Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Viktor Orban contre George Soros

La Hongrie face au mondialisme

Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, l’avait directement accusé, vendredi dernier, d’encourager à dessein la crise migratoire. Le milliardaire hongro-américain, Georges Soros, vient de répondre à l’agence Bloomberg Business que ses fondations philanthropiques ne faisaient que « défendre les valeurs européennes », sapées par la politique hongroise.

Le Premier ministre voit « la protection des frontières nationales comme un objectif et les réfugiés comme un obstacle », alors que lui-même voit exactement l’inverse. C’est ça. Donc, Orban avait raison… Le mondialiste convaincu, filleul des Rothschild, persiste et signe.

 

Le Hongrois Viktor Orban contre la politique d’immigration volontaire

Viktor Orban n’a pas mâché ses mots, vendredi, lors d’une conférence à Budapest :

« L’Europe a été trahie : si nous ne défendons pas ses intérêts, le continent n’appartiendra plus aux citoyens qui vivent ici. »

Et trahie par qui ? Par « la gauche », par « des dirigeants qui n’ont jamais été élus » et par « des puissants financiers » aux plans bien définis, tous partisans d’un cosmopolitisme engagé et de tout « ce qui peut modifier le style de vie européen traditionnel ». Qu’on ne lui dise pas que les trapus services de renseignement européens n’avaient pas prévu l’afflux quotidien de milliers de réfugiés en Europe… c’est tout sauf « une coïncidence ».

Sans doute y a-t-il des passeurs qui entraînent cette invasion, mais il y a surtout « des militants (des droits de l’homme) qui soutiennent tout ce qui affaiblit l’État-nation ». Et « celui représente le mieux ce réseau militant est peut-être George Soros »…

 

La Hongrie contre le milliardaire – et mondialiste – George Soros

Le célèbre financier milliardaire américain est une cible à la fois justifiée et opportune, ce dernier étant né sur le sol hongrois, avant de faire sa fortune aux États-Unis. Président, aujourd’hui, de Soros Fund Management, basé à New York, qui a géré en 2012 la coquette somme de 25 milliards de dollars, il passe surtout pour l’un des plus grands philanthropes d’Europe de l’Est, grâce à ses universités et à ses fondations.

Alors que ce poulain favori des Rothschild est d’un progressisme avancé, aux premières loges dans le financement des événements de l’Euromaïdan en Ukraine ou encore des groupes radicaux d’extrême gauche aux États-Unis…

 

La réalité de demain doit changer l’Union européenne

Pour lui, c’est clair, la politique d’Orban empêche l’Union européenne de répondre efficacement au défi – il faut la contraindre :

« Son plan, qui place les droits humains des demandeurs d’asile et des migrants sous la responsabilité des gardes-frontières, menace de diviser et de détruire l’Union européenne en la faisant renoncer aux valeurs sur lesquelles elle a été construite et viole les lois qui sont censées la gouverner. »

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1308048
    Le 3 novembre 2015 à 17:06 par The Shoavengers, le réveil de la Farce
    Viktor Orban contre George Soros

    Si Victore Orban ne meurt pas dans un accident d’avion dans les mois qui viennent, il aura de la chance.

     

    Répondre à ce message

  • #1308086
    Le 3 novembre 2015 à 18:24 par dani
    Viktor Orban contre George Soros

    D’un côté il y a les "vrais" réfugiés qui passent directement de la guerre à la dictature économique sans passer par la case "résistance" et les "faux" réfugiés qui sont des soldats du mondialisme et/ou idiots utile du système.
    Le piège se referme sur nous.

     

    Répondre à ce message

  • #1308163
    Le 3 novembre 2015 à 20:46 par jeanémar
    Viktor Orban contre George Soros

    Je me demande pourquoi tous les milliardaires sont des pourris...

     

    Répondre à ce message

  • #1308205
    Le 3 novembre 2015 à 21:59 par Pierre Loup
    Viktor Orban contre George Soros

    Il faut relever un point extrêmement intéressant ici, Soros est originaire de Hongrie. Donc Soros est vraiment le cliché même de l’apatride anti-patriote et anti-nationale qui participe activement a la destruction de son propre pays de naissance.

     

    Répondre à ce message

  • #1308209
    Le 3 novembre 2015 à 22:04 par Pierre Loup
    Viktor Orban contre George Soros

    Et Soros a réellement fais sa fortune a la City de Londres où il a commencé sa carrière de spéculateur.
    Il a fais plus d’un milliard de profit en septembre 1992 en faisant sauter la Banque d’Angleterre avec une manoeuvre de spéculateur. Ensuite il est allé aux USA s’engraisser davantage.

     

    Répondre à ce message

  • #1308256
    Le 4 novembre 2015 à 00:06 par leonidas
    Viktor Orban contre George Soros

    Il est encore vivant ?

     

    Répondre à ce message

  • #1308260
    Le 4 novembre 2015 à 00:15 par moi
    Viktor Orban contre George Soros

    Que cherche l’Allemagne ? A faire baisser ses coûts de production pour résister à la concurrence asiatique en faisant entrer des millions de migrants qui seront sous-payés . Elle préfère "adopter" des adultes étrangers plutôt que de s’em... a élever ses propres enfants ! Sachant qu’un enfant coûte 200 000 euros à la société jusqu’au moment où il devient productif, elle s’imagine faire des économies... Comme la Du Barry elle dit "après moi le déluge !" . HONTE à elle, cette Allemagne dégénérée qui a infiniment moins de "classe" que celle du troisième Reich .

     

    Répondre à ce message

  • #1308548
    Le 4 novembre 2015 à 11:13 par réveillez-vous
    Viktor Orban contre George Soros

    Le célèbre financier milliardaire JUIF américain

     

    Répondre à ce message

  • #1311928
    Le 7 novembre 2015 à 21:27 par Mich
    Viktor Orban contre George Soros

    Monsieur Orban, un petit mot sur la Serbie qui accueille les migrants à cause de votre mur ?

     

    Répondre à ce message

  • #1322952
    Le 18 novembre 2015 à 22:53 par Roxy
    Viktor Orban contre George Soros

    Israel qui a l’armée la plus morale du monde et qui est aussi la plus grande démocratie du Moyen Orient devrait accueillir loger et soigner un million de migrants par an avec l’aide financière de Soros Fund Management basée à New York !! Les Droits de l’Homme seront respectés !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents