La vérité sort par morceaux, tant l’affaire Epstein est énorme. Les médias mainstream (français), terrorisés par la reconstitution du puzzle, n’osent pas trop y toucher. Radioactif !
Il y a 4 ans, quand F&D a sorti cette tentaculaire affaire chez nous avec les carnets d’Esptein et leur analyse, tout le monde est resté coi. Aujourd’hui, ça craque de partout, les RS envahissent l’espace médiatique, et le grand public ne peut plus être maintenu dans l’ignorance : difficile pour le Système de faire le mort.
Le film de l’intérieur est tiré de ce thread, mais il a été diffusé en 2019, sans l’erreur de lieu, par le Daily Mail. S’il l’on y trouve une photo de fillette (de 6-7 ans), il n’y a que des adolescentes ou des jeunes femmes à poil sur les murs. Pour l’instant, on est donc plus dans du David Hamilton que dans du Fourniret.
Affaire Epstein - quelques éléments ...
1.
Visite filmée par la police de la maison de Manhattan qui appartenait à #EpsteinsClientList .
De très nombreuses photos d'enfants et d'adolescentes, pour certaines âgées de 6 à 7 ans, penchées dans des positions ignobles, telles que… https://t.co/GRFJWXQGut— John Galt cpt secours JohnGalt1 (@jgalt485) January 5, 2024
Le chantage politique à la sexualité est vieux comme le monde, mais Epstein, lié à Ehud Barak du Mossad, a littéralement industrialisé la méthode. Le plus, par rapport au KGB des années 60-70, c’est qu’il a piégé des amateurs de jeunes filles, ce qui plaçait les clients dans une posture judiciaire difficile.
Le président Clinton, un des gros clients de Jeffrey (et de l’île de la tentation), se faisait de toute façon chantager avec sa grosse stagiaire par le Mossad. Il était pieds et poings – et couilles – liés.
Quant à Bill Gates, on comprend mieux pourquoi sa femme Melinda l’a quitté : ça sentait trop le roussi. Dans nos médias, cette « particularité » de Bill n’est jamais rappelée dans les articles dithyrambiques sur le milliardaire vaccinateur. Étonnant, non ?
La technique des « pots de miel »
3.
Et #Epstein était un agent du Mossad, tout comme Ghislaine Maxwell pic.twitter.com/M303WEubzL— John Galt ⓩ cpt secours JohnGalt1 (@jgalt485) January 5, 2024
Suite à cette avalanche de révélations, qui ne sont nouvelles que pour les ignorants ou les aveugles volontaires, l’ex-avocat d’Epstein, Alan Dershowitz, un habitué de l’île aux filles, pique une colère et dénonce... les viols de jeunes Israéliennes par le Hamas !
Mieux, ce pénaliste célèbre, qui a défendu Weinstein, Trump et OJ Simpson, déclare que s’intéresser à la liste des clients Epstein est « antisémite ». C’est un aveu ?
L’avocat Dershowitz est dans la liste des clients d’Epstein et a visité l’île, où des viols ont été commis sur des mineurs, à plusieurs reprises.
Sa réponse : « bande d’antisemites. Et le Khamas ? Vous condamnez le Khamas ??? »
Ils pensent que ça marche encore ? https://t.co/5l15o8Xlbz
— Malik Milka (@abdelmalik92) January 5, 2024
Justement, ces viols ne sont toujours pas corroborés par les victimes, ou alors elles sont encore, depuis leur libération, en état de choc. Et ça vient du journal israélien Haaretz :
- Le journal israélien Haaretz :
« La police ne trouve pas de victimes d'agressions sexuelles à imputer au Hamas. »
« La police a des difficultés à localiser les victimes d'agressions sexuelles ou les témoins des actes de l'attaque du Hamas, et est incapable… pic.twitter.com/2aAGDhOpmq
— Les Spectateurs (@les_spectateurs) January 5, 2024
Rappel : Faits & Documents a consacré dix numéros à l’affaire Epstein !
(du numéro 471 au numéro 481)
Tout sur l’affaire Epstein et ses implications françaises,
avec Faits & Documents !