple russe ?
Cette question en soulève une bien plus importante. La forte, voire prodigieuse, croissance russe dans tous les domaines, va probablement avoir un inévitable contre coup dans la société russe. La roue de la fortune ayant tourné, l’actuelle Russie bénéficie du retournement de sa phase URSS, la dynamique prenant le pas sur les vieux démons, ceux-ci ne disparaîtront pas tous pour autant, ceux qui restent attendant leur moment.
Quelles seront leurs formes ?
J’ai l’impression que c’est à ce moment là que la Russie aura besoin d’une Europe, et d’une France, ayant retrouvé leurs valeurs. D’où ma première question.
La classe dirigeante Russe semble avoir conscience d’un ensemble de français partageant les valeurs traditionnelles de la Russie et résistant à l’Empire de la perversion, quelle importance lui accorde t-elle et dans quelle mesure pourrait-elle l’appuyer (Autre qu’en lui proposant de venir s’installer sur ses terres...) .
Merci à E&R d’avoir partagé cette vidéo, vu que j’ai classé Radio Sud comme étant un organe du pouvoir, je ne souille plus mon esprit à l’écouter ni ne la suis.
PS : En écoutant cette vidéo j’ai percuté un truc assez puissant sur une voire LA principale méthode d’action de l’Empire de la Perversion pour anéantir ses ennemis, là n’est ni le sujet ni le lieu pour en parler, mais je voulais quand même le mentionner.
Répondre à ce message