Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Violence physique des hommes contre violence psychologique des femmes

Exceptionnellement, une caméra a été admise dans un tribunal correctionnel. Un homme passe devant le juge pour avoir agressé une femme, qui s’avère être son ex-femme.

Elle  : « Il ne supporte pas la séparation, le fait que je sois partie... »

Lui : « C’était suite à la séparation, donc c’était tout de suite derrière la séparation. »

Le Juge : Pourquoi, vous l’aviez pas acceptée la séparation ?

Lui  : « Non, c’est du fait qu’un week-end elle m’a proposé de venir chercher mon fils, et quand je suis venu le chercher elle m’a fait comprendre que c’était pas la peine, que je l’aurai pas et que si elle le voulait elle pourrait très bien me retirer les droits sur mon enfant. »

 

L’analyse de Stéphane Édouard

Les difficiles rapports hommes/femmes

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2534864

    le problème avec la justice judéo-maçonique c’ est le manque de maturité intellectuelle des juges, ou dit autrement l’ incohérence morale dans l’ application de la loi !
    Ce juge, qui à le plus grand mal à établir les faits, malgré le témoin et le constat médical, charge l’ accusé quasi plein-pot, en présentant la chose comme une simple mise à l’ épreuve (voir sa tête lorsque le prévenu annonce faire appel)..
    Alors que n’ importe qui, doué de bon sens, aurait (comme le suggère stéphane Edouard d’ ailleurs) coupé la poire en 2, y compris pour la mise à l’ épreuve..donc le respect strict des droits et devoirs des parents.

    les abus viennent du fait que la justice donne aux femmes tout les droits d’ exploiter la sexualité (donc les enfants !!!) selon ses besoins et humeurs, et aux hommes l’ obligation de s’ y conformer sans recours pénal.

     

    Répondre à ce message

  • #2534938

    Le vrai problème dans ce genre de situation c’est les mères qui tirent un trait sur les pèreS pour x raisons et pas forcément de violences faisant de ceux-ci des boulets dans leurs projets de vie future. D’où l’extrême nécessité pour elles de détruire le lien existant entre l’enfant et les pères pour faire place nette à beau-papa 9,9/10

     

    Répondre à ce message

  • #2535054

    Exemple parfait d’un jugement de merde qui condamne le conjoint uniquement sur allégations de son ex-poufiasse ! Je croyais que dans notre belle ripoublique, nul ne pouvait être condamné ou persécuté en raison de sa race, sa religion ou son sexe !

     

    Répondre à ce message

  • #2535252

    rectificatif :
    ce ne sont pas des plans en contre-plongé mais en contrechamp....

     

    Répondre à ce message

  • #2535254

    Est ce que cela reflète la réalité ? NON ? cette idée reçu vient des médias et les industries qui sont dans la stratégie de la peur , qui soutiennent et reçoivent des ordres de politiciens et politiciennes paranoïaques , en bout de ligne , les exécutants vous avez une minorité qui sont les psychopathes .

     

    Répondre à ce message

  • #2535676

    Cette scène est tristement banale. C’est la réalité de tous les jours depuis 40 ans dans les tribunaux pour les affaires familiales ou les affaires pénales.
    Ce qu’il faut remarquer c’est que cette petite condamnation ( à un mois de prison avec sursis sauf il y a changement lors de l’appel, va considérablement aggraver la situation de ce monsieur selon le dicton que le pénal tient le civil en état et dans les affaires familiales, c’est particulièrement le cas. Tout est fait pour écarter le père. On voit le résultat avec les enfants qui n’ont pas connu leur père ou mal . Ce qui entraîne une explosion de la délinquance. Quant à ce pseudo juge qui joue les censeurs, il n’a de cesse de s’étonner que le problème de visite d’enfant ne soit pas réglé, il feint de ne pas comprendre... Un des deux parents en l’occurrence le père est exclu de la présence de son enfant alors comment ne pas être révolté quand on a le droit uniquement de jouer au Père Noël, de voir son enfant une fois tous les 15 jours ! Ce juge de pacotille s’étonne de la réaction du père. Quelle mauvaise plaisanterie, quelle hypocrisie ! C’est tout l’ensemble de la magistrature qu’il faut supprimer, réformer, transformer. Il faudrait même supprimer la notion de divorce, on devrait pouvoir divorcer devant le maire comme lorsqu’on se marie, sans avocat qui vient là pour envenimer les choses, aggraver la situation et s’enrichir sur notre dos !

     

    Répondre à ce message

  • #2535818
    Le 30 août 2020 à 06:08 par Juge de pet
    Violence physique des hommes contre violence psychologique des (...)

    Le juge atil examiné son bleu ? Avait-il des photos ? Un bleu à la tempe ou sur le côté suite à un coup de boule, c’est impossible ! Et si c’est un bleu au front elle s’est tout simplement cognée, volontairement ou non ... de plus, un " coup de boule" à une femme c’est complètement improbable !

     

    Répondre à ce message

  • #2536528
    Le 30 août 2020 à 22:09 par Jeanne.au.secours
    Violence physique des hommes contre violence psychologique des (...)

    Elle se prend un coup de boule avec hématome de 8 cm sur la tempe, pas de témoins mais elle ne prend pas UNE seule photo pour apporter une preuve ? Mais bien sûr !!

    Autre question qui n’a pas été posé, il vit en appartement ? Pas de voisins pour entendre une telle altercation ?

     

    Répondre à ce message

  • #2537531
    Le 1er septembre 2020 à 10:19 par Adri hun
    Violence physique des hommes contre violence psychologique des (...)

    Sandrine...drine...drine !
    De dieudo

     

    Répondre à ce message

  • #2542613
    Le 9 septembre 2020 à 00:29 par Latenight
    Violence physique des hommes contre violence psychologique des (...)

    Il y a 2 éléments majeurs qui me font dire que la femme ment. Le premier, un homme malgré tout l’amour qu il a pour son fils est content de le rendre à sa mère. Du moins quand celui-ci est en bas age. La relation du père à son fils en bas age est très différente de celle de la mère. en 2, il est presque impossible à un homme qui n’est pas complètement malade d’agresser une femme sexuellement et meme physiquement lorsque son fils est dans ses bras.. c’est des conneries et on connait les statistiques en la matière.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents