Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

« Cette vision unidimensionnelle se retrouve dans ce que l’on désigne aujourd’hui avec les termes “racisme” et “antiracisme”. Ces deux positions procèdent d’une même vision du monde, matérialiste et quantitative. Aussi, leur opposition est fausse et concoure, de façon complémentaire, à renforcer le système moderne, le premier par dénigrement et réductionnisme, le second par assimilation puis dilution. Elles conduisent à reconnaître ou à façonner et à glorifier une race unique. D’ailleurs, il est probable qu’à l’ultime fin de notre cycle, lorsque l’humanité sera entièrement antéchristique, “racisme” et “antiracisme” se rejoindront pour célébrer la même société. »

Christophe Levalois, Les Temps de confusion

 

Voir aussi, sur E&R :

L’arnaque antiraciste résumée par Zéon pour Kontre Kulture :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Au racisme ou à l’antiracisme, préférer la réconciliation nationale
avec Alain Soral et Dieudonné :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1397974
    Le 15 février 2016 à 17:12 par JUL
    Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

    L’africain, une chance pour la France... mais pas pour l’Afrique.

     

    Répondre à ce message

    • #1398203
      Le Février 2016 à 22:00 par ici-la-terre
      Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

      cette vidéo est si juste ! et pertinente au sens chronologique pour comprendre ce que dont aujourd’hui on fait face !!
      les africains devrait tous ce relevé et s’intéresse sur leur histoires et tenir bon !! voir revenir au pays natal certains d’entre eux !! pour résisté et non cédé ! limite soumis à leurs ennemie saccage !
      kémi séba et un genre Soral africain sur ces terres à informé et défendre ce que ces ancêtres avait bâti, Vous voyez TOUS le monde est concerné quasiment dans le monde marchand capitaliste usurière à vous spolier de toute part !! c’est un fait avéré hélas. le monde actuel haïsse les hommes/femmes prône anti-religieux sans amour sans âmes mécréantisables

       
  • #1398025
    Le 15 février 2016 à 18:26 par racecass
    Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

    Être raciste logiquement cela veut dire aimer sa race puisque nationaliste c est aimer sa nation et compatriote donc cela devrait être normal et bien pensé de l être,sinon en tant que maghrebin je suis raciste mais àvec la definition officielle du mot moi celui qui ne me considère pas commme un français et compatriote je lui voue un raciisme en le mettant a un niveau inférieur a moi je suis son avant garde quoi .

     

    Répondre à ce message

  • #1398040
    Le 15 février 2016 à 18:35 par AD krim
    Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

    Cette voix me dit quelque chose. C’était pas lui qui avait exposé l’Auld Alliance avec les écossais ? En tous cas c’était une histoire magnifique que je ne n’oublierai jamais. Je suis un jeune de banlieue et pourtant cette vidéo m’avait ému aux larmes. Cette époque ! Quels guerriers ! Et quelle belle France ! la France de maintenant me dégoûte. Pas son essence ou son esprit, plutôt les gens.

     

    Répondre à ce message

    • #1398304
      Le Février 2016 à 23:47 par Faisolit
      Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

      Cher Krim,
      Très intéressant votre commentaire. Quant à la France, ce n’est pas elle, qui dégoûte, mais les idéologues voyous, qui en ont fait sur le plan culturel, et structurel, ce qu’elle est devenue de plus malsain.

      Trop de mal a été fait par cette idéologie, aux jeunes génération actuelles. Pour que cela change, il suffirait d’inverser le lavage de cerveau qui n’a que trop duré, ainsi que la politique du deviser pour régner, et tous les français, sans distinction d’origine, de race, ou de foi, retrouveraient la fierté d’être ce qu’ils sont.

       
    • #1398480
      Le Février 2016 à 10:46 par kevorkian
      Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

      C’est Frédéric Winkler, royaliste très actif qui fait beaucoup pour la cause. Sa voix, sa narration traduisent sa force de conviction.

       
  • #1398076
    Le 15 février 2016 à 19:07 par faydit
    Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

    vive le roi

     

    Répondre à ce message

  • #1398088
    Le 15 février 2016 à 19:21 par kabouli
    Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

    Ce royaliste là voit très bien le matérialisme chez les autres sans voir le matérialisme secret de la religion chrétienne qui est la matrice de tous les matérialismes.
    La religion oppose sans cesse la boue terrestre à l’ Idéal représenté par Dieu, sans s’apercevoir que son idéal n’est que l’idéal de cette boue terrestre. Une justification de celle-ci.
    L’esprit - cette grande découverte des religions -n’est pas hors du monde mais dans le monde et c’est lui qui permet d’entrevoir qu’il puisse exister une divinité.
    Il est facile de montrer que le racisme est étranger à la religion mais bien plus difficile de montrer ce que les prêtres ont fait contre le racisme sinon psalmodier et profiter de ce racisme pour convertir.
    La bourgeoisie a au moins cet avantage sur l’Eglise qu’elle se préoccupe du monde pour le ravager sans doute - mais au moins s’en préoccupe-t-elle. Qui peut nier que l’Argent bien que diabolique ne soit pas un principe spirituel.
    Marx montre très bien que le juif est un chrétien pratique...

