L’art divinatoire se passent très bien de tous ces ustensiles, mais ils permettent des précisions. C’est un art accessible à tout à chacun. C’est rigolo et utile pour déjouer les pièges du sheitan. Puisque l’avenir est en mouvement, chacun(e), sans voyante, peut créer le sien, son potentiel futur. A partir notamment des racines du passé et surtout d’un ancrage très sensible au présent. Il suffit de croire pour vouloir, de vouloir pour pouvoir, de pouvoir pour agir. A celles et ceux qui continuent de s’imposer ou de subir nombre de pensées limitantes, sachez que "Les pensées que nous choisissons d’entretenir sont les instruments qui nous serve à tisser la trame de notre vie" Louise Hay. "L’homme est une entité complète dans le temps et dans l’espace. L’âme est la vie, l’esprit est le bâtisseur, le physique est le résultat" Edgar Cayce.Trinité ...
C’est pas plus compliqué.
Mais chez moi c’est celui qui se croît au dessus qui se fait ...
Le spiritisme c’est sheitan sauf don inné ou enseignement auprès d’un maître aguerrit, il faut être au moins deux pour le pratiquer : un magicien (= gros réservoir énergétique) et un médium, par contre on est d’accord par rapport aux devins, voyants, oracles et prophètes.
Si ça vous intéresse il y a Vincent Lauvergne et son asso ésotérique qui expliquent bien.
Attention certaines voyantes vont carrément créé votre avenir si vous êtes trop faibles et elles mal intentionnées ou de mauvaise humeur (lol), et pas toujours rose.
La magie noire est dans la tendance, je vous conseille d’apprendre à vous défendre en cultivant simplement la paix pour commencer.
Il y a là de quoi couper l’herbe sous le pied à nombre de franc macs ...
Répondre à ce message