Dommage, il manque le lien avec la question sociale !
Le fait de dire que la lutte sociétale mondialiste, en plus de combattre l’identité européenne, sert à recouvrir, à rendre inaudible et invisible, la lutte sociale grandissante, au vu de la récession économique qui s’engage dès maintenant !
On peut le reprocher à Maréchal qui dépend de ses maîtres sionistes (Goldnadel et Zemmour), mais Mlle Vota a sûrement plus de liberté qu’elle !
Pourquoi toujours rester bloquer sur le volet identitaire ?
C’est un peu comme le réflexe chez les gauchistes de ne jamais parler de l’intérêt supérieur de la nation, celui dont découlent tous les autres ! C’est primordial, mais pour eux ça n’existe pas.
Sortons du clivage stérile Blancs/Noirs, mais aussi du binarisme Gauche/Droite !
Au temps jadis, toute la France ouvrière et artisanale allait à la messe le dimanche... Gauche et droite étaient unies - même si le clivage est récent par rapport à notre longue histoire.
Aujourd’hui, la casse judéo-maçonnique (la République quoi), sociale, culturelle ainsi que communautariste ont réduit en plus d’un siècle ce socle commun national à néant.
Il faut donc absolument mettre fin à ce bipartisme républicain, pour ne prôner qu’un seul et unique parti, celui de la France et des Français, c’est le sens du terme "réconciliation" !
Le violet, couleur de l’Église catholique, a été alchimiquement subverti par les Loges en deux camps, celui des Bleus et celui des Rouges (comme avec les pillules dans "Matrix"), couleurs qu’on retrouve sur les drapeaux Américains, Anglais et Français, signifiant la victoire de leurs révolutions successives : c’est bien un combat ourdi contre Dieu et la chrétienté.
Pour réconcilier le pays, il faut réunir les esprits idéologiquement épars afin d’oeuvrer à nouveau ("gauche du travail") pour Dieu ("droite des valeurs"), car la France ce n’est pas autre chose !
Il ne faut pas séparer un camp de l’autre dans les analyses, et aussi penser à mettre à jour la Tradition française...
Répondre à ce message