Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Visite filmée par la police de la maison d’Epstein à Palm Beach

Et ses rapports avec le Mossad

La vérité sort par morceaux, tant l’affaire Epstein est énorme. Les médias mainstream (français), terrorisés par la reconstitution du puzzle, n’osent pas trop y toucher. Radioactif !

 

Il y a 4 ans, quand F&D a sorti cette tentaculaire affaire chez nous avec les carnets d’Esptein et leur analyse, tout le monde est resté coi. Aujourd’hui, ça craque de partout, les RS envahissent l’espace médiatique, et le grand public ne peut plus être maintenu dans l’ignorance : difficile pour le Système de faire le mort.

Le film de l’intérieur est tiré de ce thread, mais il a été diffusé en 2019, sans l’erreur de lieu, par le Daily Mail. S’il l’on y trouve une photo de fillette (de 6-7 ans), il n’y a que des adolescentes ou des jeunes femmes à poil sur les murs. Pour l’instant, on est donc plus dans du David Hamilton que dans du Fourniret.

 

 

Le chantage politique à la sexualité est vieux comme le monde, mais Epstein, lié à Ehud Barak du Mossad, a littéralement industrialisé la méthode. Le plus, par rapport au KGB des années 60-70, c’est qu’il a piégé des amateurs de jeunes filles, ce qui plaçait les clients dans une posture judiciaire difficile.

Le président Clinton, un des gros clients de Jeffrey (et de l’île de la tentation), se faisait de toute façon chantager avec sa grosse stagiaire par le Mossad. Il était pieds et poings – et couilles – liés.

Quant à Bill Gates, on comprend mieux pourquoi sa femme Melinda l’a quitté : ça sentait trop le roussi. Dans nos médias, cette « particularité » de Bill n’est jamais rappelée dans les articles dithyrambiques sur le milliardaire vaccinateur. Étonnant, non ?

La technique des « pots de miel »

 

Suite à cette avalanche de révélations, qui ne sont nouvelles que pour les ignorants ou les aveugles volontaires, l’ex-avocat d’Epstein, Alan Dershowitz, un habitué de l’île aux filles, pique une colère et dénonce... les viols de jeunes Israéliennes par le Hamas !

Mieux, ce pénaliste célèbre, qui a défendu Weinstein, Trump et OJ Simpson, déclare que s’intéresser à la liste des clients Epstein est « antisémite ». C’est un aveu ?

 

 

Justement, ces viols ne sont toujours pas corroborés par les victimes, ou alors elles sont encore, depuis leur libération, en état de choc. Et ça vient du journal israélien Haaretz :

 

 

Rappel : Faits & Documents a consacré dix numéros à l’affaire Epstein !
(du numéro 471 au numéro 481)

 

Tout sur l’affaire Epstein et ses implications françaises,
avec Faits & Documents !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3303465
    Le 5 janvier 2024 à 21:31 par Grosbill
    Visite filmée par la police de la maison d’Epstein à Manhattan

    La déco donne envie de chanter « Oh ! Calcutta ! », le tube des hippies des années 70.

     

    Répondre à ce message

  • #3303472

    On ne parle jamais des parents qui ont laissé leurs fillettes se faire prostituer . Peut-être touchaient-ils une "indemnité" ? C’est bien ^possible . Tout s’achète . Il y a dans tous parents des Thénardiers qui sommeillent ...

     

    Répondre à ce message

    • #3303588

      Bonjour, vous avez raison, la question est posée ; comment des parents peuvent-ils laisser partir leurs enfants (mineur) en dehors du pays sans qu’il y ait un accord ou contrat. Les parents devront répondre à cette question. L’enquête (comme beaucoup d’autre...) va trainer et d’ici là le citoyen lambda ( 60 % ) continuera à visionner Téléréalité.

       
    • #3303644

      "Tout s’achète . Il y a dans tous parents des Thénardiers qui sommeillent ..."

      NON !

       
    • #3304524

      Je vous recommande le film "Sound of freedom" (noté 4,1/5 par les spectateurs ; 1,9/5 par la presse...) Inspiré d’une histoire vraie. Tous les enfants ne sont pas achetés, beaucoup sont volés à leurs parents.

       
  • #3303477
    Le 5 janvier 2024 à 22:48 par Soleimani
    Visite filmée par la police de la maison d’Epstein à Manhattan

    Je pense que tout ça, c’est du pipo ! Le timing est intéressant ! Comme par hasard, 1 juge décide de publier une liste de noms mêlés à cette affaire ! Sauf que personne n’arrive à connaître (à les trouver dans la presse !?) ces noms, par contre, on constate que ça sort au moment où israel tue 1 grand chef du Hamas à Beyrouth + un attentat meurtrier en Iran sur la tombe de Soleimani. En gros l’entité sioniste diabolique exige que les us et l’europe qui sont sous son pouvoir, déclare la guerre au Liban, Hezbollah, l’Iran et le Yémen ! Ni plus, ni moins. Comme dit Norman Finkelstein la classe des milliardaires sionistes dans le monde est largement entrée en action. Lui pour être précis parle de la classe ou groupe des milliardaires juifs fait une pression maximale sur l’occident collectif ! Ils les tiennent entre autres par ce dossier Epstein ! Mais à mon avis, ils en ont beaucoup d’autres. Et cela concerne aussi les dirigeants des pays arabes et musulmans alliés de l’entité sioniste sataniste ! Au fait, pour pouvoir bien rire, l’état islamique est de retour, al qaida (al mossad, al CIA quoi ...) aussi, je suppose. Vous allez voir, ils vont ressusciter Ben Laden !