     

    Répondre à ce message

    • #1398156
      Le Février 2016 à 20:44 par truc
      Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

      Kabouli tu as trés bien cerné l hypocrisie que tu decris fort bien " Ce royaliste là voit très bien le matérialisme chez les autres sans voir le matérialisme secret de la religion chrétienne qui est la matrice de tous les matérialismes. "

      Jesus "Gardez-vous avec soin de toute soif de posséder,..." ( Les biens matériels (Luc 12.13-34))

      Le clergé et les rois de France , en passant par tous les roi du Monde ( de tous les pays Maroc , Angleterre , Saoud ) on toujours fait croire qu’ils etaient les representant de dieu sur terre ou le descendant d un prophete .

      Je comprends les royalistes mais nos religions monotheiste ont toute etaient l’instrument a des fins materialistes de ces voleurs et manipulateurs .
      Une democratie athenienne par tirage au sort reglerait bcp de pb si l’on y met des contre pouvoirs efficacent

       
    • #1398199
      Le Février 2016 à 21:52 par julot
      Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

      "Ce royaliste là voit très bien le matérialisme chez les autres sans voir le matérialisme secret de la religion chrétienne qui est la matrice de tous les matérialismes."
      Il parle justement de la transcendance, consubstantiel à l’idée de Dieu (unique ou non) qui réside dans le christianisme plus que dans le catholicisme qui par sa nature institutionnelle et hiérarchique a dénaturé à mon sens le message du Christ. Parler de matérialisme secret dans le Christianisme est une curieuse conception, qu’est ce qui vous fait dire çà ?
      "L’esprit - cette grande découverte des religions -n’est pas hors du monde mais dans le monde et c’est lui qui permet d’entrevoir qu’il puisse exister une divinité."
      L’esprit (celui qui est un) est hors monde, alors que ce qui est dans le monde, prisonnier de ce corps matériel, c’est notre âme, il me semble. Dieu ou du moins l’idée du Divin (qui n’est pas exclusivement lié au Christianisme), est un principe qui au travers des rituels et une liturgie partagés, transcende cette matière et en fin de compte la dépasse afin d’atteindre la pleine conscience de ce qui EST et non pas de ce qui A (avoir). Avoir est éphémère et temporel alors que Être est éternel et intemporel. L’un n’allant pas sans l’autre, ce qui nous relie à la fois à la terre (mère) et au ciel (père), selon moi !
      En définitive il n’y a pas à se positionner pour ou contre le racisme puisque ces principes sont les deux faces de la même pièce. L’un et l’autre (par nature anthropologique) donc radicalement matérialiste, ne peuvent être dépassé que par notre part spirituel qui transcende ces deux conceptions en apparence contraire, en les annihilant mutuellement.

       
  • #1398111
    Le 15 février 2016 à 19:48 par cernunnos
    Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

    Je pense que le métissage pour faire des esclaves multicolores et multiculturels aux cerveaux plein d’eau aurait déjà réussi si le gouvernement mondial avaient pensé le contraire de ce qu’il fait.

    C’est à dire : mettre un peut de Français gauchos, droitiste,Charlie, merdeux dans tous les autres peuples de la terre.

    En voyant les débiles du gouvernement $arkosy et les crétins de Flamby, nous sommes ultimement en dessous de tout.

     

    Répondre à ce message

  • #1398154
    Le 15 février 2016 à 20:44 par késako
    Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

    Eurasiato-négroïde... Pas sure que le programme de Coudenhove-Kalergi ne voit le jour !

    Si je relis certain chapitre de Pierre Hillard, il apparaît plus franchement une multi-ethnisation des régions d’Europe d’abord, si on ajoute la charte des langues (retour aux dialectes locaux de toutes les régions)... Tout çà ressemble à du « diviser pour mieux régner » et non a du mélange sanguins pour faire ce nouvel homme... J’imagine une « ancienne » France complètement morcelée, fragmentée, avec tous les patois, les langues et religion diverses venus d’ailleurs... Bref pas d’uniformité ! Donc métissage physique à 100% peu probable.

    A moins que cela ne soit deux écoles qui se livrent bataille...

    Et dans tout çà, ce fameux conflit de civilisation ferait parti d’une 3ème école... Contraire aux deux théories d’avant plutôt pacifique...

    çà devient confusant, non ?

