Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Webster Tarpley sur ’’Occupy Wall Street’’, l’Iran et la crise économique

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • si justement ils ont des demandes, mais elles sont complètement utopiques et absurdes dans l’absolue nécessité. Et ce qui doit être majoritairement aboli, ils ne le dénoncent pas d’où la méfiance totale à l’égard de ce pseudo mouvement d’occupation qui semble plutôt être un mouvement de distraction pour empêcher quelque chose de grave contre ceux pour qui ils semblent se manifester.

     

    Répondre à ce message

  • J’aurais bien vu la suite...

     

    Répondre à ce message

  • #64381

    Novo ordo sinistrum ou Le Tsunami de tyrannie
    Tarpley maîtrise son sujet au contraire d’Alex qui semble divertir vers les musulmans et les taxes. Pour Jones, les indignés seraient des précurseurs désignant les dérives de Wall street. Tarpley le dit bien : c’est un tsunami financier et les indignés sont un divertissement de contre insurrection sans importance. Ces indignés focalisent l’attention et servent en cela l’Empire. Ils dénoncent les excès de la finance sans la remettre en cause, ce qui est l’agenda du nouvel ordre mondial. Les Etats corrompus seront éliminés et la finance demandera plus de régulations et d’ordre, dans un monde libre, démocratique et unifié. Tous les contestataires font le jeu de l’empire car 1) ils ne sont pas les peuples, qu’ils comparent à des hordes ignorantes et sanglantes 2) En désignant les banques (et les juifs) ils font le plus beau travail de pub et de reconnaissance possible au futur pouvoir. 3) montrer la prise de pouvoir et la décadence quand tout le monde en souffre, c’est juste ridicule 4) Aucun d’eux ne veut partir au combat : "j’ai des enfants", "je ne suis pas un martyr" "je dénonce juste par le rire" "je suis un observateur qui fais des connexions cohérentes", etc.
    Les indignés devront dégager un fois le travail accompli, ce sont des intermittents du spectacle. La finance mondiale prendra alors le pouvoir, avec l’effondrement de l’Amérique et de l’Europe, la guerre en Iran et le possible meurtre du pape en 2012.
    Ce n’est qu’un scénario probable de gestion par le semi chaos plutôt que la guerre mondiale. Il peut s’avérer plus utile de "forcer" la Chine et la Russie à se dissoudre dans cette nouvelle tyrannie par l’argent. La nation et l’être humain n’étant plus pris en compte par ce novo ordo sinistrum.

     

    Répondre à ce message

  • #64474

    Les échos à travers le trou
    sauf que la phrase "Comment en est-on arrivé là ? Sans contrainte ni complot, mais en abandonnant progressivement le pouvoir aux créanciers de l’Europe.", ça passe pas.

     

    Répondre à ce message

  • #64760

    00:34 "the KOCH brothers" traduit en "les frères catcheurs" ! Je suis prêt à parier que ça a enflammé l’imagination du traducteur...

     

    Répondre à ce message