Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victimes de Big Pharma, pas du covid

J’avais confiance dans le gouvernement, j’avais confiance dans les agences de santé, j’avais confiance en cette compagnie pharmaceutique, commence Brianne. Eh bien pas nous : dès le départ, on s’est méfiés de ces escrocs. Et j’ai offert en quelque sorte mon corps à la science, poursuit-elle. Brianne est l’une des trop nombreuses victimes de l’injection.

 

 

Pierre Chaillot est devenu le spécialiste français de la critique du covidisme par les statistiques, toutes sourcées et vérifiées.

 

 

On croit en avoir terminé avec les vaccins, mais nos amis de Bruxelles nous concoctent d’autres pandémies, plus ou moins dangereuses, c’est le plan. Il s’agit de maintenir les populations dans la peur et la dépendance. Toute l’arnaque du covidisme a pu être possible grâce à une chose : la confiance des dominés dans les dominants, nous dirons la soumission.

 

 

Aujourd’hui, le gouvernement – plus personne ne connaît le nom du ministre de la Santé – nous propose le combo des injections : le covid et la grippe simple. On dira la grippe trafiquée et la grippe naturelle, c’est plus clair comme ça.

 

 

Autant dire que ceux qui vont aller se faire injecter deux pseudo-vaccins sont vraiment des abrutis, ou d’indécrottables croyants. Mais il y a encore plus abruti : le délégué de l’Assurance maladie de Côte d’Or :

« Et le virus continue de circuler, même si les formes graves concernent principalement les personnes les plus fragiles. Pour ces personnes fagiles justement, la vaccination est essentielle : c’est le moyen le plus efficace pour se protéger, en complément des gestes barrières. Donc surtout ne choisissez pas, faites-vous vacciner contre la grippe, et contre le Covid-19, cette double vaccination doit devenir une habitude. »

 

Ça date de 2024 et ça baratine encore sur « les personnes les plus fragiles », qu’ils veulent vraiment achever, on dirait. Vous voyez, le combat n’est pas terminé. Tant que les grands labos tiendront les gouvernements qui les couvrent d’or (avec notre argent), et que ces gouvernements seront soutenus par toute l’échelle médicale corrompue du haut en bas, il y aura des victimes collatérales de cette inimaginable arnaque. Le compte Ni Oubli Ni Pardon n’a pas fini de twitter...

Finalement, génocidaire du covid ou des Palestiniens...

 

Pour l’histoire, et la justice : Bourla sur BFM TV en 2022, mensonge sur mensonge

 

Les responsables se blanchissent en bande organisée

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3550910
    Le 23 juillet à 20:55 par Vincent
    Victimes de Big Pharma, pas du covid

    Ce virus était extrêmement mortel et ces injections furent notre seul salut.
    La preuve : il ne reste aujourd’hui plus un seul complotiste... tous décimés...
    Lol.

     

    Répondre à ce message

  • #3550911
    Le 23 juillet à 22:19 par Elkano
    Victimes de Big Pharma, pas du covid

    "La co-vaccination peut avoir lieu le même jour mais sur deux sites d’administration distincts."
    Mais pourquoi ?
    C’est tellement le bordel en France ?
    Ou alors diluer un peu les responsabilités en cas de pépin dans la piquouze ?

     

    Répondre à ce message

    • #3550964
      Le 24 juillet à 14:35 par La vérité d’abord
      Victimes de Big Pharma, pas du covid

      @ Elkano
      Je pense qu’ils parlent de deux sites d’administration distincts sur le corps du cobaye.
      Par exemple, une piqûre entre les deux yeux et une piqûre au niveau du scrotum au même moment, c’est bon, c’est correct, c’est bien deux sites distincts d’administration des deux potions magiques.

       
  • #3550914
    Le 24 juillet à 00:18 par anonyme
    Victimes de Big Pharma, pas du covid

    Bourla est un nom prédestiné pour quelqu’un qui, avec l’aide de Von der Pfizer, a entubé les européens à coup de milliards.

    Et en plus, avec la gueule qu’il a, il a l’air et la chanson, comme on dit...

     

    Répondre à ce message

  • #3550925
    Le 24 juillet à 03:20 par jek
    Victimes de Big Pharma, pas du covid

    - Bourla ressemble à son vaccin Pfizer : Il n’inspire pas confiance !!!
    - A savoir que M. Bourla ne sait jamais fait vacciné !

     

    Répondre à ce message

    • #3550968
      Le 24 juillet à 15:19 par La vérité d’abord
      Victimes de Big Pharma, pas du covid

      @ jek

      Je corrige la grammaire : M. Bourla ne s’est jamais fait vacciner.

      Évidemment qu’il ne s’est jamais fait vacciner, ni personne sur la planète d’ailleurs, puisque ce n’est pas un vaccin.

       
  • #3550960
    Le 24 juillet à 12:32 par michel
    Victimes de Big Pharma, pas du covid

    On n’est plus dans un capitalisme productif. Avant une societe creait un produit/service qui ameliorait la vie des gens, creait de la valeur. Un TGV pour aller plus vite, un telephone sans fil pour pouvoir telephoner de partout.

    Maintenant on est dans un capitalisme de predation. Il s’agit de s’enrichir en detruisant de la valeur (private equity par exemple), en detruisant les gens et les entreprises traditionnelles, en creant des problemes pour ensuite vendre la solution (vaccin covid).

    N’est ce pas le symptome d’un systeme en bout de course qui ne demande qu’a s’effondrer ? Le modele capitaliste a t’il encore un sens, et peut il perdurer, quand il repose sur la predation, et quand quelques milliers de gens possedent 80% des richesses ?

    Le commentaire idiot de la mochete a propos de la faute aux non vaccines, ca fait 60 ans qu’ils nous le sortent. Et c’est facile a demonter : "puisque le vaccin est cense proteger, de quoi t’as peur si t’es vaccinee ?"
    Ensuite, en general soit tu te fait insulter, soit on te sort une formule mathematique d’un chapeau qui prouverait que le vaccin marche bien que quand on a une couverture vaccinale de 98.3647%. Et puis on te dit que t’es un haineux qui souhaite voir des petits enfants tout mignons au systeme immunitaire fragile, mourir dans d’atroces souffrances.
    Quand on en est la comme argumentation, tu sais que t’as raison. Meme principe que quand on te traite de raciste ou d’anti c’est mite.

     

    Répondre à ce message