C’est mieux d’attaquer Peskov, qui est juste un porte-parole de Poutine, au lieu de dire réellement l’ambition cachée de Poutine, et d’ailleurs Peskov et tous les membres de Russie Unie sont d’accord avec l’obligation vaccinale, bien que le président tente de cacher ce projet en disant le contraire, mais laisse faire. Les députés voteront cette loi, le président approuvera avec sa signature. Dans la constitution, il est question de papa et maman, et le président Poutine a déclaré durant sa présidence il ne sera pas question de parent avec tel numéro ou d’autres termes, mais le pire est en projet, qr-code comme identifiant des individus et les nouveaux documents des individus seront avec un qr-code. Justement pourquoi le président a choisi ce premier ministre, si Mr Moreau s’interrogeait au lieu de faire du poutinisme, et défendre le faux patriotisme de Poutine, que les vrais patriotes dans le pays appelle путриот (terme pour désigner la clownerie de patriote de Poutine). Ce premier ministre est spécialiste dans les domaines de surveillance numérique, de biotechnologie, etc. Mr Moreau, disait dans une vidéo précédente que le président n’est pas un défenseur de sputnik, justement il vient de se faire revacciner, et il se réjouit de ce bon business, avec tous les investisseurs de sputnik.
Monsieur Moreau remarque maintenant que des comités se mobilisent dans toutes les villes de Russie, j’avais laissé ce commentaire sur ce site, lors de la précédente vidéo, il n’a jamais été publié et j’avais ajouté que les patriotes en Russie, donne a Poutine ses dernières chances pour mettre fin à ce fascisme qu’il entame dans le pays avec les siens, des milliers de lettres lui furent adressées et qu’en 2022 ce sera soit la Russie ou Poutine. Au lieu d’écouter les demandes de la population, le
gouvernement veut faire passer tout par la force. Ce qui se passe en Russie, n’est pas différent de ce qui se passe en France. Poutine, en bon manipulateur et menteur, trompe la population, et souhaite de bons esclaves obéissants.
Le médecin-chef d’une clinique, a déclaré à la communauté médicale, qu’aucune recherche d’effets indésirables ne se font dans le pays, et le vaccin ne protège pas, car la majorité des malades sont vaccinés, il est révélateur que jusqu’à présent les résultats des tests de la troisième phase de Sputnik v ne sont pas rendus publics, ce que le ministre de la santé avait promis de faire en Octobre.
Répondre à ce message