Il est nécessaire de revoir le discours féministe car celui-ci, dans le plus grave de ses crimes, fait croire à la femme que faire des enfants c’est mal ou chiant et que de pouvoir les tuer est une preuve de liberté !!
Or, faire des enfants, c’est une fonction biologique naturelle, c’est épanouissant pour le couple et c’est aussi ce qui fonde et donne un avenir à une NATION.
On comprend donc mieux l’attaque réelle qu’il y a derrière tout cela, qui consiste à affaiblir (enfin plus exactement à faire disparaitre) notre peuple.
En faisant passer la maternité comme un désir et non plus comme un devoir vis à vis de la Nation, le mérite des mères passe à la trappe et la reconnaissance qui va avec. "Elles ont des enfants, qu’elles se débrouillent avec, puisqu’elles l’ont voulu...". L’enfant est considéré comme un loisir ! Alors qu’il s’agit d’un être humain qui perpétue un nom, une transmission, une lignée, un peuple, un avenir.
Le problème ne se situe donc pas dans les relations hommes-femmes (qui présentent bien sûr beaucoup trop de conflits) mais dans ce qui se passe en amont : on veut nous détruire.
C’est tout ce qu’il y a à en retenir.
Parce que militer pour le retour des femmes au foyer, ça ne réglera pas le problème économique, ni le problème politique, et ça risque aussi de recréer des générations de dépressives, car il n’y a plus comme avant autour des femmes une forte communauté d’entraide (oui parce que bon, même si il y a des machines, en réalité, entretenir un foyer et éduquer des enfants est très fatigant et accaparant, il n’y a pas la possibilité de se reposer, comme dans un travail, où une fois qu’on quitte son lieu de travail, c’est fini, d’où leur désir, à la plupart d’entre elles, de vite revenir au "monde du travail") et que les emplois des hommes en comparaison sont aussi devenus moins usants (pas dans tous les secteurs, certains restent très pénibles, mais dans de nombreux cas, on est loin des hommes qui construisaient leurs maisons, des châteaux et défendaient leur pays, les hommes aussi ont été mis en esclavage par l’oligarchie, leur force ne sert plus leur foyer ni leur pays mais une poignée d’hommes ! Ils ne peuvent même plus utiliser leur force comme bon leur semble !).
C’est notre terre, notre liberté et notre pays qu’il faut récupérer, et là, chacun retrouvera sa place et apportera le meilleur aux autres, pas avant. On ne pourra rien faire tant que des personnes à l’intérieur de notre pays même veulent notre propre mort.
Répondre à ce message