     

    Répondre à ce message

    • #3303565
      Le Janvier 2024 à 08:15 par Jeremy Lecouvert
      Visite filmée par la police de la maison d’Epstein à Manhattan

      Les pays du Golfe et leurs milliards ne sont que des pays fantoches, des paravents US. On a mis en place quelques émirs pour gérer et avoir une structure de contrôle. Les ficelles sont tirées de Washington via Tel Aviv. Pour être honnête, le monde est un échiquier ou tout est contrôlé. Je pense que Poutine et la Chine ou les brics sont la pour donner un semblant d’opposition, faire croire que autre chose est en place. Économiquement tout est lié et tout le monde a besoin de l’autre. Le premier marché chinois est les USA dont franchement la guerre est quasi impossible. Si ils veulent la guerre c’est qu’ils auront programmé comment s’enrichir. C’est comme l’opposition politique française qui au final ne fait rien excepté aboyer pour obtenir leur su-sucre. Le monde toujours de la même manière depuis toujours et l’humain reste depuis toujours humain avec ses bons et mauvais côtés. Seul les moyens évoluent mais pas les mentalités. Bisous

       
  • #3303563
    Le 6 janvier 2024 à 08:02 par H. K. Daghlian
    Visite filmée par la police de la maison d’Epstein à Palm Beach

    « La police ne trouve pas de victimes d’agressions sexuelles à imputer au Hamas. »

    Tiens, encore ? Ce n’est pas la première fois qu’il ne trouvent pas ce qu’ils disent avoir trouvé.
    Il faudrait peut-être une loi pour rendre obligatoire le fait de les croire sur parole non ? La loi goy sot peut-être ?

    Tout ce cirque autour du fait de rendre légale la pédophilie n’est il pas une tentative désespérée des élites de sauver leurs miches ? La prescription est sans doute plus facile pour un fait rendu légal (et donc accepté par la foule manipulée au grès des lois)

     

    Répondre à ce message

    • #3303803

      Vous êtes complètement hors sujet.
      Je vous conseille de suivre toutes les enquêtes faites par le journal israélien Haarerst, concernant les allégations du gouvernement de B. Natanyahou, sur l’attaque de 7 octobre.
      Pour une fois que des journalistes, des policiers, des témoins disent la vérité et démontent progressivement les déclarations mensongères de l’état sioniste, pour justifier le massacre de Gazaouis !
      Vous voulez leur savonner la planche où quoi ?
      Ne mélangez pas tout.

       
    • #3303934
      Le Janvier 2024 à 06:36 par H. K. Daghlian
      Visite filmée par la police de la maison d’Epstein à Palm Beach

      à julia

      Si le Haaretz est le seul journal pouvant être objectif sur la question, je suis le prochain pape.
      De plus, le fait qu’ils disent une vérité ici et là ne les lave pas des innombrables et constants mensonges concernant la question palestinienne. C’est inscrit dans leur constitution divine, ils ne font aucun « mal ».

      Quant à dire la vérité de manière générale quand il n’est plus possible de la cacher, cela s’appelle un retournement de veste opportun.

      Ils font cela de manière constante afin de garder le contrôle sur toutes les versions alternatives au discours officiel et sélectionner ce qui doit être dit de ce qui ne doit pas l’être afin de couper l’herbe sous les pieds des lanceurs d’alerte. Dire 100 vérités pour faire passer le reste (occulté) pour des mensonges est bien plus facile ainsi.

       
  • #3303643
    Le 6 janvier 2024 à 11:51 par Laflippe
    Visite filmée par la police de la maison d’Epstein à Palm Beach

    Pourtant les medias français ne parlent que de Depardieu. Un contre feu assez lourdingue et grossier. Comme de juste.

     

    Répondre à ce message

  • #3303848

    Bientôt on aura le chiffre de 6 millions de juifs tués par le Hamas. Et il sera interdit de le contester sous peine d’un nombre d’années en prison.

     

    Répondre à ce message

  • #3303858
    Le 6 janvier 2024 à 20:41 par Nuit blanche
    Visite filmée par la police de la maison d’Epstein à Palm Beach

    C’est un peu comme les séquences filmées et les photos floues d’OVNIs : on y voit quasiment rien. Et comme les OVNIs, de l’attrape-niguaud.

     

    Répondre à ce message

  • #3304114
    Le 7 janvier 2024 à 15:30 par Alençon
    Visite filmée par la police de la maison d’Epstein à Palm Beach

    pour ceux que cette affaire passionne , il y a une interview de Xavier Raufer sur la chaine TOSCIN (dispo sur YT) vieille de 2mois , mais bien informative quand même .

     

    Répondre à ce message

  • #3304201

    Epstein outre le fait qu’il était lié au Mossad était aussi le financier d’Israël,il faisait chanter les parlementaires américains pour les obliger à financer l’état hébreu en les menaçant de balancer des images pas très ragoutantes ceux-ci.
    son suicide est une mise en scène destinée à rassurer le petit peuple car c’est une chose impossible dans une prison de haute sécurité.

     

    Répondre à ce message

  • #3304476

    Quoi de mieux qu’une ile pour faire disparaitre des corps, des intels à profusion !?!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents