Je vous donne une règle bien connue des juristes :
En matière de jugement on ne commence pas par l’intention pour ensuite regarder les faits et enfin le résultat.
Car cela ce n’est pas juger mais faire de l’idéologie : on décide que Pétain était un salaud, on recense tous les faits qui nous donnent raison et on ne parle jamais du résultat final et effectif de sa politique : tous les juifs survivants de la shoah en 45 n’étaient qu’ en France.
En matière de jugement, tout juriste fait l’inverse : il regarde d’abord le résultat du délit (le préjudice) , il s’intéresse aux faits et ensuite seulement aux intentions (bonnes ou mauvaises) de l’auteur : car, s’il n’y a pas de préjudice, il n’y a pas de délit, s’il n’y a pas de fait il n’ya pas de preuves, et s’il n’y a pas d’intention coupable, il n’y a pas de culpabilité.
Ici, la politique de Pétain a eu pour conséquence finale de sauver les juifs français parce qu’ils étaient français.
Le fait est que cette protection a été obtenue en livrant les juifs étrangers parce qu’ils étaient étrangers. Or, ceci est conforme au droit international entre Etats.
L’intention antisémite alléguée, n’a été d’aucune incidence dans ce processus : vous reprochez ici à Pétain la LIVRAISON des juifs étrangers. Pas sa législation restrictive envers les juifs français (qui n’a fait aucun mort) .
Or, vous savez à la lumière du résultat et des faits, que dans la hiérararchie des valeurs et donc des intentions, Pétain protégeait d’abord les Français (quelle que soit leur confession) avant de critiquer ou se méfier de ceux dont la confession était juive
Et c’est la confession qu’il critique et non la race.
Ce qui est tout à fait légal.
Par exemple, jusqu’à aujourd’hui le talmudisme c’est de la merde et la plus violente organisation terroriste au monde c’est la LICRA.
Comme j’ai le droit de dire et penser qu’Allah est le sobriquet de Satan et que Mahomet est son prophète.
Mais omme Pétain, je trouve que ce n’est pas une raison pour mettre les palestiniens dans un camp de concentration ouvert qui s’appelle la bande Gaza.
C’est pourquoi avec les sionistes talmudistes et leur valet Paxton,on n’est d’accord sur rien : les crimes inexistants de Pétain ne peuvent cacher les crimes reels des juifs.
Lesquels après avoir offert et livré les juifs étrangers à la police de Vichy pour sauver leur peau, ont déporté les palestiniiens dans le camp de concentration de Gaza pour leur voler leurs terres et obtenir leur extermination
Répondre à ce message