On va vous la faire courte car ce n’est que du people, mais ça a du sens. La politique et la polémique s’insinuent partout. Nous sommes chez Hanouna, le jeudi 28 avril 2022, et Delphine Wespiser, qui a défrayé la chronique en soutenant Marine contre Macron pendant la campagne, se retrouve face à Mathieu Delormeau, le gay de service du plateau. Mathieu veut que Delphine dégage de l’émission Fort Boyard car elle a soutenu Marine...
Bravo à delormeau qui a comparé Delphine wespiser à Dieudonné.Ce n'est pas son soutien à Marine qui me gêne.c'est surtout le fait qu'elle pleure pour un chien et pas pour un homme.Pour elle la vie d'un chien a plus d'importance que la vie d'un homme #TPMP pic.twitter.com/08eNW3zH3o
— Kader Morocco (@KaderMorrocco) April 22, 2022
Delormeau : « Il faut la virer de Fort Boyard ! C’est comme Dieudonné, elle ne peut pas rester dans une émission pour enfants ! »
Wespiser : « Quelqu’un avec un minimum de respect ne m’aurait jamais comparée à Dieudonné. »
"C'est un poison (...) Tu me fais pitié"
Après avoir comparé @WespiserD à Dieudonné et demandé à ce qu'elle ne participe plus à Fort Boyard, la chroniqueuse règle ses comptes avec @Mdelormeau ! #TPMP pic.twitter.com/OFe0CBjOdq
— TPMP (@TPMP) April 27, 2022
Résumé : Delphine a été assez courageuse pour défendre, dans le marais socialo-sioniste où vagissent les people, la candidate du RN, mais pas assez pour défendre Dieudonné. Il y a donc plusieurs niveaux de courage, et les agents du monde culturo-mondain ne sont pas réputés pour leur courage mental, et encore moins physique.
Quand les Gilets jaunes ont envahi Paris à l’automne 2018, les people se sont terrés chez eux, ou sauvés à la campagne. Le peuple, c’est leur tiroir-caisse, mais aussi leur hantise, car les bravos peuvent se transformer en lynchage. À l’instar de l’oligarchie, ils veulent un peuple soumis ET solvable, pour continuer à refourguer leurs biens de consommation, disques et spectacles de merde.
Hélas, aujourd’hui, après un premier quinquennat meurtrier de la banque Macron-Rothschild, les veaux sont à la fois moins soumis et moins solvables. On dirait que ça va ensemble : moins on a de fric, moins on se soumet !
Du côté d’Elon Musk, on est riche, mais on continue sa campagne contre le woke, cette idéologie gauchiste qui était en train d’étouffer la liberté d’expression et de tuer les réseaux sociaux. Avec Elon, on est largement au-dessus de Delphine et ses amis en termes de capacités mentales et de capacités financières, et notre ami Tristan semble très emmerdé...
Évidemment que Musk peut tweeter ce qu’il veut. Libertay. Le truc c’est qu’il excite le pire du web. Il le valide, le banalise. Quand on a 80 millions d’abonnés, on est pas un troll lambda, on est le curseur. pic.twitter.com/nlGIzPKBa2
— Tristan Mendès France (@tristanmf) April 27, 2022
Il y aura toujours des gens, ou des agents, qui luttent contre la liberté d’expression, tout en se disant du côté de la tolérance. Regardez Noémie, la bimbo sioniste, qui est passée du Figaro à i24news : pour elle, Lesquen n’a pas le droit de s’exprimer. Elle « demande » à Musk de censurer le polytechnicien.
Dîtes, Elon Musk va-t-il aussi ressusciter Henri de Lesquen et ses dizaines de comptes qui s'auto-likent lorsqu'ils traitent la terre entière de "racaille cosmopolite" ?
— Noémie Halioua (@NaomiHalll) April 27, 2022
On vous le donne en mille : si Elon débloque les comptes brûlants, alors il sera taxé d’antisémitisme.
Autre exemple, et c’est la deuxième polémique de la semaine, c’est la candidature de Taha Bouhafs pour un fauteuil de député LFI. Taha a eu des mots durs pour les sionistes, et aussi pour les Français, alors il est sur la liste, et le CRIF va sûrement se réveiller, comme le dragon dans The Hobbit.
Taha Bouhaf est un épiphénomène de La France Insoumise. Il n'est pas le problème il est le révélateur. Arrangements avec la laïcité. Antisionisme obsessionnel. Propos sur le CRIF. La liste est longue. En tant que française de confession juive je n'ai pas confiance en ce parti.
— Noémie Halioua (@NaomiHalll) April 27, 2022
Fourest nous explique la bonne et la mauvaise gauche
▶️ #Elections – « Il y a deux gauches effectivement inconciliables »@CarolineFourest#24hPujadas #LCI #La26 ⤵️ pic.twitter.com/IiQ2KXWbks
— 24h Pujadas (@24hPujadas) April 26, 2022
On sent, avec l’élection douteuse de Macron 2, la rage du peuple de gauche floué, plus la guerre OTAN/Russie par proxy, sans oublier la plandémie qui attend, tapie dans l’ombre, qu’on entre dans une période de turbulences majeure !