Merci à E€R de nous instruire sur les dérives du wokisme depuis toutes ces années.
Sans vous, j’ignorerais totalement un pan entier de ces nouveaux mots du lexique postmoderne qui pullulent effectivement dans le langage courant des élites, des gauchos (ça va sans dire) jusqu’aux petites frappes des cités. Dieu merci, je n’en fréquente aucun.
Merci à la dissidence de veiller à nous (in)former correctement et de produire autant de débats, livres et vidéos critiques sur ces nouvelles règles du bien-vivre et du bien-penser en France. Vous tracez dons nos imaginaires une nouvelle ligne d’horizon qui révèle à notre conscience encore vierge l’idéologie tout droit sortie de ces salons parisiens et autres banquets satanistes. On a de quoi s’occuper tous les jours et tous les soirs devant son petit écran. C’est super !
Allez, je retourne à la soussoupe. Ma vidéo de ce soir, ce sera un grand débat avec tous les copains dissidents-critiques sur la crypto-transversalité des artistes néo futuristes symbolistes terrorisés par les intellectuels francmacs trotsko-marxistes sous Staline. 6 millions sont morts et pourtant personne n’en parle.
Allez, Bisous.
Répondre à ce message