     

    Répondre à ce message

    • #1398329
      Le Février 2016 à 00:29 par Sobieski
      Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

      Au contraire c’est limpide, diviser les autochtones par le biais de la chartre des langues et autres, et en même temps importer des allogènes et faire de la propagande metissolatre pour diluer les nations.

      Tout cela est parfaitement logique, cela vise a détruire les identités nationales.

       
  • #1398183
    Le 15 février 2016 à 21:25 par noel
    Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

    La législation française des XVIIè et XVIIIè siècles permettait aux Indiens convertis au catholicisme de devenir pleinement sujets du Roi et, s’ils venaient demeurer en France, d’y être traités à l’égal des Français indigènes.

    Au Canada,l’attitude des Français envers les Indiens a été en tout point exemplaire, comparée à celle des Hollandais ou des Britanniques, et l’on ne compte plus le nombre de Jésuites et d’Oratoriens qui se sont faits héroïquement scalper en tentant de convertir les Iroquois, auxquels les Anglais, de leur côté, vendaient de l’alcool, pour mieux les asservir, et des fusils, pour tirer sur les Français.

    L’historien américain Francis Parkman (1823-1893) disait : « La civilisation espagnole a écrasé l’Indien ; la civilisation anglaise l’a méprisé et négligé ; la civilisation française l’a étreint et chéri. »

    Aux XVIIè et XVIIIè siècles, les Français étaient des gens bien.

     

    Répondre à ce message

    • #1398393
      Le Février 2016 à 05:32 par Abdu
      Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

      Pas vrai ! « Dans The Revenant avec l’humble Leonardo DiCaprio, ce sont les Français qui sont présentés comme des grosses ordures... Racistes, pointeurs, ivrognes, irrespectueux, voleurs, assassins et menteurs. La totale. Cela doit être vrai ! Alejandro González Inarritu est un réalisateur sérieux, intègre. » MDR

      Il faut que Soral regarde ce film... qui n’arrête pas de recevoir des récompenses. Les Indiens d’Amérique vont croire que tout vient du Français !

       
  • #1398263
    Le 15 février 2016 à 23:02 par La Rochejaquelein
    Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

    La véritable réconciliation passera par l’unité catholique, soit la conversion simultanée des musulmans et des français oublieux d’eux-mêmes. Ces deux-là une fois unis chasserons les ennemis intérieurs de la France. Bref un scénario assez-peu probable. La république certes disparaîtra, mais avec elle ce qui reste de ce vieux et noble pays.

     

    Répondre à ce message

    • #1399090
      Le Février 2016 à 22:43 par cvrai
      Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

      il est peu probable que les musulmans se convertissent, mettons que la moral chrétienne revienne ce qui est souhaitable soit musulmans et chrétiens s’unissent dans une société où les deux religions cohabitent comme le liban ou la palestine avant le sionisme soit il y a le risque d’un conflit comme en algérie. Ou alors nous devenons tous des esclaves décérébré des multinationales, interchangeables et sans religions

       
  • #1398428
    Le 16 février 2016 à 08:46 par la pythie
    Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

    le retour à la monarchie et au catholicisme est très en vogue en ce moment, mais cela ne correspond à rien de sérieux : l’histoire a démontré que le catholicisme avait perdu de sa superbe bien avant 1789, et la monarchie est tombée parce qu’elle méritait de tomber, tout simplement !
    L’histoire ne repasse pas les plats. Si le catholicisme devait revenir, ce serait sous une forme altérée, dégradée...frelatée - exactement comme la restauration de 1815 n’eut aucun rapport, même lointain, avec la monarchie de droit divin...à l’heure du transhumanisme, des OGM, de l’argent électronique, d’internet, que pourrait un roi de France ? tout chef d’état est à l’heure actuelle une prostituée.

     

    Répondre à ce message

    • #1398503
      Le Février 2016 à 11:19 par kevorkian
      Racisme / antiracisme : l’imposture républicaine

      Voilà une vision bien sombre dénuée de toute transcendance. Tout français doit garder à l’esprit l’épopée de Sainte Jehanne d’Arc, qui a mis le pays sur la voie du redressement à une époque où tout semblait perdu et abandonné aux anglois.

      Le Roi incarne l’État et par conséquent représente une figure concrète derrière laquelle le peuple fait bloc. Je suis toujours stupéfait de voir que même en période d’élections, il y a chez les français qui votent ce reliquat de la figure du chef qui viendra les sauver et les protéger, hérité de la période chevaleresque qui a fait notre Histoire. Les français n’arrivent pas à admettre que le guignol qu’ils placent à la tête de l’État en fait les trahit et leur crache à la gueule, ils n’ont pas la culture ni la mentalité (anglo-saxonne) du secret, du lobby, de la chose publique décidée dans des cénacles à l’abri des regards. C’est pour ça qu’il est très difficile de parler métapolitique avec nos concitoyens.

       
Afficher les commentaires précédents